[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?
Salutations, je souhaiterais en fait forcer l'ancien à m'échanger l'item que je veux plusieurs fois d'affilée, j'ai essayé d'y aller juste avec cet item dans l'inventaire mais il préfère alors me donner des objets (sérum psy etc) existe il une méthode efficace? Quels sont les paramètres à prendre en compte?
Merci d'avance
Merci d'avance
Zanathar- Nombre de messages : 41
Re: [Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?
Cest-à-dire ? Tu ne formule pas très bien ta question . Petite précision en tous cas, le vieux donne des objets aussi sans échanges (même si clairement, ils ne sont pas très efficace) et sinon tu peux lui échanger les tickets
Et sur le forum tu as un topic qui regroupe les échanges avec le vieux, que je te laisse chercher si l'a est la réponse à ta question
Et sur le forum tu as un topic qui regroupe les échanges avec le vieux, que je te laisse chercher si l'a est la réponse à ta question
[BDC]Vuzz- Nombre de messages : 251
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Je suis désolé si je n'ai pas réussi à être clair...
la situation est la suivante: J'ai besoin de me procurer des pierres feu et j'ai vu qu'on pouvait en échanger, cependant pour l'échanger il faut que le vieux me propose d'échanger précisément l'item dont j'ai besoin parmi d'autres (et pas d'autres trucs que j'ai dans mon sac contre des objets dont je me fiche).
Qu'a cela ne tienne me suis-je dit je vais donc partir en mission avec seulement les objets qui s'échangent contre les pierres feu et rien d'autre. Mais le vieux me donne des objets plutôt que de me proposer l'échange.
Je voulais savoir s'il existait une méthode pour forcer le vieux à proposer l'échange qu'on désire plutôt que de filer des objets...
la situation est la suivante: J'ai besoin de me procurer des pierres feu et j'ai vu qu'on pouvait en échanger, cependant pour l'échanger il faut que le vieux me propose d'échanger précisément l'item dont j'ai besoin parmi d'autres (et pas d'autres trucs que j'ai dans mon sac contre des objets dont je me fiche).
Qu'a cela ne tienne me suis-je dit je vais donc partir en mission avec seulement les objets qui s'échangent contre les pierres feu et rien d'autre. Mais le vieux me donne des objets plutôt que de me proposer l'échange.
Je voulais savoir s'il existait une méthode pour forcer le vieux à proposer l'échange qu'on désire plutôt que de filer des objets...
Salut , il faut que tu aille dans le marais , avec dans ton inventaire " Aile d'hornetor" !
Sinon tu mines au volcan ^^
Ou tu envoie trenya au volcan pour 1000 , il me semble ^^
Sinon tu mines au volcan ^^
Ou tu envoie trenya au volcan pour 1000 , il me semble ^^
Luciiole- Nombre de messages : 45
Rang : 9
Non en sois même, on ne peut forcer le vieux à t’échanger l'objet que tu veux par contre il existe d'autre technique comme l'a dit Luciiole. Je te conseille cependant d'aller miner au volcan pour miner car tu pourrai obtenir d'autre composants rare à côté
Vuzz
Vuzz
[BDC]Vuzz- Nombre de messages : 251
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Merci tout d'abord de vos réponses!
Le problème étant qu'en fait j'ai commencé les quêtes de nekoht, et que je n'ai pas de quêtes au volcan en rang S, ni même de quetes de collectes du tout d'ailleurs.
Aller miner au volcan alors que j'ai déja des machalites et dragonites par paquets de 50 c'est pas vraiment intéressant, surtout qu'il me manque simplement les pierres feu pour améliorer mes armes.
La meilleure méthode que j'ai trouvé c'est trenya 500 points au volcan au final.
[HS: Pour avoir des quêtes de collecte rang S existe il une méthode? Aurais je du commencer à monter mon rang des quêtes de la guilde avant de continuer? J'avoue être perdu ]
Merci de votre aide!
Le problème étant qu'en fait j'ai commencé les quêtes de nekoht, et que je n'ai pas de quêtes au volcan en rang S, ni même de quetes de collectes du tout d'ailleurs.
Aller miner au volcan alors que j'ai déja des machalites et dragonites par paquets de 50 c'est pas vraiment intéressant, surtout qu'il me manque simplement les pierres feu pour améliorer mes armes.
La meilleure méthode que j'ai trouvé c'est trenya 500 points au volcan au final.
[HS: Pour avoir des quêtes de collecte rang S existe il une méthode? Aurais je du commencer à monter mon rang des quêtes de la guilde avant de continuer? J'avoue être perdu ]
Merci de votre aide!
Zanathar a écrit:[HS: Pour avoir des quêtes de collecte rang S existe il une méthode? Aurais je du commencer à monter mon rang des quêtes de la guilde avant de continuer? J'avoue être perdu ]
Merci de votre aide!
Pour les quêtes de collecte rang S il faut que tu monte ton rang de la guilde ( Rang 5 --> 7 étoiles ) Je crois bien que c'est la seule méthode Ou Nekhot 8* ( il a des quêtes au volcan ^^ )
Luciiole- Nombre de messages : 45
Rang : 9
Ca marche, je vais maxer mon rang guilde (que je n'avais jusqu'alors pas touché, bonjours les missions relous quand on à l'équipement que j'ai en perspective : Bonjour le giadrome a la dragonepée feu ou au sabre!)
Je demande donc à clore le topic si possible maintenant qu'on m'a apporté les réponses, merci a vous.
Je demande donc à clore le topic si possible maintenant qu'on m'a apporté les réponses, merci a vous.
Résolu donc => Lock
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@