De l'utilité de Tranchant+1
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[BDC]Vuzz
Snipe
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De l'utilité de Tranchant+1
De tous temps, Tranchant+1 a toujours été un must have sur tout custom set digne de ce nom. Malheureusement pour ce talent overused, la transition à la troisième génération l'a sérieusement descendu dans le classement, principalement en raison des 15 points de talents requis. Il est devenu quelque peu difficile à placer et l'absence de tranchant violet, qui apportait un bonus d'attaque énorme, a contribué à sa chute. Ainsi on doit parfois faire le choix entre Tranchant+1 ou deux talents utiles. Souvent, ce sont les deux talents qui sont privilégiés. Monster hunter portable 3rd étant sortit depuis quelque temps déjà, les première impressions ont surement eu le temps de laisser place à des convictions profondes. Je m'adresse donc aux joueurs expérimentés (moi même ayant trop de rouille accumulée sur mes armes pour porter un jugement valable):
Tranchant+1 a-t-il toujours sa place dans les talents indispensables? D'autres talents ont-ils dépassé son utilité? Le talent tranchant est-il lui aussi en déclin?
Merci d'avance.
Tranchant+1 a-t-il toujours sa place dans les talents indispensables? D'autres talents ont-ils dépassé son utilité? Le talent tranchant est-il lui aussi en déclin?
Merci d'avance.
Snipe- Nombre de messages : 304
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Re: De l'utilité de Tranchant+1
Bonjours,
Je pense que tranchant+1 n'est pas super utile sur 3rd. Pourquoi ? Parce que déjà comme tu l'as dis le tranchant violet n'existe plus, alors il servira seulement a passer au tranchant blanc qui n'apporte pas un si bon bonus d'attaque que le violet sur unite.
Pour ce qui est des talents plus utile, je pense que maintenant "épée aiguisé" est devenu plus efficace (le tranchant diminu plus lentement). Et contrairement à tranchant+1 il faut seulement 10 point.
Cordialement, Vuzz.
Je pense que tranchant+1 n'est pas super utile sur 3rd. Pourquoi ? Parce que déjà comme tu l'as dis le tranchant violet n'existe plus, alors il servira seulement a passer au tranchant blanc qui n'apporte pas un si bon bonus d'attaque que le violet sur unite.
Pour ce qui est des talents plus utile, je pense que maintenant "épée aiguisé" est devenu plus efficace (le tranchant diminu plus lentement). Et contrairement à tranchant+1 il faut seulement 10 point.
Cordialement, Vuzz.
[BDC]Vuzz- Nombre de messages : 251
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Re: De l'utilité de Tranchant+1
Merci pour ta réponse.
Ma question n'est pas seulement dans un but purement informatif, mais parce que je veux connaitre les meilleurs choix possibles en matière de talents sur des sets compétitifs. Par conséquent toute suggestion concernant les talents à utiliser est acceptée.
Je suis bien d'accord, mais est-il plus ou moins utile que d'autres talents d'attaques tels que expert ou attaque augmentée? Si oui a partir de quel point et sur quels types d'armes?tranchant+1 n'est pas super utile sur 3rd
En quoi est-il plus efficace qu'avant? Je trouve personnellement que son utilité a été revue à la baisse depuis que le combo Tranchant+1 + épée aiguisée est proche de l'impossible. Qui plus est, il a toujours demandé 10 points de talents. Mis à part le changement de compatibilité avec artisan, aucune modification ne lui a été apporté. Est-il capable de supplanter un expert+2/3 ou un attaque augmenté my/gd?maintenant "épée aiguisé" est devenu plus efficace
Ma question n'est pas seulement dans un but purement informatif, mais parce que je veux connaitre les meilleurs choix possibles en matière de talents sur des sets compétitifs. Par conséquent toute suggestion concernant les talents à utiliser est acceptée.
Snipe- Nombre de messages : 304
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Re: De l'utilité de Tranchant+1
Effectivement j'ai dit que tranchant+1 n'était plus très utile mais il ne faut pour autant le sous-estimer ! attaque augmenté (même grand) n'equivaudra pas un tranchant+1 ou tu es au tranchant blanc du niveau des dégâts. Cependant expert, lui, à plus de chance mais je dirai plus à partir de +2 (pour les armes qui ont 0% d'affinité) car avec +1 cela ne suffirait pas (+10% de chance de faire 25% de dégâts en plus je crois ).
Ensuite, c'est vrai que épée aiguisé n'est pas le "must have" mais il reste plus utile que tranchant+1 à partir du rang 6, etant donné que les armes au hr6 ont déjà un tranchant suffisement évoluer.(point de vue peronnelle).
J'aimerai aussi savoir quel arme tu utilise pour plus de clarification, car avec l'arc par exemple je te dirai directement adrénaline +2, avec la GS, critique...
Ensuite, c'est vrai que épée aiguisé n'est pas le "must have" mais il reste plus utile que tranchant+1 à partir du rang 6, etant donné que les armes au hr6 ont déjà un tranchant suffisement évoluer.(point de vue peronnelle).
J'aimerai aussi savoir quel arme tu utilise pour plus de clarification, car avec l'arc par exemple je te dirai directement adrénaline +2, avec la GS, critique...
[BDC]Vuzz- Nombre de messages : 251
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Re: De l'utilité de Tranchant+1
Effectivement, attaque augmenté grand est largement plus efficace que tranchant+1.attaque augmenté (même grand) n'equivaudra pas un tranchant+1
Expert est légèrement en dessous de attaque augmentée mais dépasse tout de même tranchant+1.
Mais cela ne s'applique que si l'on compare une arme a tranchant blanc de base et une arme a tranchant bleu de base. Et alors que cumuler tranchant+1 et épée aiguisée est extrêmement difficile et demande des talismans cheatés, combiner attaque augmenter grand et épée aiguisée est tout à fait abordable (silver sol). Par conséquent de tels combos sont évidents (silver sol + arme narga/narga vert/tigrex).
En revanche je ne peux pas me prononcer sur les différences sur une arme n'ayant pas un tranchant blanc de base, et j'ai toujours considéré par défaut que tranchant+1 était plus efficace.
Mais tout ceci soulève le problème des armes élémentaires et ajoute une multitude d'inconnues a l'équation...
Snipe- Nombre de messages : 304
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Re: De l'utilité de Tranchant+1
Vuzz a écrit:J'aimerai aussi savoir quel arme tu utilise pour plus de clarification, car avec l'arc par exemple je te dirai directement adrénaline +2, avec la GS, critique...
[BDC]Vuzz- Nombre de messages : 251
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Re: De l'utilité de Tranchant+1
Aucune et toutes à la fois.
Il faudrait privilégier le raw (attaque augmentée/expert/pique/etc.) sur les armes "lentes" (GS, HM, HH) et l'élément sur les armes "rapides" (LC, SNS, DS). Le cas des DS est particulier car pour délivrer le plus de dégâts possible il faudrait idéalement tranchant+1 et épée aiguisée à la fois. Même ça ne suffirait pas à rester en tranchant blanc après un combo, donc l'absence de aiguisage rapide (sauf sur un set avec talisman ultra cheaté) garantie des difficultés à rester en tranchant optimum.
La question reste de savoir s'il est plus avantageux de négliger le tranchant au prix de talents d'augmentation des dégâts élémentaires ou de rester sur un set classique de tranchant.
Le cas de la GS est intéressant puisque la fréquence est extrêmement faible comparée aux DS susmentionnées (même en cas de hit&run). Un set GS tranchant+1, Concentration, Art de dégainer est plus qu'abordable avec un talisman approprié (un talisman a 3 fentes par exemple). Et contrairement à d'autres, la GS s'utilise au coup par coup et peut donc se permettre de se passer de épée aiguisée en restant sur un tranchant optimum 90% du temps.
Sur une GS, les avantages de Tranchant+1 sont évidents couplés à Art de dégainer qui fait un superbe combo avec la GS blos.
Le cas de la SnS est assez compliqué et mérite réflexion...
Il faudrait privilégier le raw (attaque augmentée/expert/pique/etc.) sur les armes "lentes" (GS, HM, HH) et l'élément sur les armes "rapides" (LC, SNS, DS). Le cas des DS est particulier car pour délivrer le plus de dégâts possible il faudrait idéalement tranchant+1 et épée aiguisée à la fois. Même ça ne suffirait pas à rester en tranchant blanc après un combo, donc l'absence de aiguisage rapide (sauf sur un set avec talisman ultra cheaté) garantie des difficultés à rester en tranchant optimum.
La question reste de savoir s'il est plus avantageux de négliger le tranchant au prix de talents d'augmentation des dégâts élémentaires ou de rester sur un set classique de tranchant.
Le cas de la GS est intéressant puisque la fréquence est extrêmement faible comparée aux DS susmentionnées (même en cas de hit&run). Un set GS tranchant+1, Concentration, Art de dégainer est plus qu'abordable avec un talisman approprié (un talisman a 3 fentes par exemple). Et contrairement à d'autres, la GS s'utilise au coup par coup et peut donc se permettre de se passer de épée aiguisée en restant sur un tranchant optimum 90% du temps.
Sur une GS, les avantages de Tranchant+1 sont évidents couplés à Art de dégainer qui fait un superbe combo avec la GS blos.
Le cas de la SnS est assez compliqué et mérite réflexion...
Snipe- Nombre de messages : 304
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Re: De l'utilité de Tranchant+1
Tranchant +1 inutile ?
Du tout...ou alors ça dépendrait de comment on prend le problème :
Plus d'une personne crie haut et fort qu'il n'est plus aussi efficace qu'avant et même qu'au niveau rentabilité des points dans des sets c'est pas énorme,ça tu l'as dit.
Mais à mon avis,il reste quand même un talent pas nécessairement indispensable ou primordiale mais un talent qui vaut le coup d'être essayer.
C'est sur,on a plus l'incroyable tranchant violet kiroxxedelamorkitousseékifémal,mais ça reste quand même une augmentation de tranchant et pour moi c'est pas rien.
Alors sur,apparemment c'est moins bon qu'attaque augmentée ou expert,mais généralement,l'augmentation du tranchant évite de rebondir sur le monstre parfois,et quand on rebondit sur un monstre,on lui fait moins de dégats et on rate aussi l'occasion d'un bel enchainement soit là aussi une baisse d'attaque.
Mais là encore,on me dirait aussi "Bah t'as qu'à changer d'arme tout simplement ou caser PSI avec épée aiguisée".
"Trolololo" j'ai envie de dire .
Même si on rebondit pas sur le monstre,on a pas la faible augmentation d'attaque qu'offre un tranchant blanc face à un tranchant bleu par exemple.
Après,comme tu le soulignais Snipe avec Vuzz,tout dépend de l'arme que l'on a :
SnS,DS,GS ou tout autre arme suceptible de pouvoir utiliser le talent.
Mais là,c'est différent car chaque arme a des talents adaptés ou chaque catégorie d'arme alors.
Dans les deux cas,tranchant +1 reste un talent potable pour les quelques armes qui lui saillent si bien.
Du tout...ou alors ça dépendrait de comment on prend le problème :
Plus d'une personne crie haut et fort qu'il n'est plus aussi efficace qu'avant et même qu'au niveau rentabilité des points dans des sets c'est pas énorme,ça tu l'as dit.
Mais à mon avis,il reste quand même un talent pas nécessairement indispensable ou primordiale mais un talent qui vaut le coup d'être essayer.
C'est sur,on a plus l'incroyable tranchant violet kiroxxedelamorkitousseékifémal,mais ça reste quand même une augmentation de tranchant et pour moi c'est pas rien.
Alors sur,apparemment c'est moins bon qu'attaque augmentée ou expert,mais généralement,l'augmentation du tranchant évite de rebondir sur le monstre parfois,et quand on rebondit sur un monstre,on lui fait moins de dégats et on rate aussi l'occasion d'un bel enchainement soit là aussi une baisse d'attaque.
Mais là encore,on me dirait aussi "Bah t'as qu'à changer d'arme tout simplement ou caser PSI avec épée aiguisée".
"Trolololo" j'ai envie de dire .
Même si on rebondit pas sur le monstre,on a pas la faible augmentation d'attaque qu'offre un tranchant blanc face à un tranchant bleu par exemple.
Après,comme tu le soulignais Snipe avec Vuzz,tout dépend de l'arme que l'on a :
SnS,DS,GS ou tout autre arme suceptible de pouvoir utiliser le talent.
Mais là,c'est différent car chaque arme a des talents adaptés ou chaque catégorie d'arme alors.
Dans les deux cas,tranchant +1 reste un talent potable pour les quelques armes qui lui saillent si bien.
[ST]spideytoile- Quest-Maker
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Re: De l'utilité de Tranchant+1
Si personne ne s'est déjà posé la question et a obtenu la réponse par theorycraft, je vais surement devoir m'y coller... Et je suis loin d'en avoir la motivation. Mais bon.
Tranchant +1 inutile: totalement, non. Je questionne son utilité, non pas son inutilité. Il est évident que même les talents les plus situationnels sont tout de même utile, en ces situations précises justement. La question est de savoir quelles situations et si la fréquence est assez grande pour considérer ce talent comme viable dans un set polyvalent.
Concernant Tranchant+1, la question est de savoir si le bénéfice apporté par le changement de tranchant vaut les 15 points dépensés, qui auraient pu être dépensés ailleurs et peut être donner un meilleur résultat.
Spidey, tu parles des bénéfices du tranchant blanc, qui sont certes non négligeables mais pas nécessairement abandonné avec l'abandon de tranchant+1. Exemple: les armes nargas/rex/alatreons.
Donc: Tranchant+1 vaut-il effectivement ses 15 points? si oui dans quelles situations?
A élucider.
Tranchant +1 inutile: totalement, non. Je questionne son utilité, non pas son inutilité. Il est évident que même les talents les plus situationnels sont tout de même utile, en ces situations précises justement. La question est de savoir quelles situations et si la fréquence est assez grande pour considérer ce talent comme viable dans un set polyvalent.
Concernant Tranchant+1, la question est de savoir si le bénéfice apporté par le changement de tranchant vaut les 15 points dépensés, qui auraient pu être dépensés ailleurs et peut être donner un meilleur résultat.
Spidey, tu parles des bénéfices du tranchant blanc, qui sont certes non négligeables mais pas nécessairement abandonné avec l'abandon de tranchant+1. Exemple: les armes nargas/rex/alatreons.
Donc: Tranchant+1 vaut-il effectivement ses 15 points? si oui dans quelles situations?
A élucider.
Snipe- Nombre de messages : 304
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Re: De l'utilité de Tranchant+1
Yosh !
Effectivement, tranchant +1 a comme même perdu de sa "puissance" dans ce dernier opus.
Tu dit que cela dépend des armes, mais ça dépend aussi (et surtout du monstre):
tu ne fera jamais un doboru ou un rathalos avec PSI, et tu favorisera effectivement tranchant +1, mais un rathalos/rathian argent/dorée tu préfereras PSI qui permet de passer à travers la tête, queue, etc...
Après pour les armes, il est clair que pour marteau, cor de chasse, GS, tu privilègeras un PSI, attaque augmenté, charge rapide, dégainage, expert (+2, +3) car ces armes sont fait pour frapper fort un seul coup et donc ne nécessite pas d'un tranchant surpuissant.
En revanche, pour sns, DS, Lance, Lanceflingue, Katanaab, morphohache (toute les armes tranchantes ormis la GS en faite) je pense qu'il faut plus s'orienter vers un tranchant +1 et attaque élément augmenté (ou attaque anormal augmenté) car tu met des coups rapides, qui nécessite un bon tranchant si tu ne veux pas "rebondir" et donc stoppé ton combo.
Après tu peux toujours couplé le tout avec "aiguisé rapide" qui peux être efficace en combat
Enfin, pour les armes à distances, aucun doute, faut prendre adrénaline, et après faut s'adapter à l'arme choisi (dist évasion augmenté, attaque élément augmenté, etc...)
En espérant t'aider !
Effectivement, tranchant +1 a comme même perdu de sa "puissance" dans ce dernier opus.
Tu dit que cela dépend des armes, mais ça dépend aussi (et surtout du monstre):
tu ne fera jamais un doboru ou un rathalos avec PSI, et tu favorisera effectivement tranchant +1, mais un rathalos/rathian argent/dorée tu préfereras PSI qui permet de passer à travers la tête, queue, etc...
Après pour les armes, il est clair que pour marteau, cor de chasse, GS, tu privilègeras un PSI, attaque augmenté, charge rapide, dégainage, expert (+2, +3) car ces armes sont fait pour frapper fort un seul coup et donc ne nécessite pas d'un tranchant surpuissant.
En revanche, pour sns, DS, Lance, Lanceflingue, Katanaab, morphohache (toute les armes tranchantes ormis la GS en faite) je pense qu'il faut plus s'orienter vers un tranchant +1 et attaque élément augmenté (ou attaque anormal augmenté) car tu met des coups rapides, qui nécessite un bon tranchant si tu ne veux pas "rebondir" et donc stoppé ton combo.
Après tu peux toujours couplé le tout avec "aiguisé rapide" qui peux être efficace en combat
Enfin, pour les armes à distances, aucun doute, faut prendre adrénaline, et après faut s'adapter à l'arme choisi (dist évasion augmenté, attaque élément augmenté, etc...)
En espérant t'aider !
Yarin-Shin- Modérateur
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Re: De l'utilité de Tranchant+1
Sigh...tranchant +1 a comme même
Effectivement, PSI est hautement contre-productif pour - quoi, 90% des armes? Pas loin en tout cas.tu ne fera jamais un doboru ou un rathalos avec PSI
As-tu seulement déjà joué avec une seule de ces armes? Tout me porte a croire que non.pour marteau, cor de chasse, GS, tu privilègeras un PSI
Marteau: le SP rend PSI useless
Cor: PSI intégré
GS: jang X FTW! donc pas PSI.
... M'kay. Et un tranchant surpuissant n'aide PAS DU TOUT a infliger plus de dégâts dans ledit coup. Logique. Implacable.ces armes sont fait pour frapper fort un seul coup et donc ne nécessite pas d'un tranchant surpuissant
Sur une SnS je verrais bien PSI + Attaque status/élément augmenté et pourquoi pas un petit evasion+1 ou 2. Mais tranchant+1? Non. Trop peu d'intérêts sur cet arme dont le raw est presque risible.s'orienter vers un tranchant +1 et attaque élément augmenté (ou attaque anormal augmenté) car tu met des coups rapides
- D'un autre côté, je me vois mal aux DS sans la SST (Sharpness+1, Sharp Sword, Speed Sharpening) qui n'est pas cumulable avec d'autres talents a moins d'avoir un talisman ultracheat.
- La lanceflingue a plus tendance a encourager des boost de garde et un boost aux munitions, non pas a utiliser le tranchant comme on l'aurait fait dans unite. Tout du moins c'est mon impression.
- Je reste persuadé que le Katanaab n'est pas une arme a utiliser. Donc je ne parlerais pas non plus d'optimisation. Idem pour la SA.
Moi j'en doute. Prouves moi que adré est la meilleure optimisation possible a distance avec des chiffres et là je te croirais.pour les armes à distances, aucun doute, faut prendre adrénaline
Snipe- Nombre de messages : 304
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Date d'inscription : 09/07/2009
Re: De l'utilité de Tranchant+1
Pour moi Tranchant + 1 restera toujours un des talents les plus "must have" comme tu dis de Monster Hunter.
Pour répondre également à ta deuxième question.. Certains talents, les nouveaux surtout, sont également des Must have. Je parle par exemple du Talent Pique. Pour te donner un exemple, j'ai réussi après avoir longuement cherché un Rubis Rathalos créé l'armure Los Argenté qui est sans contestation une des meilleure de ce jeu. Ses talents sont : Pique, Attaque augmentée, épée aiguisée et santé -10
Cepandant à l'aide d'un talisman qui me donne Artisan + 5 ( une énorme chance, un charme Vetuste obtenu sur un Los argenté d'ailleurs, en reward ) j'ai donc placé des Joyaux afin d'annuler épée aiguisée pour obtenir Tranchant + 1. Ce n'est, effectivement pas un énorme boost de puissance supplémentaire mais, cependant, le talent pique augmente considérablement l'affinité de l'arme sur la partie sensible d'un monstre, me donnant presque tout le temps le boost de 25% en plus.
Avec ça, mixé au marteau, la seule arme que j'utilise, je peux terminer tout les monstres du jeu dans un chrono compris entre 10 et 15 minutes. ( Le Deviljho compris, d'ailleurs je le maitrise tellement maintenant que je le met dans ma liste de monstres préférés haha )
J'ai également réussi à tuer l'Alatreon en 20 minutes aujourd'hui alors que c'est mon tout premier combat contre lui, je met toujours 20 minutes pour ce qui est Amatsumagatsushi, Akantor, Ukanlos.. Et maintenant Alatreon.
Voilà, j'espère, au passage, t'avoir donné envie de te créer ce stuff.
Cordialement;
Pour répondre également à ta deuxième question.. Certains talents, les nouveaux surtout, sont également des Must have. Je parle par exemple du Talent Pique. Pour te donner un exemple, j'ai réussi après avoir longuement cherché un Rubis Rathalos créé l'armure Los Argenté qui est sans contestation une des meilleure de ce jeu. Ses talents sont : Pique, Attaque augmentée, épée aiguisée et santé -10
Cepandant à l'aide d'un talisman qui me donne Artisan + 5 ( une énorme chance, un charme Vetuste obtenu sur un Los argenté d'ailleurs, en reward ) j'ai donc placé des Joyaux afin d'annuler épée aiguisée pour obtenir Tranchant + 1. Ce n'est, effectivement pas un énorme boost de puissance supplémentaire mais, cependant, le talent pique augmente considérablement l'affinité de l'arme sur la partie sensible d'un monstre, me donnant presque tout le temps le boost de 25% en plus.
Avec ça, mixé au marteau, la seule arme que j'utilise, je peux terminer tout les monstres du jeu dans un chrono compris entre 10 et 15 minutes. ( Le Deviljho compris, d'ailleurs je le maitrise tellement maintenant que je le met dans ma liste de monstres préférés haha )
J'ai également réussi à tuer l'Alatreon en 20 minutes aujourd'hui alors que c'est mon tout premier combat contre lui, je met toujours 20 minutes pour ce qui est Amatsumagatsushi, Akantor, Ukanlos.. Et maintenant Alatreon.
Voilà, j'espère, au passage, t'avoir donné envie de te créer ce stuff.
Cordialement;
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
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Date d'inscription : 16/06/2012
Re: De l'utilité de Tranchant+1
oui tranchant+1 est devenue un peu moins utile dans le 3rd.
PAR CONTRE le nombre de pts requis (15) etait deja présent dans le 3, ce qui n'a pas empecher son utilisation plutot massive étant donné que les arme jho et ala ateingné le tranchant rose/violet avec ce talents.
mon seul regret avec ce talent est que la full jho n'a pu son talent attaque augmenté , et que l'armure akantor n'a pas eu ce talent qui etait present dasn mhf2 et mhfu dommage le mixte aurait donné tranchant+1 attaque aug moy/grande et protege tympa/bouchon oreille
PAR CONTRE le nombre de pts requis (15) etait deja présent dans le 3, ce qui n'a pas empecher son utilisation plutot massive étant donné que les arme jho et ala ateingné le tranchant rose/violet avec ce talents.
mon seul regret avec ce talent est que la full jho n'a pu son talent attaque augmenté , et que l'armure akantor n'a pas eu ce talent qui etait present dasn mhf2 et mhfu dommage le mixte aurait donné tranchant+1 attaque aug moy/grande et protege tympa/bouchon oreille
itachi san- Nombre de messages : 204
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Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
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Re: De l'utilité de Tranchant+1
Avez vous seulement pensé que les développeurs auraient modifié la puissance des tranchants et que dans Mhp3rd le tranchant blanc, le dernier, se retrouve aussi puissant que le rose l'était dans MHFU ? C'est une idée que je ne n'exclue pas.
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
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