Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ?

2 participants

Aller en bas

Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ? Empty Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ?

Message par Sha'Dho11 Lun 20 Fév 2012 - 20:30

Bonjour je cherche une armure pour GS, j'ai le choix entre Genprey S/U, Kut-Ku S/U, Velociprey S/U ou Conga S/U

Sachant que je suis rang 4 de la guilde, je suis actuellement bloqué au Lao Shan Lung gris.

Je voudrais une armure ou custom set avec de bons talents du genre att augmenté, aiguiseur et pourquoi pas Potentiel.

Quelle armure ou custom set me conseillé vous si les armures que je viens de citer ne conviennent pas ?

Merci de bien vouloir m'aider.


Sha'Dho11

Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ? Empty Re: Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ?

Message par Kaori Lun 20 Fév 2012 - 21:59

Pourquoi ne pas les faire toutes du coup?
Quel talent recherches tu particulièrement ?
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ? Empty Re: Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ?

Message par Sha'Dho11 Mar 21 Fév 2012 - 0:57

Et bienen fait je ne recherche pas vraiment de talent precis car je ne suis pas douer pour les talents et donc je ny connais pas grand choses.
En fait je recherche une bonne armure ou un bon custom set pour le lao shan lung gris de la guilde en quete urgente. Et cest pour sa que je voulais avoir votre avis sur laquelle de ces armures est la mieux et si aucune n'est bien je voulais savoir quelle sont les armures ou custom set que je pourrais faire
voila je ne sais pas si jai ete assez clair merci de ta reponse :)a

Sha'Dho11

Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ? Empty Re: Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ?

Message par Kaori Mar 21 Fév 2012 - 3:05

Alors le lao shan,il n'est pas vraiment compliquer,quoi que sa queue est un peu embetante !
Je te conseille de choisir entre Genprey qui valorise plus l'attaque spéciale ou conga S pour attaque élémentaire en sachant qu'il te faut une bonne arme avec attribut dragon !
Ou sois tu prends un arc ou une fusarbalète lourde(Drgn att) pour viser la tete !
Si tu choisis d'etre épéiste,vises le ventre mais ne choisis pas le mauvais moment pour quitter la zone car la queue ne te rateras pas sauf si tu sais courir !
Si Artilleur une attaque élémentaire serais la bienvenue mais toujours le meme problème:La queue ! Je ne sais pas ce que tu recherches chez ses armures mais il aurais été mieux de faire un peu plus d'armures car celles ci font de toi un débutant supérieur(joke) ! Bonne chasse et pleins d'encouragements ! Il y a des tutos sur le Lao Shan Lung si c'est ton premier !
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ? Empty Re: Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ?

Message par Sha'Dho11 Mar 21 Fév 2012 - 3:56

Merci pour ta reponse jai debloquer dautre armures :
herlitaur U et S, loprey, giaprey, hypno S, gypceros S.
Sinon me conseillerait tu une autre armure parmi celle que je n'ai pas citer ?
Sinon je pense que je vais prendre la conga S/U si il faut augmenter l'attaque elementaire Smile
merci pour tes encouragements bonne chasse a toi aussi Smile

Sha'Dho11

Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ? Empty Re: Armure Genprey S, Kut-Ku S ou Velociprey S ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum