Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Razor-dream

Aller en bas

Présentation Razor-dream  Empty Présentation Razor-dream

Message par razordream Sam 25 Fév 2012 - 19:25

Bien le bonjour / bonsoir hunters et demoiselles chasseuses , je me présente : Lorenzo in real life , et Razor sur monster hunter freedom unite , j'ai 20 ans je bosse dans le commercial , véritable accroc du jeu j'ai commencer par le deux il y a quelques années en arrières ( oui car comme tous geek qui se respecte j'ai joué à monster hunter pour essayer et j'ai accrocher !! )
puis fût un temps ou je n'ai plus jouer à cause de wow qui occupais mes nuits ! et mes journées u_u ( mon père ma tuer à l'époque !!! m'en fou suis un undead ça a rien changer )
alors mes Loisirs dans la vie...oulah euh Joker ? non en fait j'aime lire , écrire je tien d'ailleurs un recueil personnel que j'enrichis avec le temps Smile hum la pêche sur marseille ( d'ailleurs si ça intéresse des marseillais ?! faut pas hésiter ^^ ) on va taquiner les sars !
en se qui concerne mes armes préferés en jeu dans l'ordre je dirais : Katana , shield and sword , ds , arc et parfois le marteau quand je m'ennuie , je suis actuellement rang g1 avec 180 heures de jeu en solo ( d'ailleurs j'éssaie de jouer sur had hoc mais sa fais que me déconnecté va savoir pourquoi x_x ) si j'avais une arme préferé dans le jeu je dirais que le vrai trancheur de démon est la base ! mes monstres préferés ? euhhhh rathian ? je l'ai tellement torturée celle là mdr surtous le duo dans l'arène en 10 minute chrono c'est rigolo sinon j'aime bien l'akadamente il est plutôt simpa avec ces cris de petite fille ^^
et sinon pour se magnifique forum regorgant d'informations toutes utiles les unes comme les autres je l'ai connut grâce au frère de tous les internautes ! google Smile je trouve se forum très riche et diversifié et j'ai hâte de chasser en votre compagnie sur le net ( si mon wlan se deconnecte pas soit disant en pleine partie ) !
voili voilou , amicalement Lorenzo Wink La chasse est ouverte.

razordream

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : dans la taverne
Rang : g1
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum