féline
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Les Felynes-Hunters
Page 1 sur 1
féline
Salut, alors moi je voudrais 2 félines, 1 qui heal et l'autre qui attaque merci de m'aider pour trouver quel est le meilleur féline qui attaque est ces compétences plus son entrainement et le heal pour ses compétences et son entreinement en ferme ( je suis aux quêtes **** ) Merci de votre futur réponse =)
Kita-Yamato- Nombre de messages : 58
Re: féline
Le problême, c'est que même si deux félynes ont le même nom dans deux jeux différents, ils n'auront pas les même facultés.
ex : J'ai un félyne qui s'appelle Barbara et qui est pacifiste (je l'utilise pour faire du dodo-boum). Un de mes amis à un félyne du même nom, mais lui, il est "viser grand" comme tempéramment !
Tout ça pour te dire que c'est impossible de conseiller.
Désolé. ^^
ex : J'ai un félyne qui s'appelle Barbara et qui est pacifiste (je l'utilise pour faire du dodo-boum). Un de mes amis à un félyne du même nom, mais lui, il est "viser grand" comme tempéramment !
Tout ça pour te dire que c'est impossible de conseiller.
Désolé. ^^
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
ok merci quand même
Kita-Yamato- Nombre de messages : 58
tu peu juger le féline au niveau de son caractère il me semble la seul aide que je peux t'apporter
GaiiDen- Nombre de messages : 72
Rang : G*** sur unite
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Les Felynes-Hunters
Page 1 sur 1