Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techniques de chasses contre le Lao

4 participants

Aller en bas

Techniques de chasses contre le Lao Empty Techniques de chasses contre le Lao

Message par Vice98 Jeu 19 Jan 2012 - 23:05

Salut à tous !
J'ai créé ce topics pour que tous le monde puisse réussir à vaincre le monstre le plus exasperant de tout MHFU : j'ai nommé le Lao-Shan Lung !
Maintenant, j'espère que tout le monde pourra ainsi donner sa tactique de chasse en disant si elle permet de le tuer ou juste de le faire fuir.
Il devra ainsi le faire en suivant ce modèle :
Niveau : chef du village
Couleur : rouge
Armure : peu importe
Arme : peu importe
objets principaux : grandes bombes barils, grandes bombes barils+, grand baril, poudre, frag-poisson, pierre
Technique : Avec cette technique, il est inutile de sortir son arme ! Very Happy La stratégie considte tout simplement à créer des grandes bombes barils + à répétition et de les faire exploser à coté de la tête ou du ventre du Lao (c'est plus efficace sur le ventre mais c'est plus dangeureux).
Au bout d'un moment, soit il meure, soit il s'enfuit, mais, normalement, s'il s'enfuit, il est même pas à la dernière map :tkt:
Bon, voilà, j'espère que ça sera utile !
N'oubliez pas de mettre votre propre technique. .)
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de chasses contre le Lao Empty Re: Techniques de chasses contre le Lao

Message par Luciiole Jeu 19 Jan 2012 - 23:39

Salut =) ( astuce pour la quête du village =) sans équipement G )

Niveau : 6 étoile du village !
Armure : Monodevil U ou Monoblos ( Talent Adrenaline +2 Obligatoire )
Arme : Arc noir 2
Objet : 5 Méga Jus , 2 Bombe baril + , Méga potion , 50 flèches énergie , 20 champinitro + 20 bouteille vide !
Technique : Perdre ça vie au départ pour faire fonctionner le talent adrenaline +2 , tirer 3 fleches d'affilés , reculer , tirer etc ...
N'oublier pas de monter sur les constructions fait exprés et de tirer sur son DOS !

Perso j'ai fais comme ça et il fuit trés facilement ( peu mourrir ) :tkt:
Luciiole
Luciiole

Nombre de messages : 45
Age : 33
Rang : 9
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de chasses contre le Lao Empty Re: Techniques de chasses contre le Lao

Message par Syriuus Ven 20 Jan 2012 - 0:02

Vice98 a écrit:Salut à tous !
J'ai créé ce topics pour que tous le monde puisse réussir à vaincre le monstre le plus exasperant de tout MHFU : j'ai nommé le Lao-Shan Lung !
Maintenant, j'espère que tout le monde pourra ainsi donner sa tactique de chasse en disant si elle permet de le tuer ou juste de le faire fuir.
Il devra ainsi le faire en suivant ce modèle :
Niveau : chef du village
Couleur : rouge
Armure : peu importe
Arme : peu importe
objets principaux : grandes bombes barils, grandes bombes barils+, grand baril, poudre, frag-poisson, pierre
Technique : Avec cette technique, il est inutile de sortir son arme ! Very Happy La stratégie considte tout simplement à créer des grandes bombes barils + à répétition et de les faire exploser à coté de la tête ou du ventre du Lao (c'est plus efficace sur le ventre mais c'est plus dangeureux).
Au bout d'un moment, soit il meure, soit il s'enfuit, mais, normalement, s'il s'enfuit, il est même pas à la dernière map :tkt:
Bon, voilà, j'espère que ça sera utile !
N'oubliez pas de mettre votre propre technique. .)

Alors dsl, mais oublie...
D'une je doute très très fortement que le lao puisse être chassé avec rien d'autre que des bombes...
De deux, après une dizaine de bombes barils, ce qui est à la fois très rapide à mettre en place, et pas assez fort comme je l'ai dit, t'auras eu 5 min si tu te presses pas trop, après quoi t'auras plus aucune bombe, donc tu te sens bête parce que tu peux plus rien faire...
Enfin, et pour couronner le tout, qu'il s'enfuit avant la dernière map, donc qu'il ne l'atteigne pas avant les 35 min, c'est pareil: du flan. La seule fois où ça m'est arrivé, c'est sur un gaoren hr3 (le gaoren, déjà stagg beaucoup beaucoup plus que le lao, dans le sens où il reste immobile plusieurs secondes), avec mon frère, 2 marteaux de rang G (donc rang G contre un gao rang inférieur, c'est limite lache de notre part ^^), et on a pas pu le tuer parce qu'il avait trop staggé, et le temps s'est écoulé alors qu'il était encore en zone 4 (je crois que c'est 4)...
Bref, sans vouloir être blessant, ta solution est purement impossible... Et si c'est pour gaspiller des bombes, alors que se battre avec une arme ne fait courrir aucun risque si on le gère bien, je vois pas l'intérêt... Neutral

Bon, après, rien à dire sur l'idée d'un topic comme ça, c'est une bonne initiative, mais veillons à le remplir avec des trucs cohérents Wink

Je poste volontier une soluce:

Niveau: 1er cas rang inférieur (rouge) ou rand sup (gris) ... 2e cas rang G (gris).
Armure: âme rathalos, D, U ou Z. (utilisation du protège tympan top contre les cris).
Arme: 1er cas (lao rouge) Pael Keizah; (lao gris) Alvitr ou Brunhild... 2e cas: sacrifices éternels, ciel et terres ultimus (plutôt leur amélioration rang G).
Objets: 1er cas: rien de spé en plus des objets conventionnels (donc potions, aiguisoires, etc...) ... 2e cas: les DS sont plus sûres pour tuer le G mais recquièrent plus d'aiguisoirs et la dose de méga jus (sinon ça passe pas) + de quoi faire 4 x 2 grandes barils +, avec bien sûr de quoi les faire exploser.
technique: Attaquer le ventre. Quand il stagg, éviter son ventre en esquivant vers sa patte (surtout revenir juste après !) Délicat à cause du manque de place, de la tendance à se retrouver à la base de la queue ou ça rebondit car le lao avance pendant qu'on 3charge, ou qu'on démonise.
1e cas) rien de sorcier, triples charges dasn le bide, ça passe tout seul car votre arme est un rang au dessus du lao que vous affrontez
2e cas) plus coriace car le rang est égal: démonisations dasn le bide, replacez vous après 2 démonisations; il faut y mettre de tout son coeur. Aiguisez dès que le tranchant passe au vert (2X s'il le faut). Cependant les DS sont les armes anti lao par excellence donc si vous gérez bien vos aiguisoirs et vos attaques, ça devrait passer.

Cette solution est destiné au solo. En multi, plusieurs joueurs qui appliquent ces méthodes n'auront pas la moindre difficulté.
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de chasses contre le Lao Empty Re: Techniques de chasses contre le Lao

Message par 'Hiru Ven 20 Jan 2012 - 21:06

Mauvaise section je déplace.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de chasses contre le Lao Empty Re: Techniques de chasses contre le Lao

Message par Vice98 Ven 20 Jan 2012 - 23:10

Pourquoi tu déplace et ou ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de chasses contre le Lao Empty Re: Techniques de chasses contre le Lao

Message par 'Hiru Ven 20 Jan 2012 - 23:44

Parce que ton sujet était dans "les monstres et vos questions" ,or c'est une aide donc ton sujet a plutôt sa place dans "les tutoriels et les astuces.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de chasses contre le Lao Empty Re: Techniques de chasses contre le Lao

Message par 'Hiru Mer 15 Fév 2012 - 18:31

Technique simple et efficace :

Cette astuce marche pour n'importe quel Lao-shan et 100% efficace,vous aurez aucun mal à le tuer.
Pour cela il vous faut :
-Le fusarb lourd Narga,rang sup' ou G
-Le talent heroisme activé
-Des transporteurs pour fuir sans se faire tuer.
-Des munitions perçantes en masse plus de quoi en fabriquer.

C'est très simple,il vous suffit de tirer vos munitions perçantes sur sa carapace jusqu'à ce que mort s'en suive.
J'ai testé et je vous garanti que ça marche à merveille !
J'ai plus mon screen,mais à la fin il restait 11 minute de jeu et il était déjà mort.

'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Techniques de chasses contre le Lao Empty Re: Techniques de chasses contre le Lao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum