Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

0~o Heart of Rathalos o~0

3 participants

0~o  Heart of Rathalos o~0 Empty 0~o Heart of Rathalos o~0

Message par Kevinoob Sam 14 Avr 2012 - 19:06

Heart of Rathalos

0~o  Heart of Rathalos o~0 1334408637058983100

Histoire

On dit que dans un village du nord, des gens, exilés par le Roi, se sont établis. On dit aussi que leur exil était dû à un crime atroce, et que, par conséquent, le mage de la Cour les a maudit. On dit également que cette malédiction annuelle ne pouvait être déchue. Mais est-ce vrai ?...

- Hyiah !
Dans le village embrasé, des villageois peu attentifs au jeune chasseur qui fait face au dragon rouge éteignent des maisons qui, ils le savaient bien, allaient reprendre feu quelques instants après. Le jeune chasseur ignorait également les villageois et se faufilaient entre eux tels un moineau volant dans une forêt.

- Tu as la tête dure ? C'est ce que nous allons voir !

Cette phrase fut suivie d'un énorme bruit d'os brisés, signe que le chasseur venait de broyer le crâne de la créature avec sa masse faite d'os de monstre aquatique. Cette blessure acheva d'énerver la créature qui semblait envahie d'une aura maléfique. Elle s'éleva dans les airs et cracha un souffle de feu si puissant que même la pierre fondit. A travers cette chaleur insoutenable, le chasseur s'essuya le front contre son marteau, d'où l'avantage, disait-il, de chasser du monstre de mer.

- Hah ! Qu'est-ce que tu vas faire maintenant, maudite créature ?

La réponse ne se fit pas attendre : le dragon rouge alla s'écraser volontairement au sol, à une vitesse supersonique, brisant les vitres, et de tout son poids, ce qui provoqua une onde de choc telle que la montagne qui servait de rempart naturel s'écroula, laissant entrer les "Lézards marcheurs", comme disaient les villageois. Heureusement, ces monstres n'étaient pas une réelle menace, du fait des chasseurs nombreux au village.

-Houlà ! fit le chasseur en tentant de retrouver l'équilibre, T'es pas marrant toi ! Moi qui pensais que le combat serait...

Il fut interrompu par un cri venant du cratère embrumé par la poussière : le dragon rouge s'était transformé en une créature si effroyable que tous les villageois s'étaient couvert les yeux. Un squelette se tenait là, face au chasseur.

- Sofian, mais pourquoi t'es aussi téméraire... se dit le chasseur

Mais ce squelette prit immédiatement la fuite, se dirigeant vers les plaines chaotiques.
C'est alors qu'une munition frag vint frapper la cage thoracique du dragon rouge, le faisant tomber.

- Alors ? On a du mal ? fit le tireur, en sautant de son point de tir. Je m'appelle Mehdi, le chasseur numéro 06 de la Décade, pour te servir...
- Mouais, salut. Moi c'est Sofian, répondit le chasseur au marteau

Le dragon squelettique poussa un cri dans leur direction, signe qu'il les avait remarqué, malgré l'absence des ses yeux. Il se mit donc à charger, mais pas longtemps. En effet, une explosion provenant d'un buisson vint lui détruire une patte.

- Bah ouais ! Faut croire que les os, c'est pas top ! dit le chasseur embusqué. Moi, j'm'appelle Paotr Breizh, pas Tonton Flingueur, mais presque ! J'suis un chasseur de l'Ouest, là où les goélands planent au-dessus des navires de pêche et...
- Attention ! dit un lancier qui vint se placer devant le nouvel arrivant.

Effectivement, le dragon, qui volait maintenant, partit en piqué vers les chasseurs mais se heurta à un bouclier d'or.

- Et oui, l'Ancien épieu Babel fait mal, hein ? Je m'appelle Romain, chasseur du Roi. Mais pas dans son camp, je suis...
Le dragon persévérant reprit son piqué, mais le cessa peu après que le lancier vint frapper son coeur.
- Ça va pas de couper la parole, Rathalos ? Je disais que je suis un déserteur, le Roi Niklas 1er peut se brosser pour me retrouver...

Le Rathalos poussa un gémissement faible, signe de sa mort. Ses os partirent instantanément en poussière, mais son coeur resta intact, empalé sur la lance de Romain.

- Bon, les gars, merci pour votre aide, mon village est sauvé ! dit Sofian. Ça vous dit de former une alliance ? Comment va-t-on l'appeler ?
Sa réponse fut brève, après qu'il eût remarqué le coeur sur la lance.
- Heart of Rathalos ! Oui, j'ai appris le dialecte des chasseurs marins auprès de mon père qui en est un ! Ce qui signifie " Coeur de Rathalos"
- D'accord ! firent les trois autres chasseurs à l'unisson.

Voilà, mon histoire est finie. Mais pas la leur. Qui sait, peut-être me suis-je trompé ? Et si vous alliez le voir par vous-même ?

Les membres

Sofian, alias lepape34 sur ce forum, Deviljho sur notre forum
Jeune chasseur d'Agde, de 15 ans. Il est assez polyvalent, mais préfère la Morpho-Hache. Il ne s'est encore jamais montré sur le online, du fait de sa connexion. Je sais juste qu'il joue parfois sur MH3 avec nous. C'est le fondateur de la team. [carte de guilde à venir, j'espère]

Mehdi, alias Rathalos-06 sur notre forum
Chasseur de 17 ans, qui s'est mis à MHP3 il y a pas mal de temps, j'ignore s'il continue. Il manie surtout les fusarbalètes, la GS et le marteau. Très bon mixeur par ailleurs, LE mixeur de notre team. [carte de guilde à venir, j'espère]

Romain, alias los azur ici et Ratha sur notre forum
Chasseur de 16 ans, très enjoué et que je n'ai JAMAIS entendu râler ou se plaindre. Très bon joueur, qui est polyvalent, même s'il préfère la GS et le marteau. [carte de guilde, promise, j'espère que ce sera "carte de guilde dûe"]

Kevinoob, alias Kevinoob ici et Paotr Breizh sur notre forum

Chasseur de 17 ans (bientôt 18 è_é ), râleur et impulsif. Je vais pas parler à la troisième personne pour ma description, je sais que j'ai des tendances schizo, mais quand même... Donc, je suis breton, je n'aime pas qu'on se moque de mon pseudo (les Boutoù coat, ça fait mal !) et je joue surtout àla GL, arc et GS. La religion du katanaab m'a assez marqué, du coup, je laisse mon nombre de quêtes katana à 20. Je joue marteau et cor aussi.
Spoiler:

Recrutement

Nous recrutons des chasseurs avec Skype de préférence. Un chasseur actif et qui s'implique pour sa team. Je vous entends déjà "Mais comment on s'implique ?", je vous réponds : On s'implique en allant sur le forum, en discutant avec les membres, en rigolant avec eux et surtout pas comme maintenant, du style "Ouais bon je me suis connecté cette semaine, je peux lâcher pour cette semaine". Ce genre de chasseurs n'est PAS DU TOUT admis par notre team. De plus, nous sommes en manque d'effectifs, alors si vous êtes motivés, postez-moi votre candidature par MP, nous vous ferons passer un test, que ce soit sur MH3, MHFU ou MHP3.

EDIT : nous acceptons toutes les armes, y compris le katana que nous adorons.

Dernière édition par Kevinoob le Sam 23 Juin 2012 - 2:15, édité 2 fois (Raison : Mes cartes de guilde et les autres seront dispos en URL pour éviter de déformer la page)
Kevinoob
Kevinoob

Rang : 6
X-Tag : Kevinoob

Revenir en haut Aller en bas

0~o  Heart of Rathalos o~0 Empty Re: 0~o Heart of Rathalos o~0

Message par Vice98 Sam 14 Avr 2012 - 19:15

Sympa comme présentation de team. Même si l'histoire du début est purement inventée. Ça reste drôle, même si ça irait mieux dans la partie "fic" (pour la présentation en tout cas).
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.

Message par Kevinoob Sam 14 Avr 2012 - 19:27

J'en sais rien moi, j'ai fait comme la BDC Clown Sinon, ma carte de guilde va bientôt arriver
Kevinoob
Kevinoob

Message par mono6 Sam 14 Avr 2012 - 19:30

Cool j'ai hâte de voir ta carte de guilde Very Happy et juste pour savoir es-que vous pouvez faire des vidéos ?
mono6
mono6

Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot

Message par Kevinoob Sam 14 Avr 2012 - 20:08

J'allais poster ma carte de guilde Wink Pour les autres, le problème, c'est qu'ils sont pas motivés :s Pour les vidéos, ça risque d'être difficile, mais on y arrivera, soyez patients Smile
Kevinoob
Kevinoob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé