Le duo Tigrex ?! HR9 ! Comment faire ?
+4
#Diablos#
MrMoustache
'Housenka
Akanthur
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
Le duo Tigrex ?! HR9 ! Comment faire ?
Bonjour,
J'aimerais me faire l'armure Tigrex X ou Z (j'en sais rien) donc faire le Duo Tigrex HR9.
Je n'est plus mon armure Akantor que tout le monde me disait qu'elle était faible (485) j'ai donc changé :
Épéiste :Armure Âme Rathalos Z [Abandon total +1, bouchon d'oreille, maître des pièges,constitution +1] et avec 555 de défense !
En arme, bin j'ai la frappe de sac + (je ne trouve pas le V Khezu de choix pour me faire La foudre Khezu), le fendoir gémissant (je n'arrive à tuer un moindre Rajang ) , la rose royale (350-450psn).
Artilleur : Armure Lava X [Tripes, attaque pt, dmg terrain dim], et mes armes sont : l'arc Halo (la flème de re-re-refaire un Yama), arc Rathian ( le dernier), l'akantor (rare puis c'est tout ...
On peut m'aider SVP !
J'aimerais me faire l'armure Tigrex X ou Z (j'en sais rien) donc faire le Duo Tigrex HR9.
Je n'est plus mon armure Akantor que tout le monde me disait qu'elle était faible (485) j'ai donc changé :
Épéiste :Armure Âme Rathalos Z [Abandon total +1, bouchon d'oreille, maître des pièges,constitution +1] et avec 555 de défense !
En arme, bin j'ai la frappe de sac + (je ne trouve pas le V Khezu de choix pour me faire La foudre Khezu), le fendoir gémissant (je n'arrive à tuer un moindre Rajang ) , la rose royale (350-450psn).
Artilleur : Armure Lava X [Tripes, attaque pt, dmg terrain dim], et mes armes sont : l'arc Halo (la flème de re-re-refaire un Yama), arc Rathian ( le dernier), l'akantor (rare puis c'est tout ...
On peut m'aider SVP !
Akanthur- Nombre de messages : 94
Rang : 9
Re: Le duo Tigrex ?! HR9 ! Comment faire ?
Donc ton sujet n'a rien à faire dans la section "Evolution/News du forum" => Je déplace dans "Quêtes MHFU G"
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
sinon moi je les est fait avec la derniere evolution de marteau Khezu et un mix d'armue rathalos x et yama qui me donne attaque aug grande et psi
pour les viande khezu fait un khezu rang g et capture le il y a environ 10 pour 100de chance en esperant t'aider
pour les viande khezu fait un khezu rang g et capture le il y a environ 10 pour 100de chance en esperant t'aider
MrMoustache- Nombre de messages : 102
X-Tag : miaou
Merci, je vais essayer, est-ce-que je prends la lame wyvren argent ? ou un marteau ?
perssonelement je ne joue que au maretau donc pour moi tu devrais essayer de prendre un marteau mais apres cela change en fonction de son style de jeu fait comme tu veux
Pareil, je kiffe le marteau et je joue qu'à ça, lequel je prends alors ?
pour les tigrex ou le khezu
pour les tigrex fait toi le mega marteau Khezu pour le khezu prend le proto marteau flingue et ameliore le
pour les tigrex fait toi le mega marteau Khezu pour le khezu prend le proto marteau flingue et ameliore le
Dac merci ! Pour le Khezu Rouge t'as un super marteau ?
pour le khezu rouge essaye de faire un bon marteau eau comme l'ancre mais sinon beaucoup de degats brute suffiron prend ton meilleur marteau et fait attention au HS on parle normalement des tigrex les Modo rode
Dac, oui donc le tigrex, il va bien tu l'as tué ? mdr
Moi je me le suis fait avec le trancheur du démon
( et beaucoup de bol )
( et beaucoup de bol )
#Diablos#- Nombre de messages : 138
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Mais c'est impossible ? le tigrex rang G tu dis : bizare
Mais j'avais des bombes + (grande, petite, rebond)
Bizzare
#Diablos# a écrit:Moi je me le suis fait avec le trancheur du démon
( et beaucoup de bol )
T'es au rang 1 de la guilde et tu t'ai fais un tigrex G ?
Je suis pas reng 1 ! Ca fait longtemps que je le suis plus ! Enfin sur une partie j'ai presque finit les quetes de nakhot et sur l'autre jen suis qu'au débutAkanthur a écrit:#Diablos# a écrit:Moi je me le suis fait avec le trancheur du démon
( et beaucoup de bol )
T'es au rang 1 de la guilde et tu t'ai fais un tigrex G ?
Mais faut faire avec
Mec pourquoi tu a pas gardé la Aka, tu monte a 114/ pièce au niveau 23 !
cette armure est génial ! abandon total +3 avec tranchant +1 sur une GS, marteau ou une LS tu a de quoi faire avec ! ( perso j'ai du mal avec les katanas pour battre un tigrex )
Tu aurais dû la garder, mes premiers tigrex HR9 je les faisais a la Alveblade ! ( GS )
Mais maintenant, le moyen vraiment simple pour les tuer c'est la roi atilard avec la full rajang shin, mon armure préférée maintenant
cette armure est génial ! abandon total +3 avec tranchant +1 sur une GS, marteau ou une LS tu a de quoi faire avec ! ( perso j'ai du mal avec les katanas pour battre un tigrex )
Tu aurais dû la garder, mes premiers tigrex HR9 je les faisais a la Alveblade ! ( GS )
Mais maintenant, le moyen vraiment simple pour les tuer c'est la roi atilard avec la full rajang shin, mon armure préférée maintenant
MrTylerDurden- Nombre de messages : 13
J'ai toujours l 'Aka mais aussi la rathalos Z azur
La Z azur est bien pour constitution surtout, après sa dépend comment tu l'a joyauté, j'ai mis constitution +2 et aiguisage rapide !
Dans ce combat sa peu pas mal servir, et comme toujours, monte bien l'armure, arme toi de toute les bombe flash possible et piège également ! le premier tigrex sera fini en 5~9 minutes si tu le connais par coeur
Dans ce combat sa peu pas mal servir, et comme toujours, monte bien l'armure, arme toi de toute les bombe flash possible et piège également ! le premier tigrex sera fini en 5~9 minutes si tu le connais par coeur
MrTylerDurden- Nombre de messages : 13
Dacor, bon j'ai Azur Z avec const +1 et bouchon oreille et maître des pièges et abandon total +1 (il me faut une poudre dragon feu pour faire la déco, je ne sais pas où la trouver)
Je prends mon fendoir gémissant avec plein de flash et pièges (bombes et choc/piégée) et je le bombarde à la tête c'est ça ?
Sinon je prends mon arc boisdragon ancien et avec mon armure Lavasioth X ??
Merci. Arthur
Je prends mon fendoir gémissant avec plein de flash et pièges (bombes et choc/piégée) et je le bombarde à la tête c'est ça ?
Sinon je prends mon arc boisdragon ancien et avec mon armure Lavasioth X ??
Merci. Arthur
moi je te conseille d'y aller surtout avec des potes et avec une arme électrique
(si tu y va avec un ami il faut qu'il prenne une arme puissante pour que quand tu l'assomme il puisse lui ratatiner la tronche
(si tu y va avec un ami il faut qu'il prenne une arme puissante pour que quand tu l'assomme il puisse lui ratatiner la tronche
endrow- Nombre de messages : 2
X-Tag : sniper de dondruma
bonsoir/bonjour,
perso je conseille bombe flash, piège à choc, fosse pièger, et épée roi d'artillard avec l'armure rajang shin (rg G).
Et taper la tête.
perso je conseille bombe flash, piège à choc, fosse pièger, et épée roi d'artillard avec l'armure rajang shin (rg G).
Et taper la tête.
hypancistrus- Nombre de messages : 122
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
moi je le fais au kata tu flash et y creves en quelques minutes sinon si t a la GS ou hammer entraine toi sur des normaux a faire des charges
Radzhouf- Nombre de messages : 9
Même remarque que dans ce topic : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t6866p20-le-kezhu-j-arrive-pas-a-avoir-des-arme-att-feu-help#268590
=> Je lock le topic.
=> Je lock le topic.
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@