[résolu]Problème début de quête
5 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Problème début de quête
Bonjour à tous
Voilà j'ai un problème sur xlink : tout va bien dans le hall mais une fois le lancement de la quête je suis déco des autres
Toute solution sera bonne à prendre ^^
CF: 6.39 LME-9.4
plugin adhoctousb pour 6.35/6.39ME
Bridge v.2
Voilà j'ai un problème sur xlink : tout va bien dans le hall mais une fois le lancement de la quête je suis déco des autres
Toute solution sera bonne à prendre ^^
CF: 6.39 LME-9.4
plugin adhoctousb pour 6.35/6.39ME
Bridge v.2
Re: [résolu]Problème début de quête
Je t'invite à prendre le bridge dans sa première version (souvent réputé plus stable que le deuxième).
Petite question aussi, as tu fais la redirection des ports de XLink Kai vers ton pc ? (sur ton routeur)
Petite question aussi, as tu fais la redirection des ports de XLink Kai vers ton pc ? (sur ton routeur)
BlueDragonFr- Nombre de messages : 356
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
En gros faut que tu puisses accèder à ton routeur ou à ta box (tout dépend ce que c'est), via son interface web (genre http://192.168.0.1 ou encore http://192.168.1.1 , c'est souvent un des deux par défaut), et trouver l'endroit ou s'effectue le "routage".
Les ports qu'utilisent Kai sont: 30000 et 34522 par défaut.
Mais je te conseille de voir pour le bridge et ensuite de t'attaquer à cette manipulation un peu plus complexe (et pas forcément obligatoire, ça dépend des cas).
Les ports qu'utilisent Kai sont: 30000 et 34522 par défaut.
Mais je te conseille de voir pour le bridge et ensuite de t'attaquer à cette manipulation un peu plus complexe (et pas forcément obligatoire, ça dépend des cas).
BlueDragonFr- Nombre de messages : 356
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
bah le truc c'est que le bridge v.1 me mettait souvent "write error" puis du code :/ donc c'est pour ça que j'ai pris le v.2
ah must j'ai deja fait un topic car j'avais le meme soucis, déconnecté après 30 secondes de quete, au début on m'as dit que c'était a cause du bridge v1 qui était moins stable que le v2, j'ai donc testé le v2 mais...rien de plus, j'ai donc passé plusieurs semaines à essayer de résoudre le problème avec le v2, puis dans un élan desespéré j'ai fait une nouvelle tentative avec le v1 et depuis ben...plus de soucis,
Donc comme tu as installé Xlink kai récemment j'imagine que tu utilise le v2, donc comme la dit blue, test avec le v1 ^^
Donc comme tu as installé Xlink kai récemment j'imagine que tu utilise le v2, donc comme la dit blue, test avec le v1 ^^
Akademente- Nombre de messages : 155
Merci aka
De plus je voudrais savoir quel chiffre il faut mettre en priorité dans le bridge ? ^^
De plus je voudrais savoir quel chiffre il faut mettre en priorité dans le bridge ? ^^
Avec le v1, le chiffre est à choisir est celui qui correspond à "MS Loopback Driver". Avec le v2, il faut d'abord choisir 0, puis 1 (toujours MS Loopback Driver). Et ça marchera. Tu es censé avoir "Connection is OK".
Mais j'ai l'impression d'avoir mal compris ta question, parce que, si tu as déjà vu d'autres personnes dans le hall... c'est que tu devais déjà savoir ça... enfin bon, tu tapais peut-être au hasard.
Mais j'ai l'impression d'avoir mal compris ta question, parce que, si tu as déjà vu d'autres personnes dans le hall... c'est que tu devais déjà savoir ça... enfin bon, tu tapais peut-être au hasard.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Mon blem peut-il venir du fait que j'étais sur le canal automatique ? ^^'
Peut-être bien...
Teste et vois ce que ça donne !
Teste et vois ce que ça donne !
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Je viens d'avoir le même problème, et on a passé près d'une heure pour le résoudre avec Blue : c'est parce que j'avais Google Chrome en navigateur par défaut (on a vérifié deux fois, c'est sûr ^^). Maintenant j'utilise Firefox et ça marche du tonnerre
Et pour le canal, mets-le en Canal 1, ça ne coûte rien ^^
Tu me diras ce que ça donne !
Et pour le canal, mets-le en Canal 1, ça ne coûte rien ^^
Tu me diras ce que ça donne !
Dexter- Modérateur
moi je me sers de IE donc je verrais si je prend firefox (je vais d'abord test toutes les autres propositions ^^)
ma fois firefox, le bridge v1 et le canal n'ont rien changé ^^'
GK m'a fait faire une manip sur la carte de bouclage microsoft donc il faut que je testes ^^
GK m'a fait faire une manip sur la carte de bouclage microsoft donc il faut que je testes ^^
Problème résolu : Must n'avait pas configuré sa carte de bouclage correctement.
Il fallait désactiver les protocoles ipv6 et définir manuellement une adresse ip pour la carte :
Pour l'adresse ip manuelle :
Voilà, donc lock.
Il fallait désactiver les protocoles ipv6 et définir manuellement une adresse ip pour la carte :
- Ordinateur
- Réseau
- Centre réseau et partage
- Modifier les paramètres de la carte
- Clic droit sur la carte de bouclage Microsoft, propriétés
- Désactiver les protocoles ipv6
Pour l'adresse ip manuelle :
- Même chemin
- Cliquer une fois sur "protocoles ipv4" puis propriétés
- Au lieu de laisser obtenir automatiquement une adresse ip, choisir le mode manuel
- Attribuer une adresse ip
Voilà, donc lock.
Dexter- Modérateur