Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ad hoc et moi ont est pas copain la

3 participants

Aller en bas

Ad hoc et moi ont est pas copain la  Empty Ad hoc et moi ont est pas copain la

Message par razordream Sam 25 Fév 2012 - 20:40

Bonsoir , j'ai un gros soucis sur ad hoc : actuellement rang g1 jaimerais jouer en ligne pour defaire quelques monstres qui me pause soucis , j'ai donc installer ad hoc connecter ma ps3 à un cable ethernet fournit par ma freebox , tous se passe bien je rentre dans une room on lance une quète on joue et environ entre 10 s et 10 mins de jeu je me fais deconnecter et un message comme celui ci apparais à l'écran : interrupteur wlan désactivé et je me fais déco et donc je repasse en mode local , il faut dire que c'est très embêtant car des fois je suis à 90% de la quète et je suis déco ça me désole profondément donc jaimerais savoir si il existe le même soucis chez d'autres joueurs et si oui une solution qui pourrais m'aider à jouer en ligne entièrement , amicalement razorblade

razordream

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : dans la taverne
Rang : g1
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ad hoc et moi ont est pas copain la  Empty Re: Ad hoc et moi ont est pas copain la

Message par 'Housenka Sam 25 Fév 2012 - 22:09

Mauvaise section => Je déplace dans "Adhoc Party"
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ad hoc et moi ont est pas copain la  Empty Re: Ad hoc et moi ont est pas copain la

Message par razordream Lun 27 Fév 2012 - 22:52

Personne pour m'aider ? je désépère 40eme tentative de connection et toujours même problème je désépère...

razordream

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : dans la taverne
Rang : g1
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ad hoc et moi ont est pas copain la  Empty Re: Ad hoc et moi ont est pas copain la

Message par Kono Lun 27 Fév 2012 - 23:53

PSP 1000 ? Si oui, c'est un défaut de conception de cette console, le WLAN est très capricieux, faudrait changer la carte wifi en fait.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ad hoc et moi ont est pas copain la  Empty Re: Ad hoc et moi ont est pas copain la

Message par razordream Mer 29 Fév 2012 - 21:47

oui c'est la toute première psp la 1000 me semble ^^ et donc changer ma carte wifi ? mais encore en aurais tu une à me conseiller en particulier ? aucune autre solution envisageable ?

razordream

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : dans la taverne
Rang : g1
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ad hoc et moi ont est pas copain la  Empty Re: Ad hoc et moi ont est pas copain la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum