talents felyne : piége a chocs
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
talents felyne : piége a chocs
Bonjour a tous ! Je viens d'aprendre a mon felyne le talent " piéges a chocs " mais mon felyne ne l'utilise quasiment jamais pendant les quêtes , ma question est : faut-il faire une action spécial pendant la quête pour qu'il l'active , si oui la qu'elle ??
Mon felyne a déja 5 coeurs d'affection pourtant , peut-on l'augmenté encore plus loin ??
MERCI ET BONNE CHASSE
Mon felyne a déja 5 coeurs d'affection pourtant , peut-on l'augmenté encore plus loin ??
MERCI ET BONNE CHASSE
tetsuji- Nombre de messages : 16
Localisation : Fevant ces sal**** de doubles tigrex pour passer rang. 6
Rang : MHF : 3 MHFU : 5
Re: talents felyne : piége a chocs
Nan nan, y'a pas d'action spécial, c'est un peu au petit bonheur la chance quoi S'il pose t'es content, sinon, tu attends ^^
Ça dépend aussi de ses affinités de combat :
Si c'est un Felyne agressif, il posera peu de pièges car il préférera aller se battre.
Mais si c'est un peureux ou un poseur de bombes, il la jouera stratégique et posera souvent des pièges.
C'est pour ça qu'il faut regarder les informations sur le Felyne avant d'assigner les talents !
En espérant t'avoir aidé
Si c'est un Felyne agressif, il posera peu de pièges car il préférera aller se battre.
Mais si c'est un peureux ou un poseur de bombes, il la jouera stratégique et posera souvent des pièges.
C'est pour ça qu'il faut regarder les informations sur le Felyne avant d'assigner les talents !
En espérant t'avoir aidé
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Bonjour a tous ! Merci a tous de vos réponses rapides , ce talent ma été très utile contre le Narguacugua mais je pense que je vais lui apprendre autre chose car mon felyne est plutôt agressif et " bourre dedans ! "
MERCI DE VOS REPONSES
MERCI DE VOS REPONSES
tetsuji- Nombre de messages : 16
Localisation : Fevant ces sal**** de doubles tigrex pour passer rang. 6
Rang : MHF : 3 MHFU : 5