A tous ceux qui ont des problème avec Chameleos
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
A tous ceux qui ont des problème avec Chameleos
Le truc c'est que si un type d'arme ne passe pas tu en essayes un autre, moi coup de bol j'ai choisi l'épée simple en premier, tous mes coups passaient :
-Arme : Djinn (c'est l'amélioration du sabre rouge) ; Une grande épée genre l'Aile rouge améliorée, la Tranchedragon ou la lame noire
-Armure : Au moins 200~250 de défense de toute façon il ne tape pas avec une élément spécial
-Objets : 10 potions
10 Méga potions
20 aiguisoirs
10 antidotes
Steaks à point
10 bombes de fumée (ça c'est pour qu'il soit visible quand il se rend invisible)
Pour le tuer c'est plutôt simple, tu bourrines, tu bourrines, essayes de le taper plus sur les côtés au niveau du ventre, c'est assez dangereux de rester devant lui avec poison, vols et baisse d'armure qu'il produit ... Et normalement, on le détruit en deux temps, trois mouvements
-Arme : Djinn (c'est l'amélioration du sabre rouge) ; Une grande épée genre l'Aile rouge améliorée, la Tranchedragon ou la lame noire
-Armure : Au moins 200~250 de défense de toute façon il ne tape pas avec une élément spécial
-Objets : 10 potions
10 Méga potions
20 aiguisoirs
10 antidotes
Steaks à point
10 bombes de fumée (ça c'est pour qu'il soit visible quand il se rend invisible)
Pour le tuer c'est plutôt simple, tu bourrines, tu bourrines, essayes de le taper plus sur les côtés au niveau du ventre, c'est assez dangereux de rester devant lui avec poison, vols et baisse d'armure qu'il produit ... Et normalement, on le détruit en deux temps, trois mouvements
Brack- Nombre de messages : 75
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Re: A tous ceux qui ont des problème avec Chameleos
Il existe deja des tutos sur le chameleos,cherches un peu. . .
Ton astuce,je n'en voit pas vraiment l'interet
Ton astuce,je n'en voit pas vraiment l'interet
Kaori- Nombre de messages : 176
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Ah bah j'avais pas vu ,
Mais le truc avec Chameleos c'est qu'il n'y en a pas, c'est justement pour ça que j'ai fait ce tuto, juste pour faire voir que parfois, même avec un dragon ancien on a pas besoin de chercher bien loin, j'ai des amis qui joue à MH et qui se compliquent la vie à faire des choses inutiles donc je me suis dit que ça pouvait aussi être le cas pour d'autres personne
Mais le truc avec Chameleos c'est qu'il n'y en a pas, c'est justement pour ça que j'ai fait ce tuto, juste pour faire voir que parfois, même avec un dragon ancien on a pas besoin de chercher bien loin, j'ai des amis qui joue à MH et qui se compliquent la vie à faire des choses inutiles donc je me suis dit que ça pouvait aussi être le cas pour d'autres personne
Voici un exemple de tuto pour le chameleos:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t11250-tuto-chameleos?highlight=chameleos
Un tuto est complet,ce que tu as proposer c'est plutot une astuce de combat.
Il y a la fonction "Rechercher" du forum(c'est pas une décoration),tu tapes le nom de l'objet ou du monstre que tu recherches et tu trouves !
Si tes amis cherchent a trouver l'impossible c'est parce qu'ils ne savent pas utiliser google:ecrire juste trois mots c'est pas difficile:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t11250-tuto-chameleos?highlight=chameleos
Un tuto est complet,ce que tu as proposer c'est plutot une astuce de combat.
Il y a la fonction "Rechercher" du forum(c'est pas une décoration),tu tapes le nom de l'objet ou du monstre que tu recherches et tu trouves !
Si tes amis cherchent a trouver l'impossible c'est parce qu'ils ne savent pas utiliser google:ecrire juste trois mots c'est pas difficile:
Tuto chameleos MHFU/MHF2
Kaori- Nombre de messages : 176
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
J'avais été voir oui et je trouve que là, c'est plus que complet , celui qui à posté ça à carrémrnt fait une étude complète du Chameleos, ça à du lui prendre un temps fou !! par contre ça m'à fait émerger une question ... Comment peut on établir les zones où il est le plus et le moins sensible ? On prend une arme qui tape super fort, on tape sur différents endroits et on voit s'il exprime sa douleur ou pas ?
On expérimente ou alors on va voir sur internet.
Tient, voilà un site ou tu trouvera quasiment toutes tes infos sur absolument tout dans MHFU (désolé il est en anglais).
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Freedom_Unite
Tient, voilà un site ou tu trouvera quasiment toutes tes infos sur absolument tout dans MHFU (désolé il est en anglais).
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Freedom_Unite
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Merci beaucoup !
c'est pas grave, je suis en classe européenne au lycée, on à 3 ou 4 heures de plus en anglais par semaine, on est presque tous bilingues
Aussi je vois pas comment faire une vidéo, il y à un logiciel spécial pour ça et si oui où puis-je l trouver ?
Sa me plairais bien de poster des game plays
c'est pas grave, je suis en classe européenne au lycée, on à 3 ou 4 heures de plus en anglais par semaine, on est presque tous bilingues
Aussi je vois pas comment faire une vidéo, il y à un logiciel spécial pour ça et si oui où puis-je l trouver ?
Sa me plairais bien de poster des game plays
Dernière édition par Brack le Mar 21 Fév 2012 - 12:27, édité 1 fois
Pour ce qui est de connaitre la sensibilité des différentes zones d'un monstre, l'expérimentation pourra te donner une idée générale des faiblesses ou résistances des monstres.
Mais je suppose que la grande précision des informations qu'on peut trouver sur le net a été obtenue via un hack permettant d'afficher la vie des monstres, et le nombre de points de vie enlever à chaque attaque.
Mais je suppose que la grande précision des informations qu'on peut trouver sur le net a été obtenue via un hack permettant d'afficher la vie des monstres, et le nombre de points de vie enlever à chaque attaque.
Mervault- Nombre de messages : 4
Rang : HR3, Nekhot 8*