Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Résolu] probleme avec la corne monoblos

+2
Ice_fury
xxrorobeexx
6 participants

Aller en bas

[Résolu] probleme avec la corne monoblos Empty [Résolu] probleme avec la corne monoblos

Message par xxrorobeexx Dim 4 Mar 2012 - 12:13

J'etais en train de faire les 2 monos de nekoth avec frappe de sac (marteau de foudre tranchant bleu) et au moment de taper la tete du monoblos blanc je rebondis affraid confused Mad alors qu'avec l'épée tonnerre kirin (tranchant vert) ca passe tranquille Neutral . Je voulais savoir si c'était normal que on ne puisse toucher la principale zone des armes d'impact alors qu'avec des armes tranchantes ca se coupe presque tout seul scratch.

Merci a ceux qui répondront.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme avec la corne monoblos Empty Re: [Résolu] probleme avec la corne monoblos

Message par Ice_fury Dim 4 Mar 2012 - 13:04

si tu avais fais charger ton épée tonnerre kirin ces normal que sa passe. Smile
sa met arriver avec le kirin en arène avec katana noir II tranchant bleu sa rebond un peu suivant la zone ou je frappe et avec la SnS sa ne rebondit pas alors que ces un tranchant vert lui aussi, sa doit fonctionner suivant l'arme que tu utilise. psp
Ice_fury
Ice_fury

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Avec mon amie le DAORA volant dans les cieux au dessus de vous tous hunter.
Rang : MHFU: rang 1 (village) et rang 2 (guilde)
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme avec la corne monoblos Empty Re: [Résolu] probleme avec la corne monoblos

Message par Brack Dim 4 Mar 2012 - 16:50

Si un type d'arme ne fonctionne pas avec un monstre change, ça dépend de leur faiblesse (au tranchant, à l'impact, a l'artillerie etc ...) Mais avec eux deux (j'ai eu extrêmement de mal à me les faire Evil or Very Mad ) je te conseil des épées doubles, ça fonctionne bien, mais c'est vrai qu'une grande épée c'est très bien aussi :tkt: .
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme avec la corne monoblos Empty Re: [Résolu] probleme avec la corne monoblos

Message par Kaori Dim 4 Mar 2012 - 18:28

Avec la grande épée,tu bloques le blos dans un mur et tu charges ta GS pour lui casser sa corne;bloques le blos autant de fois qu'il le faut et charge,le reste passe tout seul,sinon tu as aussi les bowgun avec mn plombs Razz
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme avec la corne monoblos Empty Re: [Résolu] probleme avec la corne monoblos

Message par Vice98 Dim 4 Mar 2012 - 18:40

Si tu utilise des fusarbalètes, tu peut aussi prendre des mun. fragments et explosives.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme avec la corne monoblos Empty Re: [Résolu] probleme avec la corne monoblos

Message par Brack Dim 4 Mar 2012 - 22:59

si tu as l'arc qui se fait avec des composants de vespoids et d'hornetors au lvl III ça passe plutôt bien parce qu'il ne fait que te charger et si tu restes relativement prêt de lui l'esquive est facile
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme avec la corne monoblos Empty Re: [Résolu] probleme avec la corne monoblos

Message par xxrorobeexx Mer 7 Mar 2012 - 14:33

Merci les gens de m'avoir éclairer mais je tien a preciser que j'ai reussi les deux copaing du désert bien avant de créer ce topic. Je vs remerci quand meme de me conseiler des armes mais c'est :hs: . Sur ce bonne chasse :------
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme avec la corne monoblos Empty Re: [Résolu] probleme avec la corne monoblos

Message par 'Housenka Mer 7 Mar 2012 - 15:36

Résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme avec la corne monoblos Empty Re: [Résolu] probleme avec la corne monoblos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum