Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 questions

3 participants

Aller en bas

2 questions Empty 2 questions

Message par Antarios Jeu 16 Fév 2012 - 0:40

J'ai deux petite questions a posé et je ne savais pas trop ou les écrire, alor je les poses ici. Est ce qu'il y a une parti du forum qui est dedié a mh 2 sur ps2, ou connaissé vous un autre forum qui y est dédié.

Et comme deuxieme question, est ce qu'il existe un moyen de joué a Mh 3rd avec un emulateur de psp, parce que ma psp n'est plus donc je ne peut plus joué Sad Sad
Antarios
Antarios

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Entrin de faire la peau a un Ukanlos
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message par Zanathar Jeu 16 Fév 2012 - 1:51

tres sincèrement, s'il existe un émulateur psp, je n'en ai jamais entendu parler...
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message par Kaori Jeu 16 Fév 2012 - 3:31

Antarios a écrit:J'ai deux petite questions a posé et je ne savais pas trop ou les écrire, alor je les poses ici. Est ce qu'il y a une parti du forum qui est dedié a mh 2 sur ps2, ou connaissé vous un autre forum qui y est dédié.
Non,mais si ton MHF2 il es semblable à celui de la ps2 alors je pense que tu trouveras ton bonheur ici !
Et comme deuxieme question, est ce qu'il existe un moyen de joué a Mh 3rd avec un emulateur de psp, parce que ma psp n'est plus donc je ne peut plus joué Sad Sad
Les émulateurs psp qui sont de sorties ne sont pas forcément opérationnelle,Il y a pcsp et pokémin mais cela ne marche pas avec certaines ISOS/CSO !
Il n'y a que cet émulateur pour moi qui ne fonctionne pas,d'autres oui mais pas pour psp,désolée pour ta psp Neutral
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message par Antarios Jeu 16 Fév 2012 - 3:48

D'accord merci Very Happy ma continué ma new game sur le ps2 et ma attendre que les emulateur de psp soient meilleurs Razz
Antarios
Antarios

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Entrin de faire la peau a un Ukanlos
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 questions Empty Re: 2 questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum