Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien? Empty [Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?

Message par Zanathar Mar 17 Jan 2012 - 17:09

Salutations, je souhaiterais en fait forcer l'ancien à m'échanger l'item que je veux plusieurs fois d'affilée, j'ai essayé d'y aller juste avec cet item dans l'inventaire mais il préfère alors me donner des objets (sérum psy etc) existe il une méthode efficace? Quels sont les paramètres à prendre en compte?

Merci d'avance Wink

Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien? Empty Re: [Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?

Message par [BDC]Vuzz Mar 17 Jan 2012 - 20:35

Cest-à-dire ? Tu ne formule pas très bien ta question scratch . Petite précision en tous cas, le vieux donne des objets aussi sans échanges (même si clairement, ils ne sont pas très efficace) et sinon tu peux lui échanger les tickets :tkt:
Et sur le forum tu as un topic qui regroupe les échanges avec le vieux, que je te laisse chercher si l'a est la réponse à ta question :tkt:
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien? Empty Re: [Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?

Message par Zanathar Mar 17 Jan 2012 - 23:23

Je suis désolé si je n'ai pas réussi à être clair...
la situation est la suivante: J'ai besoin de me procurer des pierres feu et j'ai vu qu'on pouvait en échanger, cependant pour l'échanger il faut que le vieux me propose d'échanger précisément l'item dont j'ai besoin parmi d'autres (et pas d'autres trucs que j'ai dans mon sac contre des objets dont je me fiche).

Qu'a cela ne tienne me suis-je dit je vais donc partir en mission avec seulement les objets qui s'échangent contre les pierres feu et rien d'autre. Mais le vieux me donne des objets plutôt que de me proposer l'échange.

Je voulais savoir s'il existait une méthode pour forcer le vieux à proposer l'échange qu'on désire plutôt que de filer des objets...
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien? Empty Re: [Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?

Message par Luciiole Mar 17 Jan 2012 - 23:52

Salut , il faut que tu aille dans le marais , avec dans ton inventaire " Aile d'hornetor" !

Sinon tu mines au volcan ^^

Ou tu envoie trenya au volcan pour 1000 , il me semble ^^
Luciiole
Luciiole

Nombre de messages : 45
Age : 33
Rang : 9
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien? Empty Re: [Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?

Message par [BDC]Vuzz Mer 18 Jan 2012 - 9:54

Non en sois même, on ne peut forcer le vieux à t’échanger l'objet que tu veux par contre il existe d'autre technique comme l'a dit Luciiole. Je te conseille cependant d'aller miner au volcan pour miner car tu pourrai obtenir d'autre composants rare à côté :tkt:

Vuzz
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien? Empty Re: [Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?

Message par Zanathar Mer 18 Jan 2012 - 15:55

Merci tout d'abord de vos réponses!

Le problème étant qu'en fait j'ai commencé les quêtes de nekoht, et que je n'ai pas de quêtes au volcan en rang S, ni même de quetes de collectes du tout d'ailleurs.

Aller miner au volcan alors que j'ai déja des machalites et dragonites par paquets de 50 c'est pas vraiment intéressant, surtout qu'il me manque simplement les pierres feu pour améliorer mes armes.

La meilleure méthode que j'ai trouvé c'est trenya 500 points au volcan au final.

[HS: Pour avoir des quêtes de collecte rang S existe il une méthode? Aurais je du commencer à monter mon rang des quêtes de la guilde avant de continuer? J'avoue être perdu Wink]
Merci de votre aide!
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien? Empty Re: [Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?

Message par Luciiole Jeu 19 Jan 2012 - 0:26

Zanathar a écrit:[HS: Pour avoir des quêtes de collecte rang S existe il une méthode? Aurais je du commencer à monter mon rang des quêtes de la guilde avant de continuer? J'avoue être perdu Wink]
Merci de votre aide!

Pour les quêtes de collecte rang S il faut que tu monte ton rang de la guilde ( Rang 5 --> 7 étoiles Smile ) Je crois bien que c'est la seule méthode Ou Nekhot 8* ( il a des quêtes au volcan ^^ )



Luciiole
Luciiole

Nombre de messages : 45
Age : 33
Rang : 9
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien? Empty Re: [Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?

Message par Zanathar Jeu 19 Jan 2012 - 1:46

Ca marche, je vais maxer mon rang guilde (que je n'avais jusqu'alors pas touché, bonjours les missions relous quand on à l'équipement que j'ai en perspective : Bonjour le giadrome a la dragonepée feu ou au sabre!)

Je demande donc à clore le topic si possible maintenant qu'on m'a apporté les réponses, merci a vous.
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien? Empty Re: [Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?

Message par 'Housenka Jeu 19 Jan 2012 - 20:27

Résolu donc => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Forcer un échange avec l'ancien? Empty Re: [Résolu] Forcer un échange avec l'ancien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum