2 questions
3 participants
Page 1 sur 1
2 questions
J'ai deux petite questions a posé et je ne savais pas trop ou les écrire, alor je les poses ici. Est ce qu'il y a une parti du forum qui est dedié a mh 2 sur ps2, ou connaissé vous un autre forum qui y est dédié.
Et comme deuxieme question, est ce qu'il existe un moyen de joué a Mh 3rd avec un emulateur de psp, parce que ma psp n'est plus donc je ne peut plus joué
Et comme deuxieme question, est ce qu'il existe un moyen de joué a Mh 3rd avec un emulateur de psp, parce que ma psp n'est plus donc je ne peut plus joué
Antarios- Nombre de messages : 15
Rang : Rang 9
Re: 2 questions
tres sincèrement, s'il existe un émulateur psp, je n'en ai jamais entendu parler...
Zanathar- Nombre de messages : 41
Non,mais si ton MHF2 il es semblable à celui de la ps2 alors je pense que tu trouveras ton bonheur ici !Antarios a écrit:J'ai deux petite questions a posé et je ne savais pas trop ou les écrire, alor je les poses ici. Est ce qu'il y a une parti du forum qui est dedié a mh 2 sur ps2, ou connaissé vous un autre forum qui y est dédié.
Les émulateurs psp qui sont de sorties ne sont pas forcément opérationnelle,Il y a pcsp et pokémin mais cela ne marche pas avec certaines ISOS/CSO !Et comme deuxieme question, est ce qu'il existe un moyen de joué a Mh 3rd avec un emulateur de psp, parce que ma psp n'est plus donc je ne peut plus joué
Il n'y a que cet émulateur pour moi qui ne fonctionne pas,d'autres oui mais pas pour psp,désolée pour ta psp
Kaori- Nombre de messages : 176
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
D'accord merci ma continué ma new game sur le ps2 et ma attendre que les emulateur de psp soient meilleurs
Antarios- Nombre de messages : 15
Rang : Rang 9