Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FIC] Les trois confréries

+10
#Diablos#
xxrorobeexx
Kono
MrMoustache
Paladin7
mono6
Jonasmartin
♣ Lao Shan Lung
Vice98
monsterhunterdu54
14 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[FIC] Les trois confréries - Page 10 Empty Re: [FIC] Les trois confréries

Message par monsterhunterdu54 Dim 14 Oct 2012 - 21:53

Chapitre 31 : Départ vers l inconnu

Raph prit son armure en rathalos cornu et son katana en deviljho, Vala prit son arc rathalos cornu et son armure en jinouga élémentaire et Alexia s équipa de sa paire de lame et de l armure en rathian noire que Raph lui avait donné. Une fois prêt, ils allèrent voir Valamur.

Raph : Nous sommes prêts.
Valamur : Bien mais j ai oublier de vous dire quelque chose d important.
Alexia : Nous vous écoutons.
Valamur : Le Fatalis noir a été tué et sa confrérie exterminée.
Raph : C est tout ?
Valamur : Les dieux de la Frontière sont les mêmes qu à Fridome.
Vala : Pourquoi devons nous aller là bas ? Il ne doit plus avoir que deux dieu maintenant que le Fatalis noir est mort.
Valamur : Une autre entité la remplacé, je ne peux rien vous dire sur elle car je suis tout aussi ignorant que vous sur celle ci.
Alexia : Comment savez vous tout ça ?
Valamur : Je… ça ne vous regarde pas.
Raph : Mais je pense à quelque chose, les gens croient ils au Fatalis blanc.
Valamur : Biensûr, il leur apparaît de temps à autre.
Vala : Pourquoi n apparaît il pas à Fridome ?
Valamur : Je ne peux vous le dire maintenant, le moment n est pas venu.

Tant de question sans réponse, tellement de réponse flou. Les chasserus doutaient de la sincérité de la dite ignorance de Valamur. Les amis repartirent, laissant Valamur seule.

Valamur : Moi aussi, il faut que je me prépare pour le voyage.

La team Weiss storm s intérrogeait.

Alexia : Comment sait il tout cela ?
Vala : Comment peut il connaître la Frontière ?
Raph : Peut être nous trompons nous sur son identité.

Tant de questions sans réponse mais il devait aller se coucher car la journée de demain allaient être éprouvante pour tous. La team se coucha et s endormit rapidement. Quand ils se réveillèrent le lendemain matin, Valamur avait disparu.

Alexia : On fait quoi ?
Raph : Bah, on y va.
Vala : Alors partons.

C est ainsi qu ils partirent, pour un périple qui sera beaucoup plus mouvementé qui ne le pense.
















SAISON 3: La frontière




Introduction : La légende


Tout comme à Fridome, les trois dragons, nommés Fatalis, descendirent du ciel et attaquèrent les Hommes. C est après que cela change, après l attaque des Fatalis pour gouverner les Hommes, un puissant serpent devint jalou du pouvoir des trois dragons et attaqua lui aussi les Hommes. Mais son assaut ne se passa pas comme prévu une puissant chasseur manoeuvrant pour l équilibre,mainteant considéré comme légendaire, repoussa jusqu à son île le vil serpent. L on nomma cette bête le Raviente. Après avoir vaincu le Raviente le puissant chasseur partit vers les montagnes et plus personne ne le revu.

Mais maintenant que le chasseur a disparu et que le Fatalis noir est mort qui peut savoir ce que va faire le Raviente, j en ai ma petite idée mais je vais vous laissé réfléchir.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Les trois confréries - Page 10 Empty Re: [FIC] Les trois confréries

Message par monsterhunterdu54 Lun 15 Oct 2012 - 21:57

Chapitre 1 : Le voyage : le désert


Les chasseurs descendirent de la montagne, regardèrent en direction de la Frontière et virent tout d abord un désert.

Vala : Un désert, encore un désert.
Alexia : C est bien les déserts.
Raph : C est pas grave, cela devrait durer moins longtemps que pour aller à Sird, si on regarde bien on voit des montagne au loin.
Vala : C est vrai, mais c est un désert quand même.
Raph : En avant.

Ils partirent en direction des montagnes qu il voyait au loin, après quelques heures de marche ,très ennuyeuse que je vous ne raconterai pas, la soif commença à se faire ressentir.

Vala : On arrive quand à votre avis ?
Raph : Si on marche vite on devrait y être dans 2 jours.
Vala : J ai tellement soif.
Alexia : Il y a toujours des oasis dans les désert, on ne devrait pas tarder à en trouver un, on pourra même peut être trouver à manger.
Vala : Tout cela serait la bienvenue.

Après 1 heure, ils aperçurent une oasis, quand ils s apporchèrent un peu plus ils virent un petit troupeau d apcéros.

Vala : Parfait, on va pouvoir manger et boire.
Raph : Prépare ton arc Vala.
Alexia : Il va falloir s approcher discrètement.

C est ce qu ils firent, quand ils furent à une dizaine de mètre du point d eau, Vala encocha une flèche qui traversa la tête du monstre qui mourrut sur le coup. Le troupeau s inquiéta et commença à fuir mais Raph et Vala eurent le temps d en tuer quelques uns avant qu ils ne disparaissent.

Vala : Vous en avez tué combien ?
Raph : Moi 2.
Alexia : Pareil que Raph.
Vala : ça nous fait 5 apcéros, on devrait avoir à manger pour quelques temps.
La nuit commença a tombé et les chasseurs établirent leur camp à une centaine de mètre du point d eau. Malheureusement pour eux, ils ne purent faire de feu donc ne purent cuire leur viande.

Vala : Pourquoi ne fait on pas de feu ?
Raph : Trop dangereux, un monstre pourrait nous repérer.

Après avoir mangé, la team Weiss storm se coucha et s endormit. Mais, au plein milieu de la nuit, un cri assourdissant les réveilla.

Vala : Qu est ce que c est ?
Alexia : On dirait un diablos
Raph : Quoi que cela soit, cela se rapproche.

Effectivement, ils commencèrent à entendre des bruit de pas.

Alexia : Je crois que l on a pas le choix.
Raph : On ve devoir le repousser, voir le tuer puis partir immédiatement après.
Vala : J imagine que je dois enfiler mon armure.

Les chasseurs s équipèrent et partirent à la recherche du diablos. Ils ne mirent pas longtemps à le trouver, il était près de l oasis, il n avait pas vu les chasseurs.

Vala : Vous êtes sûr qu on doit doit le tuer.
Raph : Elle a raison, tant qu il ne nous a pas vu, on peut essayer de partir.

Mais il était trop tard pour fuir, le monstre les entendit et les chargea sans hésitations. Nos héros esquivèrent.

Vala : Finissons en rapidement.

Vala encocha une flèche qui ne sembla pas avoir grand effet sur le diablos.

Vala : Je comprend ce que voulait dire Valamur quand il nous disait que les monstres était plus puissant.

Le monstre se retourna et chargea à nouveau, sans résultat. Raph équipa sa lame d une gemme de glace et partit à l assaut du monstre accompagné d Alexia. La bête chargea elle aussi, Alexia se dégagea mais Raph continuait de foncer. Quand ils furent proche, Raph sauta et le démon le propulsa en l air en levant la tête. Quelques secondes plus tard, Raph se retrouva sur le dos du diablos et y planta sa lame. Ce ne fut assez pour tuer le monstre qui réussit à faire tomber Raph.
Vala : Maintenant qu il est blessé, il va peut être fuir.

Mais au contraire, le monstre semblait maintenant avide de sang. Il chargea.

Alexia : Je vais tenter quelque chose.

Le bête fonçait Alexia se mit sur le côté et quand le diablos passa devant elle, elle lança une de ses lame qui atteignit le cou du démon qui tomba à la renverse, ce qui permit au chasseur de l achever.

Raph : Maintenant partons.

Les amis marchèrent jusqu au matin où ils firent une pause pour manger. Ils marchèrent ensuite tout le reste de la journée, firent une nouvelle pause pour dîner, dormir un peu et repartirent à l aube.

Vala : On devrait bientôt arriver si j écoute ce que tu m as dit.
Raph : On le devrait bientôt arriver.
Vala : Les montagnes sont proches.

En début de soirée, le sol changea, il n y avait plus de sable. La chaleur avait augmenté. Nos amis s étais trompé, ce n était pas des montagnes qu il voyait au loin mais des volcans.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Les trois confréries - Page 10 Empty Re: [FIC] Les trois confréries

Message par monsterhunterdu54 Sam 20 Oct 2012 - 20:02

Chapitre 2 : le voyage : le volcan




Ils approchaient de plus en plus du pied du volcan, autour d eux, il y avait désormais des lacs de lave.

Vala : J espère que la Frontière est derrière ce volcan.
Alexia : Il fait tellement chaud ici.
Raph : Je pense que c est le cas.

Après quelques heures de marche, ils se retrouvèrent au pied du volcan.

Raph : On escalade ou on contourne ?
Alexia : Trop abrupte pour être escalader, j opte pour qu on contourne mais ça va nous prendre du temps.
Vala : Je suis d accord avec Alexia, de plus l escalade, c est pas mon truc.
Raph : C est vous qui voyez.

Sur ce, nos héros commençèrent à contourner la montagne de feu qui était en faite beacoup plus large qui ne l avaient pensé à la base, déjà que le contournement était plus long que prévu, il devait aussi éviter les lacs de lave qui leur entravaient la route. Après quelques heures de marche sous une chaleur étouffante, ils s aperçurent de quelques choses.

Vala : Vous ne trouvez pas que l volcan semble étrangement vide.
Alexia : Comme si des chasseurs avaient tué toute la faune.
Raph : Je ne pense pas que ça soit des chasseurs.

Raph fixait quelque chose qui était au bord de la lave, ses amis regardèrent dans la même direction et virent.

Vala : Je vois ce que tu veux dire.

Il y avait à la limite entre la leve et la terre, un corps, ou plutôt un bout. Toute le partie supérieur du monstre était arraché, il ne restait plus que la queue et deux pattes. Les chasseurs s approchèrent pour voir à quelle monstre pouvait appartenir ce cadavre.


Raph : Apcéros.
Alexia : C est quoi ?
Raph : Ce sont des herbivores vivant vivant dans les régions chaudes.
Alexia : Comme le rhénoplos ?
Raph : Un peu près.

Vala toucha la dépouille.

Vala : Il est encore chaud, cela ne fait pas longtemps qu il est mort.
Raph : Ce qui veut dire que la chose qui a fait ça doit être encore là.
Alexia : Quelle monstre pourrait arracher la moitié du corps d un …. apcéros.
Vala : Il doit être rapide.
Raph : Et puissant.
Alexia : Je ne connais pas de bête qui pourrait faire ça, il ne doit pas en avoir dans ma région.

Raph réfléchit quelques instants, il se remémora tous les monstres qu il avait rencontré jusque là et tout ceux qu il connaissant par les livres ou autre moyen. Soudain, il hurla .

Raph : Eloignez vous de la lave, tout de suite !
Alexia : Pourquoi ?
Vala : Je te conseille de le faire.
Raph : Dépêchez vous !

Tous s éloignèrent du lac. Quelques seconde plus tard, un wyvern de feu sortit de la lave. Un nageur plus précisément.

Raph : Je m en doutais.
Vala : Un lavasioth.
Alexia : Tu nous as sauvé.
Vala : On fera les remerciement plus tard, on a un monstre à chassé pour le moment.
Raph : Tu as raison.

Les chasseurs dégainèrent, prêt au combat. Raph changea de gemme, il prit la gemme augmentant la puissance brute à défaut d avoir de l eau. Le combat s engagea quand le poisson cracha une boule lave sur Vala qui esquiva paisiblement et commença à encocher des flèches. Raph et Alexia partirent s engager au combat rapprocher mais cela ne sembla pas convenir au nageur qui retourna dans la lave.


Alexia : Pourquoi ne peut on pas fuir.
Raph : Impossible, il nous suivrait.
Vala : Il peut aller partout où il y a de la lave et puis c est notre devoir de chasser les wyvern nuisible.

Le monstre sortit la tête de la lave et envoya une boule en fusion sur nos amis qui esquivèrent. Mécontent, il sauta hors de son domaine et s engagea au corps à corps. Vala dut s éloigner pour pouvoir tirer en toute sécurité. Alexia et Raph était sous le ventre de la bête et frappait ses pattes pour le faire tomber, il pensait être en sécurité mais celui ci sauta et retomba sur les chasseurs qui furent blessés mais que légèrement grâce à leur armure. Pendant ce temps, Vala tirait des flèches qui ne semblait pas avoir grand effet.

Vala : Coriace.

Raph et Vala se relevèrent et retournèrent à l attaque, il réussirent à faire céder le monstre qui tomba sur le côté en sautillant pour essayer de se lever. Ils ne réussirent qu à lui entailler un peu le ventre qu il ne se relève.

Alexia : Il nous faut une autre technique.
Raph : Propose toujours.
Vala : Je serai curieuse d entendre une quelconque stratégie venant de toi.
Alexia : J ai pas dit que j avais une solution.
Raph : Je crois que j ai trouvé.
Vala : Dis !
Raph : Je vais devoir le faire seul.
Alexia : Pourquoi ne veut tu pas ?
Raph : Vous allez essayer de m en empêcher. La seule chose que je vous demande est de rester en arrière et de ne pas intervenir.
Alexia : Pourquoi ne veux tu pas qu on t aide ?
Vala : Tu as forcément besoin de nous.
Raph : Vous verrez bien.

Raph partit vers le monstre passa entre ses jambes et commença à frapper les pattes, comme la dernière qu il avait fait ça le lavasioth se propulsa en l air, Raph dirigea sa lame vers le ciel, le poisson de lave retomba…. sur le katana de Raph qui l empala mais cela n arrêta pas pour autant la chute du wyvern qui écrasa Raph aussi, voir plus violemment que la prmière fois. Le monstre semblait mort, la lame de Raph avait dû lui transpercer le cœur. Mais, il n ya vait aucun signe de vie de Raph. Vala et Alexia se précipitèrent vers le cadavre du lavasioth. La dépouille bougea, elles sursautèrent et firent un pas en arrière, bientôt, le corps se souleva et tolba sur le côté. C était Raph qui l avait soulevé. Les filles poussèrent un soupir de soulagement.
Alexia : Tu es complètement fou !
Raph : Au moins il est mort.
Vala : Tu aurait pu te faire écrasé ou même broyé.
Raph : C est bon ? On peut continuer ?
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Les trois confréries - Page 10 Empty Re: [FIC] Les trois confréries

Message par monsterhunterdu54 Ven 26 Oct 2012 - 19:34

Chapitre 3 :Terminus





Les chasseurs repartirent après avoir dépecé le lavasioth. Peu de temps après, ils entendirent une voix, qui semblait un peu énervée.

? ? ? : Tu va mourir saleté de basarios ? Moi qui coyais que c était simple.

Nos héros s’approchèrent et virent un chasseur possédant une armure en agnaktor combattre un basarios.

Alexia : On l’aide ?
Raph : Bien entendu, de plus il pourra sûrement nous guider.
Vala : Tu as raison

Le chasseur possédait une lanceflingue, en regardant un peu plus, nos héros virent que la carapace du monstre était brisé au niveau du ventre. Vala prit une flèche et l’encocha. Elle transperça le ventre de la bête et la tua.

? ? ? :Qui êtes vous ?
Raph : Des chasseurs.
? ? ? : J avais bien compris mais pourquoi avez vous tué mon monstre ? En plus je ne vous ai jamais vu.
Alexia : On l’a tué pour t aider et on viens d arriver.
? ? ? : Moi c est Robin de Thry
Raph : Moi c est Raph.
Alexia : Je suis Alexia
Vala : Mon nom est Vala.
Robin : D où venez vous et que venez vous faire dans cette région ?
Alexia : On vient pour…
Raph : Chasser de nouveaux monstres
Robin : Comme moi et pour la premièren question ?
Vala : On vient de Sird
Robin : Maintenant que le monstre est mort, je vais pouvoir rentrer.
Alexia : Pourrais tu nous guider ?
Robin : Biensûr.

Dès que Robin fut près, ils purent partir. Après quelques heures de marche, ils arrivèrent au village ou plutôt à la ville .

Vala : Comment s appelle cet endroit ?
Robin : Lavacity je crois.
Raph : As tu une maison ?
Robin : Non, je dors à l hôtel.
Alexia : Ah…
Robin : Quoi ?
Vala : Rien.
Robin : Je vais à la guilde, vous me suivez ?
Raph : Non, on doit aller à la forge avant.
Robin : Vous voulez que je vous y emmène ?
Alexia : Avec plaisir.

Robin guida alors nos compagnons vers la forge.

Robin : Vous voulez que je vous attende ?
Raph : ça ira.
Robin : Bon j y vais.

Robin partit, Raph put enfin commencer à parler au forgeron.

Raph : Bonjour, cela serait pour plusieurs armures et armes.
Forgeron : …
Alexia : Monsieur ?
Forgeron : Ah oui, que puis je faire pour vous ?
Vala : ça serait pour nous faire des armes et des armures avec ces composants.

Elle lui tendit les matériaux prélever sur le Jhen Mohran.

Forgeron : C est de la bonne qualité, que voulez vous que j en fasse ?
Raph : Trois armure, des lames doubles, une grande épée et un marteau.
Forgeron : D accord, revenez demain.
Raph : Merci et bonne journée.
Forgeron : A vous aussi.

La team partit. Le forgeron partit dans son atelier et examina les composants.

Forgeron : Ce n est pas possible qu il vienne de cette bête, elle est divine, personne ne peux la tuer même le chasseur légendaire n aurait pu mieux faire que la repousser. Cela voudrait il dire que c est à eux que je vais devoir parler ?
Sûrement, autant essayer.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Les trois confréries - Page 10 Empty Re: [FIC] Les trois confréries

Message par monsterhunterdu54 Jeu 1 Nov 2012 - 18:44

Chapitre 4 : Déclaration


Pendant que le forgeron s occupait de leurs armes, nos héros posait des questions à Robin.

Raph : Quelles sont les divinités ici ?
Robin : Fatalis blanc, Fatalis pourpre et Raviente.
Vala : Raviente ?
Robin : D après ce que je sais, avant il y avait le Fatalis noir mais il a été remplacé par le Raviente. Il est très dur d y entrer, comme d en sortir, c est la confrérie la plus puissante, les deux autres se sont dépeuplées quand elle est apparu. Ses membres sèment la terreur partout où ils vont.
Alexia : Pourquoi ?
Robin : Par vengeance il me semble.
Raph : Vengeance ?
Robin : Sur ça, je n en sais pas plus que vous.

Le ciel commençait à s obscurcir.

Vala : Il est où ton hôtel ?
Robin : Pas très loin, je vais vous y mener.
Alexia : T es dans quelle confrérie ?
Robin : Je n y appartiens pas vraiment vu que je ne suis que de passage mais
j appartiens à la blanche.
Raph : Parfait.
Robin : Nous sommes arrivés.

Devant eux se dressait un gigantesque bâtiment.

Alexia : C est grand !
Robin : C est cher aussi.
Vala : Ah…
Robin : Vous n avez pas d argent ? De bons chasseurs comme vous devraient être riche !
Raph : On n est pas riche du tout et on n a même pas un zenni.
Robin :Vous chassez illégalement, c est ça ?
Vala : On œuvre pour le bien des personnes et on ne prend jamais les récompenses.
Robin : Des chasseurs bénévoles ? J aurai tout vu. J imagine que je vais devoir vous payer des chambres.
Raph : Une suffira.
Robin :C est vous qui voyez.

Ils entrèrent, Robin demanda une chambre, paya et donna la clef à Raph.

Robin : Ne la perd pas.

Robin partit et la team partit dans sa chambre. Il y avait juste trois lit dans lesquels ils se couchèrent.

La nuit passa et le soleil apparut réveillant Raph, Vala et Alexia. Ils se levèrent, s habillèrent et partirent vers le forgeron.

Vala : On attend pas Robin ?
Raph : Pourquoi ferait t on ça ?
Vala : Je ne sais pas.

Ils arrivèrent devant la forge.

Raph : Il y a quelqu un ?
Forgeron : Entrez.

Quand ils entrèrent, ils virent des armes et armures un peu partout

Raph : Y a t il eut un problème avec ce que nous avons commandé ?
Forgeron : Non, vos équipements sont prêts.
Alexia : Pourquoi nous avoir appelé alors ?
Forgeron : J ai certaines questions à vous poser
Vala : Demandez.
Forgeron : Qui êtes vous ?
Raph : Des chasseurs venus de loin
Forgeron : Avec plus de précisions.
Vala : Pourquoi ces questions ?
Forgeron : Vous avez raison, je vais me présenter. Je m appelle Valomir. Ce nom doit vous dire quelque chose, non ?
Alexia : Non.
Valomir : Je vois, mon frère est toujours aussi discret à ce que je vois.
Alexia : Votre frère ?
Valomir : Oui, vous devez le connaitre.
Raph : Il n a jamais parler de vous.
Valomir : Il ne dit jamais beaucoup de chose sur sa vie.
Vala : Vous connaissez Valamur !
Valomir : Chut !Ils peuvent nous entendre.
Alexia : Qui ?
Valomir : Vos ennemis
Vala : Il ne savent pas qu on est là.
Valomir : Je ne parle pas des hommes même si ils peuvent vous poser des problèmes.
Raph : Je vois.
Vala : Pourquoi n êtes vous pas avec votre frère ?
Valomir : Le moment n est pas aux questions, je vous dirai tout plus tard. Je vais pour le moment me contenter de vous donner vos équipements.


Au loin, très loin.

Fatalis poupre : Eux, je les croyais mort, je vais devoir m en occuper. Ahhh…
J espère qu ils sont meilleurs qu avant car sinon cela va être d un ennuis… mortel.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Les trois confréries - Page 10 Empty Re: [FIC] Les trois confréries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum