Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

+2
Vice98
justecool
6 participants

Aller en bas

coment avez vous trouver mon tuto

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty0%[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty 0% 
[ 0 ]
[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty0%[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty 0% 
[ 0 ]
[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty29%[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty 29% 
[ 2 ]
[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty43%[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty 43% 
[ 3 ]
[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty0%[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty 0% 
[ 0 ]
[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty28%[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty 28% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par justecool Lun 13 Fév 2012 - 13:31

alors voila !!
voici mon premier TUTO sur une espèce de monstre tout faible qui ose se faire appeler wyvern! J'ai nommé le ..... KHEZU!!!!
1- écologie
2-préparation
3-les attaques
4-combat
5-la mort (de lui ou de vous)







1 écologie

ce monstre vivant des les montagnes et le marais est une espèce de morve blanchâtre qui balance des petits éclairs de rien du tout.
Inutile de lui lancer des bombe flash car en plus d’être moche il est aveugle (je vous laisse imaginer le tableau s'il avais des yeux...).






2 préparation


comme arme : soit le tranchoir avide soit le katana lame wyvern automne ( dsl je suis un grand fan des katanas)
je pense que n'importe quel arme avec un minimum de frappe et un attribut feu feras l'affaire.



comme armure : full nécrologie ou un ensemble de ma création : tête nécrologie , torse et bras gypceros, taille et jambes khezu .( je sais ce n'est pas possible pour ceux dont c'est le premier khezu mais on arrive a résistance foudre 19


objets:
potion x 10
méga potion x10
fosse piégée avec bombe tranquillisantes (seulement si vous voulez le capturer)
breuvage chaud x 3
marqueur x 10 (si, comme moi, vous ne savez pas viser)
grandes bombes barils x 5


3 les attaques
1-la plus utilisée : la triple boule électrique dégâts moyen
2-le saut sur vous dégâts moyen
3-la tentative de morsure (tout droit ou sur le coté) dégâts faible
4-le bouclier électrique dégâts fort
5- le saut bouclier électrique dégâts énorme




4 le combat


si c'est votre premier khezu il commence en 3 et peut aller en 5,6,7 et 8 (même si il ne s’arrête jamais en 5 il passe par la quand vous l'aurez bien amoché
si c'est votre second ou troisième ou votre..... vingt-deuxieme il commence a 5 min du début. allez en 7 puis faite le tour par la 6, la 8 et revenez en 7 attendez là s'il n'est pas là.

le combat commence, lancez lui un marqueur puis tapez le mais pas trop juste ce qu'il faut ensuite esquivez ses attaques et soignez vous des que possible (une potion vaut moi que le tiers de la prime). ensuite retapez sur le coté de sa tête lorsqu'il lance ses boules. S'il saute vers vous roulez vers lui il vous passera au dessus (sauf si s'est le saut électrique ou il vous toucheras quand même là seule solution: roulade sur le coté).
une fois amoché il y a un moment ou pendant 30 sec il ne bougeras plus : c'est le signe qu'il va allez se reposer en 3.massacrez le le plus possible jusqu’à ce qu'il s'envole. Attendez a peu près 1 min de puis qu'il est partit. une fois que vous êtes en 3 et qu'il dort posez le maximum de grande bombe baril sous lui et shootez dans une.( le premier coup donné a un monstre qui fais dodo compte triple. si il n'est pas mort explosez lui la face jusque la douce délivrance de ces petits mots : quête terminée).

5 la mort


alors c’était quand même pas si dur de battre une crotte de nez toute blanche?!!
si?...






[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn KhezuHanging


Dernière édition par justecool le Lun 13 Fév 2012 - 23:04, édité 2 fois
justecool
justecool

Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : quoi??!! ou j'habites ??!!
Rang : -50
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par Vice98 Lun 13 Fév 2012 - 19:48

Pas mal, mais il y a quelques défauts :
-ça manque de couleurs
-c' est un peu court et ça manque de précision sur le combat.
-il y a un peu trop de fautes d' orthographe
Sinon, c'est pas trop mal.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par justecool Lun 13 Fév 2012 - 21:24

et voila j'ai essayé de corriger quelque faute et de rajouter quelques précision
justecool
justecool

Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : quoi??!! ou j'habites ??!!
Rang : -50
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par Vice98 Lun 13 Fév 2012 - 21:36

Ah oui, j'ai oublié, t'as zappé une attaque : la triple boule électrique.
Pareil que la boule électrique, mais plus base et il y a trois boules qui partent dans des directions différentes.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par justecool Lun 13 Fév 2012 - 23:04

ben c'est celle que j'ai appelée boule électrique !
a ma connaissance il n'a que une attaque de boule électrique celle des trois.
donc pour que ce soit plus clair je corrige. merci pour ton message
justecool
justecool

Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : quoi??!! ou j'habites ??!!
Rang : -50
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par Kaori Mar 14 Fév 2012 - 1:42

Pas mal le tuto,Il manque:
-Des images
-Un peu plus d' armures et armes conseillées !(A part le Kathana,tu n'as rien à suggerer ?=>GS,GL,DS?)
-Les talents utiles
-Plus de précision pour les armes(pourquoi le Kathana et certaines autres armes bondissent sur sa carapace) !
-Les niveaux de difficultés ! (Un rang 1 ne peut vaincre un Khezu en faisant une full nécro !)
-La capture,tu n'en pas trop parler !
-les aiguisoirs à rajouter dans les objets a enmenner(Pour épéistes)
-Que conseille tu pour les artilleurs ?
-Les grandes bombes barils x5? (tu rigoles? il y en a que 2,parle plutot des combinaisons(Poudre+grand baril)
-Où sont les petits bombes barils et les grandes bombes barils +?
-Les combinaisons:Herbe+Champi bleu pour se faire des potions et miel+potion pour Mega Potion !
-Une Vidéo?
En faite ton tuto,tu l'as fait un peu pour décrire ton style de jeu perso,parce que j'appelle pas cela un tuto complet ! Laughing Bravo
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par Zanathar Mar 14 Fév 2012 - 13:50

Euh, Tranchoir avide en lame conseillée? Le khezu est un monstre de foudre, et tu souhaites le frapper avec un attribut foudre? Je suis perplexe tout de même.

Soit tu privilégie ses faiblesses à savoir le feu, soit tu conseilles une arme avec un bon raw.
Après peut être qu'a ce niveau du jeu le meilleur raw est fourni par le tranchoir avide? Précise néanmoins que l'attribut choisi n'est pas le meilleur
(il ne faudrait pas se retrouver avec des gens qui pensent la foudre efficace face au khezu...)
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par justecool Mar 14 Fév 2012 - 14:18

merci pour vos conseil :tkt:
vu vos commentaire je crois tout compte fais que les tuto ce n'est pas trop mon truc :hum:
justecool
justecool

Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : quoi??!! ou j'habites ??!!
Rang : -50
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par Zanathar Mar 14 Fév 2012 - 14:20

On n'est pas la pour te casser mais bien pour t'aider à progresser!

C'est très bien de faire des tutos si tu as des choses à dire, ca apporte de l'aide à des joueurs et c'est un apport appréciable à la vie du forum.

Ceci étant dit, il faut que les conseils donnés soient bons, et que les explications soient claires, c'est pourquoi on est là pour te donner des conseils afin que tu puisses le faire avancer, le prochain ne pourra être que meilleur.
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par justecool Mar 14 Fév 2012 - 14:23

ok merci :tkt:
par contre les seule ou je pense etre capable de faire est le kutku ou le khezu .
(les autre je suis sur que la chance joue a chaque fois)
justecool
justecool

Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : quoi??!! ou j'habites ??!!
Rang : -50
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par 'Hiru Mer 15 Fév 2012 - 2:04

justecool a écrit:merci pour vos conseil :tkt:
vu vos commentaire je crois tout compte fais que les tuto ce n'est pas trop mon truc :hum:

Réaliser un tuto,c'est quelque chose qui prend beaucoup de temps,c'est pas que c'est pas ton truc,il te faut juste quelque conseil pour réaliser ce que j'appel un bon tutorial.

Ce que je peux critiquer à première vu c'est ta présentation :

Une bonne présentation s'impose,un tuto doit être agréable à lire et compréhensible pour le lecteur

Ensuite,c'est bien de vouloir aider mais des tuto sur le khezu y en a déjà plein et plus complet.
La prochaine fois que tu veux faire un tuto,regarde si il en existe déjà sur le monstre en question,et seulement si tu le penses meilleur fais le,ça evite d'avoir 36 tuto sur un même monstre.

Voila c'est pas pour te casser bien au contraire. Wink

'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par xxrorobeexx Sam 18 Fév 2012 - 19:14

Je sais que niveau critique ta du avoir ta dose mais le khezu peut se combattre dans la zone a la sortie du camp de base, il faut attendre 2 à 3 min et il arrive (c'est mieux que de se taper toute la montagne ou le pauvre ptit hunter se gèle Smile ). Bon voila je voulais juste ajouter ca Very Happy
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn Empty Re: [TUTO] le khezu blanc a tuer en 10 mn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum