Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le lao shan lung a la gs et a la ls

4 participants

Aller en bas

comment trouvez vous ce tuto

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty0%le lao shan lung a la gs et a la ls Empty 0% 
[ 0 ]
le lao shan lung a la gs et a la ls Empty33%le lao shan lung a la gs et a la ls Empty 33% 
[ 1 ]
le lao shan lung a la gs et a la ls Empty0%le lao shan lung a la gs et a la ls Empty 0% 
[ 0 ]
le lao shan lung a la gs et a la ls Empty67%le lao shan lung a la gs et a la ls Empty 67% 
[ 2 ]
le lao shan lung a la gs et a la ls Empty0%le lao shan lung a la gs et a la ls Empty 0% 
[ 0 ]
le lao shan lung a la gs et a la ls Empty0%le lao shan lung a la gs et a la ls Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par rathalos des tenebres Jeu 12 Avr 2012 - 15:17

bienvenue sur mon premier tuto qui conserne le lao shan lung rouge de la vieille et celui hr 5 de la guilde
I:INTRODUCTION
II:OBJET
III:ARMURES ET ARMES A PRENDRE
IV:RECOMPENSE
V:ARMES ET ARMURES A BASE DE LAO
VI:TALENTS
VII:LE COMBAT
(je ne peux pas vous donner de screene :nuage:
I:INTRODUCTION
le lao est un dragon ancien qui ce deplace sur plusieurs endroit mais lors de ses deplacement il crée des degats considerable au proportion epique(pauvre petite chose,il le fait pas exprès Neutral ) c'est pourquoi un fort a été mis sur l'un de ses itinéraires


II:OBJET
le lao ne peut pas vous causer des degats volontaires,donc voici la liste d'objet que je prends toujours contre lui
1,2,3tome de combis
5 drogue du demon(je suis gentil je donne la traduction parce que je joue a mh en anglais je vous expliquerais si il y en a qui sont curieux :hs: )
1 peau armure
3 poudre de vie
20 aiguisoirs
3 grandes bombes baril et bombe barils+
10 petite bombe baril
10 gd baril+poudres+le truc pour les + je me souvient plus du nom
pilule pouvoir(pour ceux qui savent plus comment en faire graine pouvoir+imunisateurs)


III:ARMURES ET ARMES A PRENDRE
bien alors coté arure prenez une armure avec de quoi augmenter votre attaque,la defense n'est pas obliger
(je sais plus si on a accés mais prenez si vous pouvez la full tigrex s sinon prenez autre chose mais quand je l'ai affronter j'avais cette armure dans ma boite a equipement)

arme:alors vu que l'on est dans les gs et ls je vous propose (raw en noir,éléments:FEU:rouge foncé,dragon:marron)

GS:tranche dragon si vous vous etes deja fait le rouge(624 460
lame noir est assez bonne(720 140


LS:sabre(a base de lunastra mais j'ai un doute que l'on peux l'avoir mais vu les composants on peux 1 criniere luna,2 corne luna,4 carapace et 2 récompense)
(720 350)
ailépée mirage(816+8 de defense)
faux noire(720 100)
dague centenarienne(avoir fait un shen gao ren)(864 70
si vous pouvez dragonépée de feu mais uniquement si vous pouvez je ne pense pas que vous pouvez avoir l'amelioration(720 350)
lame wyvern sang(768 250
c'est tout pour les arme(si il manque un truc prevenez moi)

IV:RECOMPENSE
on peut avoir alors
ecaille lao ou la + selon le lao(elle sera azur sur le lao azur evidement)
carapace(voir cuirasse en rang sup)
corne
rubis en rang sup
recompense(c'est un ticket voila quoi on va pas faire un debat politique la dessus)
et enfin vous pouvez avoir des pierre rouillé (si i ya d'autre chose dite le moi)

V:ARMES ET ARMURES A BASE DE LAO
(sachez que je ne redonne pas l'attaque si je l'ai deja donner)
le rouge en premier
arme:tranche dragon(il y a des composant du rouge)
dragonépée et ses evolution bien sur
épée ogre bleu(il y a des truc du rouge et de l'azur elle sera egalement mise dans les arme du lao azur)(266 raw+10 dragon)
paire ardente(238+100 dragon)
broyeur de dragon(832raw+170 dragon)
poite vermillon(368 raw+150 dragon)
canon lao shan lung(300 raw,tire normal lv 2+3,perç lv 3,explo lv 3,frag lv3+pois lv2+fire,water et thunder)
canon lao shan suprm(360,tire normal lv 2+3 et perc+plmb+expl+frag lv3et poison lv2 et fire + water + thunder
arc dragon terre(192 raw+120 dragon avec lv 1 :perc,2:perc+3:fraget enduite les enduit
énergie,bout portant,peinture,poison,para,sommeil)

bien l'azur a présent
dragonépée brasier(816 raw+520 dragon)
épée ogre bleu
canon lao shan empr(384 raw,-10%affinité,tire les meme chose que le suprm)
(si il y en a d'autre dites le moi)

VI:TALENTS
alors question talents il y a
anti vent,attaque up,bouchon d'oreille,runner(desoler mais bon question traduc mais c'est le talent qui vous permet de courir plus longtemps)après je pense qu'il y en a d'autre
VII:LE COMBAT
bon voici la parti que tout le monde attends(le moment ou on mange un kebab :lool: )
zone1:l'animation du lao(la pauvre bete j'espere qu'on a appeller sa famille si il meurs lol! )bon la vous pouvez soit allez au camp et prendre les item et allez en zone 2 ou vous sautez le retrouvez mais avant cette envie il faut savoir que non seulement vous serez coincer en bas avec deux jambes cassez mais en plus vous pourrez que crever heuresement capcom ne nous a pas laissez cette oportunité
donc direction le camp boite bleu vous prenez bombe,munition baliste,et tout ce que vous aurez besoin(aussi mangez kirin cheese+goldenfishvous donnant 150 hp et stamina)



zone 2:allez a l'endroit ou vous etez sense allez aller paas besoin d'avoir fait l'université pour trouver l'endroit
il arrive une fois que vous avez fait un solitaire posez les 2 bombe fourniseen ligne droite avec ca corne est quand il a la tete au dessus des bombes vous posez une ou deux petite bombe(and a fire my nasa)il eclate mais la corne a pas pete alors si vous etes a la gs charger une triple charge dans son gueule et la corne pete ensuite enchainez sa tete jusqua ce que vous pouvez attaquez son ventre et attaque medor Laughing vous faitez ca jusqu a ce que vous voyez une pente(zone 2 et 4) montez et attendez il se leve et mord normalement si vous etes pas sur le pont il vous touche pas sauf si il utilise un action replay mais c'est impossible donc il ce remet a 4 patte et avance une fois son dos très pres du pont (le timing est necessaire)geronimo si vous avez le timing vous etes dessus vous mettez les bombe anti dragon sur son dos vous avez 3ou4 seconde pour depesezet BOOOOOOOOOOOOOOUUUUMca eclate mais vous vous etes superman vous avez rien mais vous volez contre un mur(moi c'est toujours ca)et vous bourinez jusqu'a ce que ce soit impossible et allez a cadroite collez vous au mur et ca queue ne vous touche pas si c'est l'inverse hurler mais bien sur david coperfield et sa longue queue Laughing lol! :lool:



zone 3:vous faitez ce que j'ai dit jusqua un point ou verrez un mur en bois mettez vous soit a sa gauche et plaquez vous contre le mur bien sur les fragile du coeur regardez pas il vous passe a 2 mm du visage,les sadique comme moi vous continuez a bourrinez mais c'est risqué vous avez1\2qu'il vous touchealors attention et ensuite methode normale jusqu'en 5 et la preparez vous au dernier round
si il vous reste des bombe utiliser les ici et maintenant bourinez et ensuite montez tout en haut(avec vos munition baliste il est posible d'en avoir 10 fouillez vers les lance au camp)d'abord utilisez le dragonator et ensuite tentez de balencer les munition baliste sur son dos qui son point sensible(d'ou les bombe anti dragon sur le dos)
et avec ca et l'equipement donnez vous avez soit reussi a le faire fuir soit le tué
bien je vais vous faire chier 2 seconde pour les attaque qu'il peut faire

(après,c'est repetitif,inutil de revenir la dessu,au pire si des gens le demande j'editerais pour mettre la zone 4 mais c'est pareil que zone 2)
ZONE 5:alors c'est la derniere manche,utilisez vos derniere bombe,puis montez a l'echelle pour allez au dessus du rempart et utilisez le dragonnator quand le lao arrive et se colle au fort,les baliste egalement utiliser les balista s
et ensuite attaquer uniquement son ventre(comme zone 2,3,4)et si avec ca il ne part pas et qu'il y a quest fail alors vous revez parce que c'est pas possible


1:le shootage de hunter(version patte):il marche et vous si vous etes demeré et que vous etes devant une de ses patte il vous projete(version queue)ben quand vous allez pour retourner au camp il te shoot avec la queue(mais bien sur david copperfield avec sa longue queue)
2:nnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh vous aurez compris ce que c'est Dehors
3:bouffe mon cou:tout est dans le nom,un gros coup de cou qui enleve 10 % du fort,peut etre tres dangereux enchener avec d'autre
4:degage du mur:il donne un coup sur le rempart qui peut faire mal a vous

merci d'avoir regardez ce tuto,le prochain sera sur le fatalis noir si se tuto est apressier
VOTER
(pardon si il y a des truc en anglais,c'est moi,si vous comprenez pas faut pas hesiter a me demander)

EDIT: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t22707-tuto-contre-fatalis-noirpourpre-hr6?vote=viewresult:voici mon 2 eme tuto


Dernière édition par rathalos des tenebres le Mar 17 Avr 2012 - 15:25, édité 4 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par GaiiDen Ven 13 Avr 2012 - 17:02

Vers la fin sa manque d'espace , tes titres fau les mettre en majuscules et en couleurs , rajoute de la couleurs dans les texte aussi espace les plus puis au niveau des arme donne les raw l'attribut exacte et puis prend en compte d'autre arme, et détail plsu en général pour le combat sur tou espace

Sinon pour un premier tuto sa va inspire toi des autre tuto bonne initiative sinon :tkt:
GaiiDen
GaiiDen

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Bourer dans le hall
Rang : G*** sur unite
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par rathalos des tenebres Ven 13 Avr 2012 - 17:06

merci pour les conseil mais la gs et ls sont les seules armes sur les quels je peux vraiment discuter(tu vas me dire les ds aussi mais bon) ,je regles ca sur le champ,pense tu que je doit continuer
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par GaiiDen Ven 13 Avr 2012 - 18:10

oui ne t’arrête pas :tkt: la comme je te l'est dit inspire toi des tuto déjà present sur le forum niveau mise en page corrige cela elle donnera envie d’être lut car les pavé personne aime sa et les gens voteron et tu verra
GaiiDen
GaiiDen

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Bourer dans le hall
Rang : G*** sur unite
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par rathalos des tenebres Ven 13 Avr 2012 - 18:12

ok alors bientot le tuto fatalis + fatalis pourpre,preparer vos lunette
EDIT:amelioration terminer
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par sabertiger Ven 13 Avr 2012 - 20:52

Petite remarque :
perso les bombes antidragon vaut mieux laisser tomber, tu lui fais ENORMEMENT plus de dommages et le tapant et le dépeçage du dos (sauf erreur de ma part) empêche tout gain de rubis en reward donc vaut mieux oublier ça aussi Wink
Après ta technique passe bien y à pas à dire Smile
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par rathalos des tenebres Ven 13 Avr 2012 - 20:57

sabertiger:oui après tu peux faire comme ca mais utiliser une bombe et depecer n'est pas pareil,expliquation on va comparer 2 de mes run
1er run:je l'ai depecer les reward si tu me le permet etait merdique(pardonner mon expression)
2eme run:utiliser les bombe,reward aussi merdique mais avec 1 rubis+5pierre rouillé(elle etait differente) et 2 ecaille+
donc enfaite les reward change question valeur apres fait comme tu veux Smile
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par sabertiger Ven 13 Avr 2012 - 21:47

Je suis d'accord avec toi mais pour la bombe je disait juste que je trouve son utilisation inutile car ton arme infligera plus de dommages au Lao Shan que l'explosion des bombes antidragon Wink Elles n'influent en rien sur le reward on est d'accord sur ça Smile
Après comme tu l'as souligné, on fait comme on le sent Smile
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par rathalos des tenebres Ven 13 Avr 2012 - 21:53

oui dans ce sens la je suis d'accord a 100%avec toi pour l'arme
donc j'en termine avec BONNE CHASSE :tkt:
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par xxrorobeexx Sam 14 Avr 2012 - 9:22

Moi je l'ai fait à la lame wyvern sang, c'est mieux que Sabre (luna) question tranchant :tkt: .
Ah oui on obtient aussi des Récompense en reward (comme shen gaoren).
Continue les tutos :tkt:
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par rathalos des tenebres Sam 14 Avr 2012 - 13:26

xxrorobeexx:oui tu peut tout a fait pour le tranchant,et merci pour les récompense,j'edite
mon prochain tuto sera peut etre demain
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par GaiiDen Sam 14 Avr 2012 - 13:53

au marteau il passe trankil aussi :tkt:
GaiiDen
GaiiDen

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Bourer dans le hall
Rang : G*** sur unite
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par rathalos des tenebres Sam 14 Avr 2012 - 13:55

GaiiDen:peut etre mais malheureseument je ne suis pas un pro du hammer mais bon je verifierais
EDIT:lao au hammer,j'en ai un peu chier mais voila,je le trouve,limite plus facile a la ls et gs
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le lao shan lung a la gs et a la ls Empty Re: le lao shan lung a la gs et a la ls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum