Armure Nekoht + Guilde
+4
Akanthur
GaiiDen
Vice98
remito36
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Armure Nekoht + Guilde
Salut les chasseurs 
Alors voilà je suis actuellement au rang 7 de Nekoht , à la quête urgente --> MonoBlos+MonoBlos Blanc .
Je suis aussi rang 4 au quête de guilde , à la quête urgente --> Lao Shan gris .
Alors mon probléme : J'ai acutellement plusieurs armures : Ceanateur , Tigrex , Kirin , Rathalos . Je trouve qu'elles commencent à être juste à ce niveau , donc j'aurai voulu savoir quelle armure aurait été le plus approprié pour mon niveau . Sachant que je ne veux pas tuer un monstre en particulier
Voilà , Merci d'avance pour vos réponses ! :p

Alors voilà je suis actuellement au rang 7 de Nekoht , à la quête urgente --> MonoBlos+MonoBlos Blanc .
Je suis aussi rang 4 au quête de guilde , à la quête urgente --> Lao Shan gris .
Alors mon probléme : J'ai acutellement plusieurs armures : Ceanateur , Tigrex , Kirin , Rathalos . Je trouve qu'elles commencent à être juste à ce niveau , donc j'aurai voulu savoir quelle armure aurait été le plus approprié pour mon niveau . Sachant que je ne veux pas tuer un monstre en particulier

Voilà , Merci d'avance pour vos réponses ! :p
remito36- Nombre de messages : 10
Re: Armure Nekoht + Guilde
Je vais pouvoir t'aider (un peu tout du moins), si tu dis quelle est ton arme de prédilection.
Il faudra ça pour pouvoir savoir plus précisément quelle armure te sera utile.
Sinon, je me souviens que j'ai tué et capturé des tas d'hypnocatrices pour me faire la full hypno S. Elle te permettra de courir longtemps. Par contre, il faudra la joyauter afin d'enlever son anti-talent, qui fera sinon baisser ton maximum de vigueur plus vite.
Voilà, en espèrent t'avoir aidé.
Il faudra ça pour pouvoir savoir plus précisément quelle armure te sera utile.
Sinon, je me souviens que j'ai tué et capturé des tas d'hypnocatrices pour me faire la full hypno S. Elle te permettra de courir longtemps. Par contre, il faudra la joyauter afin d'enlever son anti-talent, qui fera sinon baisser ton maximum de vigueur plus vite.
Voilà, en espèrent t'avoir aidé.
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Alors tout d'abord merci pour ta réponse rapide 
Ensuite je joue plutot à : épée tonnerre Kirin, épée de feu Rathalos et cristalépée Plesioth

Ensuite je joue plutot à : épée tonnerre Kirin, épée de feu Rathalos et cristalépée Plesioth

Oui, la réponse GS m'aurait suffit.
Donc, ayant moi-même joué quasi exclusivement avec cette arme, je te conseille bien cette armure. Je l'ai gardée très longtemps. Pouvoir courir longtemps est un avantage à la GS, puisque tu te déplace tout le temps avec l'arme dans le dos.
Donc, ayant moi-même joué quasi exclusivement avec cette arme, je te conseille bien cette armure. Je l'ai gardée très longtemps. Pouvoir courir longtemps est un avantage à la GS, puisque tu te déplace tout le temps avec l'arme dans le dos.
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Perso je verai plus une armure avec charge courte pour lui faciliter un peu la vie avec le talent si c possible a son niveau (un critique a chaque premier coup) après c mon avis ^^
GaiiDen- Nombre de messages : 72
Rang : G*** sur unite
Pour le lao, je te conseille ta GS rathalos (faiblesse -2) tu fais des mégas charges dans le ventre. Pour les monoblos, prends ta GS kirin, quand ils creusent, tu tournes autour d'eux puis ils sortent, et là, tu attaques la queue.
En espérant t'avoir aidé
En espérant t'avoir aidé

Akanthur- Nombre de messages : 94
Rang : 9
Si tu veux une armure qui te donne le talent charge courte prend la kushala ces la plus adapter pour sa sinon je ces pas trop je joue tout le temps avec celle la et armure los azur.
Ice_fury- Nombre de messages : 13
Localisation : Avec mon amie le DAORA volant dans les cieux au dessus de vous tous hunter.
Rang : MHFU: rang 1 (village) et rang 2 (guilde)
Ok , merci à tous pour vos réponses !
Et sinon que pensez vous de la Khezu S elle m'a l'air pas mal nan ?
Et sinon que pensez vous de la Khezu S elle m'a l'air pas mal nan ?
Les talent de la Khezu sont bofs : recup je crois et zone
mais bonne défense à toi de voir, fais comme bon te semble.

La khezu je te la conseille pour jouer avec tes amis: étendu fait comme si tes amis consommaient les potions quand tu les prends.
Si tu aimes les marteaux, prend le frappe de sac pour les deux monoblos avec la full hypnoc S et joyaute pour avoir:
-coureur
-sommeil annulé
-tal. aiguiseur augmenté
Ensuite tu farmes soit le blos soit le blos blanc pour faire leur armure
Si tu aimes les marteaux, prend le frappe de sac pour les deux monoblos avec la full hypnoc S et joyaute pour avoir:
-coureur
-sommeil annulé
-tal. aiguiseur augmenté
Ensuite tu farmes soit le blos soit le blos blanc pour faire leur armure
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Oui j'aime bien les marteaux et j'ai vu que la frappe de sac est pas mal même trés bien ! Il me manque juste les minerai Carbalite mais je n'arrive pas à en trouver ...
Et pour la Hypno S , tu peux me dire quels joyaux acheter ?
Et pour la Hypno S , tu peux me dire quels joyaux acheter ?
les carabalites je les ait avec chance a la ferme aux derniers et avant dernier points de minage.
Pour la hypnoc prend les joyaux aiguiseur augmentée (je suis ds une periode mhp3rd donc je me souviens plus du joyau) et t'augmente la defense a minimum 64 par piece pour pas crever.
Une derniere chose: pour les monoblos, tape les pattes. La tete seulement avec des super pounds sinon tu rebondis
Pour la hypnoc prend les joyaux aiguiseur augmentée (je suis ds une periode mhp3rd donc je me souviens plus du joyau) et t'augmente la defense a minimum 64 par piece pour pas crever.
Une derniere chose: pour les monoblos, tape les pattes. La tete seulement avec des super pounds sinon tu rebondis

xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Ok, mais je viens de me la faire mais je comprends pas un truc :s
Elle a un talent : "Augmente faim" Ca fait quoi ? Si c'est négatif comment l'enlever ?
Elle a un talent : "Augmente faim" Ca fait quoi ? Si c'est négatif comment l'enlever ?
Tu peux aussi frapper les MonoBlos lorsqu'ils sortent de leur trou à la QUEUE c'est leur point faible, j'ai battu le duo diablos noir hr9 en faisant le marteu pour un et l'autre avec une technique spéciale
je t'invite à aller voir le tuto duo diablos noir j'explique tout au cas où tu serais bien avancé dans mfhu...
Bref, bonne chance
Augmente faim : ta vigeur diminue plus vite tu ajoute un joyau faim et tu as genre -9 donc le talent Augmente Faim disparaît.

Bref, bonne chance

Augmente faim : ta vigeur diminue plus vite tu ajoute un joyau faim et tu as genre -9 donc le talent Augmente Faim disparaît.

Je rajoute juste un joyau Augmente Faim ?
Oui, si tu as Faim -10 (ragarde dans ton statut) tu ajoute a joyau avec faim+1 et ça te donneras Faim-9 et voilà
Ok Merci du conseil
Aprés je pense mettre bouchon d'oreille 

Ok mais les joyau Protection Auditive ont des compos rare (Tete Horneteur pour prot aud +1 et prot -1 et oreille garuga prends plutôt une armure offrant déjà protection audictive
Ok , bha je verrai bien !
Ce soir je teste Monoblos + Monoblos Blanc je vous tiens au jus !

Ce soir je teste Monoblos + Monoblos Blanc je vous tiens au jus !

Bonne chance, moi perso, je l'ai fait facile au trancheur de démon. Il me restait 25 minutes je crois.

Bon j'ai réussi il me restait 19 min 

ils sont facile au vrai trancheur du démon
rubicub- Nombre de messages : 2
Rang : rang 4 guilde et quêtes 7 étoiles nekhot
rubicub- Nombre de messages : 2
Rang : rang 4 guilde et quêtes 7 étoiles nekhot
rubicub, merci d'aller te présenter comme stipulé dans le règlement sans quoi tu n'obtiendras pas de réponses à tes questions.
De plus le double post n'est pas toléré sur ce forum : merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite de ton message pour modifier ou rajouter quelque chose dans ton précédent post. Si tu voulais simplement up le sujet, sache que les ups ne sont autorisés ici que 48 heures après le dernier post.
De plus le double post n'est pas toléré sur ce forum : merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite de ton message pour modifier ou rajouter quelque chose dans ton précédent post. Si tu voulais simplement up le sujet, sache que les ups ne sont autorisés ici que 48 heures après le dernier post.
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Quel armure pour Nekoht
» [Résolu] Quelle armure pour les quêtes 8* de Nekoht ?
» [Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht
» armure pour le rang 9 de la guilde
» Armure pour rang 5 de la guilde
» [Résolu] Quelle armure pour les quêtes 8* de Nekoht ?
» [Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht
» armure pour le rang 9 de la guilde
» Armure pour rang 5 de la guilde
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 2