Musique sacrée ?!
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1
Musique sacrée ?!
Bonjour à tous !
Je me suis mis depuis peu au cor et quelque-chaos m'intrigue : Dans la description du cor "Flute ancien boisdragon divin", il y a marqué "seul le boisdragon peut jouer la musique sacrée. Elle adoucit le coeur." Curieux, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que cette "musique sacrée" pouvait faire sortir les monstres de leur mode "rage". Mais il ne donne pas les notes.
Quelqu'un saurait il si cette info est vrai et, si oui, connaitrait-il les notes ?
Merci d'avance.
Je me suis mis depuis peu au cor et quelque-chaos m'intrigue : Dans la description du cor "Flute ancien boisdragon divin", il y a marqué "seul le boisdragon peut jouer la musique sacrée. Elle adoucit le coeur." Curieux, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que cette "musique sacrée" pouvait faire sortir les monstres de leur mode "rage". Mais il ne donne pas les notes.
Quelqu'un saurait il si cette info est vrai et, si oui, connaitrait-il les notes ?
Merci d'avance.
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Re: Musique sacrée ?!
Les musiques faisables dépendent des notes disponibles sur le cor.
Pour connaître toutes les musiques d'un cor, il y a le tuto :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t14071-tuto-le-cor-de-chasse#160422
Quant à cette "musique sacrée" qui empêche le mode "rage", merci de partager tes sources.
Pour connaître toutes les musiques d'un cor, il y a le tuto :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t14071-tuto-le-cor-de-chasse#160422
Quant à cette "musique sacrée" qui empêche le mode "rage", merci de partager tes sources.
Ce serait géant, cite tes sources qu'on aille voir si c'est fiable s'il te plaît.
mickeljackson- Nombre de messages : 21
Désolé, depuis que mes parents ont mis un contrôle parental, je peux plus aller sur ce site.
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
D'après ce que j'ai vu, ce que tu dis existe. En revanche il faut un cor améliorer
Je te cherche les notes pour faire la "musique sacrée" et je te répond sur ce même post.
Je te cherche les notes pour faire la "musique sacrée" et je te répond sur ce même post.
#Diablos#- Nombre de messages : 138
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Merci, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas . C'est peut-être juste une rumeur.
je ne trouve pas non plus
Désoler
Désoler
#Diablos#- Nombre de messages : 138
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Bah, tant pis...
Je pense qu'on peut locker le sujet, puisque il n'y a pas de réponse.
Je pense qu'on peut locker le sujet, puisque il n'y a pas de réponse.
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1