Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La fic sans nom

3 participants

Aller en bas

La fic sans nom Empty La fic sans nom

Message par Johnlehunterdegardemine Sam 24 Mar 2012 - 16:18

Voilà ma fic:

Prologue:
La fic sans nom 25687811

Wahng Beug et Buichi Chikashi, les deux hunters de Kokoto, avançait prudemment dans Forêt et Collines. Cela faisait trois heures qu'il traquait le Yan Garuga devil. Wahng était équipé d'une Full Dragon S + et d'un Tomahawk double + tandis que Buichi avait une Full Shinobi terre + et une Faux de la menaces . Ils entendirent soudain un battement d'ailes, ils levèrent la tête et virent le Yan Garuga. Les deux hunters dégainèrent leur arme et se préparèrent. Le Garuga se posa et, tout-à-coup, leur lança une boule de feu. Les chasseurs ne s'étant pas préparer à cette attaque, Buichi la reçu de plein fouet. Wahng fonça sur le wyvern aviaire en lui enchainant des séries d'attaques surpuissantes. Buichi se releva et aida son compagnon. Le wyvern ne montrait aucun signe de faiblesse ou de fatigue. Il fit alors un backflit qui frappa les deux hunters. Ils s'écrasèrent sur un mur de roche. Ils n'eurent pas le temps de se relever que le Garuga lança trois autres boules de feu. Les hunters, coriaces, se relevèrent, prêts à continuer le combat. Ils chargèrent leur ennemi. Wahng leva son arme, et l'abattit sur le bec du Garuga. Ce dernier vacilla, son bec était fissuré, et devint alors en furie. Il saisit le bras gauche de Wahng avec son bec et le lui arracha. Le hunter hurla de douleur et tomba par terre, des jets de sang jaillirent de son épaule et éclaboussèrent le sol. Buichi n'eut pas le temps de réagir que le Garuga lui donna un coup de queue. Le Garuga acheva Buichi d'une boule de feu surpuissante. Wahng hurla quand il vit la mort de son compagnon. Il se releva, douloureusement, et lança une bombe flash. Le Garuga étourdi, Wahng s'enfuit vers le village en emportant le cadavre de Buichi...





Chapitre 1



John ouvrit péniblement les yeux. Voilà une petite description de la maison où il était: elle était petite et étroite. L'intérieur était fait de pierre. Il se trouvait dans un petit lit très confortable. Derrière le lit se trouvait une grande bibliothèque avec des tas de documentaires, de légendes et de prophéties. À côté du mur, à droite du lit, se trouvait une boîte à objet. John irait la voir plus tard, il avait mal partout. Voilà de quoi il se souvenait: il allait vers Kokoto vendre quelques objets, mais pour aller à Kokoto il fallait passer par les Forêts et Collines. Il marchait sur la falaise quand il avait entendu un rugissement derrière lui. Il s'était retourné et avait vu un Rathalos. Le wyvern avait craché une boule de feu, John avait été propulsé et était tombé de la falaise, il avait ressenti une douleur et puis le noir.
John se leva du lit et regarda autour de lui: il avait perdu toute ses marchandises. Il sortit et vit qu'il était à Kokoto. Tout le monde le regardait et éclatait de rire. Il se regarda et découvrit pourquoi. Il était torse nu et n'avait qu'un caleçon et des chaussures. Il n'avait pas d'habit dans la maison. Il la regarda et vit quelle était en bois. Il alla près de la guilde et vit un petit vieil homme qui le regardait. Il devait mesurer 1 mètre, peut-être moins. Il état habillé d'une petite veste jaune, d'un pantalon blanc et avait une petite barbichette.
-Bonjour Marchand, je suis Wakio Yasukazu, le Héros de Kokoto, le chef du village.
-Bonjour Monsieur Yasukazu, je suis John. Comment me suis-je retrouver à Kokoto?
-Xyn, l'artisan du village, t'as retrouvé en bas d'une falaise, sans lui tu serais mort. Kokoto a besoin de chasseur, que penses-tu de devenir Hunter?
-J'ai perdu toutes mes marchandises, pourquoi-pas? Je veux bien.
-Parfait! Je te donne 3 500 zénis plus les 500 zénis que tu as déjà, ça te fait 4 000 zénis. Achètes-toi une arme et une armure. Après, va voir James, un entraineur, à cette adresse, dit Wakio en lui tendant un morceau de papier, dis-lui que tu viens de ma part. Il a un autre élève, Stanck. Bonne chance! Et regarde ta boîte à objet, il y a des vêtements dedans.
John rentra chez lui et s'habilla d'une chemise à carreaux, d'un pantalon noir et de bottes noires. Il sortit et alla chez Xyn. L'artisan était grand, roux et devait avoir 30 ans. John prit la parole:
-Bonjour Xyn! Merci de m'avoir sauvé. Pouvez-vous me faire visité votre boutique s'il vous plaît?
-Mais bien sûr John, entrez donc.
John entra dans l'échoppe. Des armes et des armures y était exposé. Beaucoup de Felynes forgeait des armes ou préparer des armures.
-Je suppose que tu n'as pas de composant, n'est-ce pas? Demanda Xyn.
-Non. Je n'ai encore fait aucune chasse. Répondit John.
-Alors tu vas acheter des armes neuves.
Xyn lui fit visiter la boutique des armes déjà préparer. John acheta la Full chasseur et la dague de chasseur à 3000z (ce n'est pas le même prix que dans le jeu). John quitta Xyn et alla vers l'école d'entraînement de James.
Fin du chapitre 1

Quest-ce que vous en pensez?


Ce n'est qu'un début et j'ai besoin de vos commentaires.

Merci



Dernière édition par Johnlehunterdegardemine le Sam 24 Mar 2012 - 17:08, édité 1 fois
Johnlehunterdegardemine
Johnlehunterdegardemine

Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Sur le cadavre d'un Fatalis Blanc
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic sans nom Empty Re: La fic sans nom

Message par monsterhunterdu54 Sam 24 Mar 2012 - 16:23

Ah mes yeux, tu peux changer de couleur svp?
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic sans nom Empty Re: La fic sans nom

Message par Johnlehunterdegardemine Sam 24 Mar 2012 - 17:09

C'est mieux?
Johnlehunterdegardemine
Johnlehunterdegardemine

Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Sur le cadavre d'un Fatalis Blanc
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic sans nom Empty Re: La fic sans nom

Message par monsterhunterdu54 Sam 24 Mar 2012 - 17:11

Oui!
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic sans nom Empty Re: La fic sans nom

Message par Johnlehunterdegardemine Sam 24 Mar 2012 - 17:27

Pouvez-vous me donnez des personnage à mettre dans ma fic?
Johnlehunterdegardemine
Johnlehunterdegardemine

Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Sur le cadavre d'un Fatalis Blanc
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic sans nom Empty Re: La fic sans nom

Message par monsterhunterdu54 Sam 24 Mar 2012 - 18:11

T es chapitre sont court et espace un peu.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic sans nom Empty Re: La fic sans nom

Message par hypancistrus Lun 26 Mar 2012 - 19:59

les deux hunters de Kokoto, avançait prudemment dans Forêt et Collines. Cela faisait trois heures qu'il traquait

fait attention aux fautes d'ortographe...(et d'accord)

sinon, tu vas ou pour trouvez des noms comme ça??

sinon pour les avis on peut pas trop juger car le chapitre est très court...
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic sans nom Empty Re: La fic sans nom

Message par Johnlehunterdegardemine Mar 8 Mai 2012 - 14:11

La suite:


CHAPITRE 2



John arriva devant une petite maison en pierre. C'était l'adresse indiquée. Il toqua à la porte, aucune réponse. John entra quand même. Il y avait un couloir avec des pots de fleurs, des tableaux etc. Au bout il y avait une porte. John la poussa et vit un grand terrain d'entrainement. Deux hommes s'y trouvait. L'un d'entre eux était petit, avec des longs cheveux blancs qui lui couvrait la moitié du visage et des yeux noir. L'autre était grand, chauve et avait une petite barbe brune autour de la bouche, son armure était la Full Combat, sauf le casque car il n'en avait pas.. Il devait avoir le même âge que John. Il avait une épée découpeuse brandi devant lui et il tuait des Velocipreys. Le vieil homme devait être James, l'entraineur. Ce dernier tourna la tête vers John. L'élève, Stanck, eut fini de tuer les Velocipreys. James dit à John:
-Qui es-tu? Que fais-tu ici?
-Je suis John. Je débute ma carrière de Hunter et Wakio Yasukazu m'a dit d’allée vous voir.
-Quelle arme manie-tu mon garçon?
-Les Sns.
-Approche.
John s'avança vers James. Il vit alors une cicatrice sur l’œil gauche de l'entraineur. James dit en désignant Stanck:
-Stanck va partir affronter un Velocidrome. Je veux que tu ailles avec lui.
-Vous êtes fou! Je ne connais presque rien à la chasse!
-Tais-toi! Stanck va me dire ton potentiel. Tu as une bonne arme et une bonne armure pour un débutant. Et Clara, l'élève de Fritsh, vous aidera.
-Ah bon! Fit Stanck étonné.
-Oui, vous aurez besoin d'elle.
Les deux élève quittèrent la maison et allèrent vers la guilde. Ils trouvèrent Clara, assise à une table, un verre de café à la main. Elle avait 23 ans, le même âge que John et Stanck, et avait de longs cheveux noirs. Ses yeux était noir également. Elle avait la Full Genprey et des Dagues Jumelles +. Elle avait cinq shuriken à sa ceinture. Elle leur fit signe de s'asseoir. Ils lui obéirent et elle dit:
-Alors, quel Velocidrome allons-nous tuer? Demanda-t-elle.
-J'en ai trouvé un dans les Forêts et Collines. Le payement contractuel est de 500z et la prime de 5000z. Il est à une étoile. Dit John.
-Alors allons-y. Dit-elle en posant son verre sur la table.
Ils se levèrent et partirent.

Ils arrivèrent dans les Forêts et Collines en fin de soirée. Clara attacha les Aptonoths pendant que John et Stanck montait la tente. Une fois fini, Clara et Stanck partirent trouver du gibier. Ils revinrent avec 2 Bullfangos et 4 Kelbis. Les trois Hunters mangèrent avec voracité. Il ne restait que les os. Ensuite, ils se couchèrent.


Le lendemain matin, à 5h30m, ils se levèrent, se préparèrent et partirent. Au bout de 30m de marche, John prit la carte et regarda.
La fic sans nom 24689510
(1cm=1,5km)
-Nous sommes-là. Dit-il en mettant le doigt sur la zone 8.
-Et le Velocidrome se cache là. Compléta Clara en montrant la zone 10.
-C'est tout près, allons-y! Dit Stanck.
Ils y allèrent en courant cette fois-ci. Une fois en zone 10, ils virent six Velocipreys. Clara s'approcha de trois d'entre eux, dégaina ses armes et les fit bouger tellement vite qu'on ne les voyait plus! Elle donna alors des coups d'une vitesse phénoménale et, quand elle stoppa ses lames, les trois Velocipreys s'écroulèrent, raide mort. Elle lança ensuite ses shurikens qui tuèrent les trois autres. John et Stanck restèrent bouche bée. Elle ramassa ses shurikens et enleva le sang qui était dessus. Ils entendirent alors un cri derrière eux.
-Velocipreys? Demanda Clara.
-Non, Velocidrome. Répondit John en dégainant sa dague de chasseur. Ils se retournèrent et virent un Velocidrome de 2 mètre accompagné de cinq Velocipreys.
-John, occupes-toi des Velocipreys. Clara et moi on attaque le Velocidrome! Dit Stanck.
John fonça sur les Velocipreys. Un d'entre eux lui sauta dessus. Il pensa alors a se mettre en garde mais il se décala vers la gauche. Une fois que le Prey arriva à sa portée, il donna un coup horizontal qui le coupa en deux. Pendant ce temps, les quatres autres Velocipreys l'avait encerclé. Ils le chargèrent. Une fois qu'ils furent près de lui, il sauta et les Preys s’assommèrent entre eux. John en profita pour les tuer. Il alla alors aider ses compagnons.
-Fermez les yeux! Leur dit-il. Et il lança une bombe flash. Une fois le Drome flashé, ils se placèrent à coté de lui. Stanck chargea une attaque, Clara démonisa et ils frappèrent. Stanck abattit son arme sur la tête du Drome, Clara et John lui donnèrent une pluie de coup. Il s'écroula alors, mort. Ils le dépecèrent et rentrèrent. Mais le passage entre la zone 8 et la zone 1 était bouché. Ils passèrent par la 3. Dans le ciel ils virent un monstre volé.
-Qu'est ce-que c'est? Demanda Stanck.
-Un Yian Garuga, je crois. Dit John.
-Oui, un Garuga. Confirma Clara. Le Garuga avait une fissure au bec. Il leur lança une boule de feu. John se tortilla de douleur, il avait la moins bonne armure. Le Garuga se posa et se prépara a les achever. C'est alors que James, l'entraineur, sauta d'un arbre et abattit son marteau sur le bec du Garuga. Il avait le Marteau D'Expert et la Full Maille U.Le Garuga essaya de lui donner un coup de queue mais il esquiva. Il fit une attaque chargé tournoyante sur le bec du Garuga. Le Garuga vacilla et fit un backflit qui frappa James de plein fouet. Il se releva quand même et continua de donner des coups sur le bec du Garuga. Alors, un second homme avec une Full Ceinture noire U et une Épée de Carbalite arriva d'en haut de l'arbre pour l'aider. Il donna un coup horizontal sur la carapace du Garuga. Le Garuga donna un coup de queue sur le Hunter qui s'écrasa par terre avec violence. James se plaça devant le Garuga et lui frappa le bec. Le wyvern lança une boule de feu qui le propulsa et il s'écrasa contre un arbre. Clara lança ses shurikens qui se plantèrent dans l'épaisse carapace du Garuga. Il se retourna et se prépara à les tuer. Mais Stanck était passé derrière le wyvern et lui donna un coup sur la queue. Pendant ce temps, James et l'autre Hunter s'étaient relevés. Ils chargèrent le Garuga en lui donnant des milliers de coups. Il refit un backflit qui frappa une nouvelle fois James. L'autre Hunter donna un coup de bas en haut sur le bec du Garuga. Il vacilla et s'envola.
-Le lâche! Il s'enfuit! Dit Stanck.
-C'est mieux comme ça. On ne peut pas le vaincre, il n'a même pas mis la moitié de sa puissance. Dit le Hunter inconnu. Les trois élèves restèrent bouche bée. C'est alors que Clara le reconnut.
-Maître Fritsh? Lui demanda-t-elle.
-Oui. Répondit-il. Ils entendirent alors un petit cri agonisant. Ils regardèrent James et virent que les backflits l'avaient empoisonné.
-Quelqu'un a un Antidote? Demanda-t-il, d'une voix faible. Une lueur d'espoir illumina le visage de Clara, elle dit:
-Hier, j'ai fait une quête de collecte dans le volcan. Il y avait un Iodrome qui trainait par là, j’avais pris des Antidotes. J'espère que je ne les ai pas rangé dans ma boîte à objet.
Elle ouvrit son sac et en sortit un Antidote.
-Pour une fois, je suis content que tu sois si bordélique! S'exclama Fritsh.
James but l'Antidote. Ce dernier mit deux heures à agir. Une fois prêts, ils repartirent vers le village en emportant les composants de Velocipreys et de Velocidrome.
Fin du chapitre 2

Pouvez-vous donner des idées de nom pour ma fic?
Johnlehunterdegardemine
Johnlehunterdegardemine

Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Sur le cadavre d'un Fatalis Blanc
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic sans nom Empty Re: La fic sans nom

Message par Johnlehunterdegardemine Mar 8 Mai 2012 - 14:50

CHAPITRE 3


Trois jours plus tard, James avait redemandé à John, Clara et Stanck de chasser des Dromes. N'importe lesquels. Ils avaient choisi cette quête:

Le wyvern nageur dans le sable

Tué un Céphadrome

Client: Voyageur blessé

Je voyageait dans le désert à la recherche de trésors quand un wyvern nageur est sorti du sable et m'a lancé de boule de sable. Il m'a ensuite sauté dessus.
Tuez-le. Faites-lui payer ce qu'il m'a fait.




Signature du maître de Guilde: Togo'sh
Signature(s) du(des) Hunter(s): John, Stanck, Clara


Ils partirent alors pour le désert, en emportant des breuvages frais. John avait la Full Velociprey et la Haute Épée Ninja (Qu'il a trouvé dans le marais, elle n'a pas d'attribut et elle attaque à 315.). Stanck, la Full Ioprey et l'épée Découpeuse +. Quand à Clara elle a toujours sa Full Genprey(mais améliorer) et des Dagues Jumelles +. Ils regardèrent la carte du Désert:
La fic sans nom Pct25510
-D'après ce que le voyageur nous a dit, le Céphadrome est en zone 2, dit Stanck, on va crever de chaud.
-On a des Breuvages Frais. Lui rappela Clara.
Ils burent leur Breuvage Frais et commencèrent à marcher. Ils arrivèrent en zone 2 rapidement.
Ils se placèrent au milieu de la zone. Au moins 10 Céphalos tournait autour d'eux.
-Comment on va reconnaître le Drome? Demanda John.
-Ça se voit que tu es débutant. Dit Clara. Elle lança alors trois shurikens sur une nageoire de Céphalos plus sombre que les autres et un Céphadrome sortit du sable. Il leva la tête et Clara planta ses deux autres shurikens dans sa gorge. John sauta et lui donna un coup d'épée dans la nageoire dorsale, mais quand il atterrit, le Céphadrome lui donna un coup de queue. Clara sprinta et récupéra un shuriken. Elle le lança alors dans l'oeil droit du Drome et John creva l'autre œil. Le Drome aveuglé, Stanck lui donna un coup surpuissant dans la patte droite. Le Drome tomba et Stanck lui coupa la patte. Clara coupa la queue et John la nageoire dorsale. Le Céphadrome ouvrit la bouche et Clara lança un shuriken dedans, ce qui le tua.
-Quelqu'un a un mouchoir? Dit John en montrant son nez qui saignait. Un Gendrome arriva alors, attiré par l'odeur du sang. Clara fonça sur lui et lui coupa trois griffe et le bout de la queue.
-Qu'on ne me dise plus jamais que c'est doux, une femme! Dit John. Puis les deux hommes allèrent l'aider. Le Gendrome mourut au bout de 5 minutes. Les trois amis rentrèrent alors.
Fin du chapitre 3.
Johnlehunterdegardemine
Johnlehunterdegardemine

Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Sur le cadavre d'un Fatalis Blanc
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic sans nom Empty Re: La fic sans nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum