Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tuer le khezu avec son katana "automne"

3 participants

Aller en bas

tuer le khezu avec son katana "automne" Empty tuer le khezu avec son katana "automne"

Message par soul971 Dim 5 Fév 2012 - 14:31

comment tuer le khezu ? c'est facile
moi pour le tuer javascript:emoticonp(':rambo:') j'ai pris mon katana lm wyvern "automne"javascript:emoticonp(':------') comment l'avoir ?
acheter à l'échoppe de création le katana os "loup" puis l’amélioré votre katana os "loup" en "requin" avec 4 croc de nageur,2miner machailte et 2 ou 4 petit os après amelioré votre os requin en katana lm wyvern "automne" :------ ps:il faut avoir internet sur sa psp puis aller dans le menu du jeu et allez dans téléchargement puis vous verrez bonus avec un cochon puis télécharger tous le contenue.
4 fluide wyvern feu,4 scarabée tueur et 2 ou+ poche de flamme
pour avoir tous sa demander a trenya pour allez dans la jungle et dans le désert.
et maintenant donner au khezu son kado d'anniversaire :kill: :pwn:
il vous faudra 15 minute à 30 pour le tuer
un jour un de mes chasseur ma dit que des que le khezu décole un le bisoute de bombes sonique :pwn: :pwn:
soul971
soul971

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

tuer le khezu avec son katana "automne" Empty Re: tuer le khezu avec son katana "automne"

Message par Kaori Dim 5 Fév 2012 - 15:48

Il y a déjà des Tuto pour tuer le Khezu et le kathana sur un kehzu sa rebondit parfois un peu trop,soit tu le fait à la DS,GS ou épee et bouclier attribut feu
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

tuer le khezu avec son katana "automne" Empty Re: tuer le khezu avec son katana "automne"

Message par Dexter Dim 5 Fév 2012 - 16:44

Flood d’émoticônes, français horrible, tactique inexistante... en bref : un topic inutile.

Corbeille.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuer le khezu avec son katana "automne" Empty Re: tuer le khezu avec son katana "automne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum