Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[RESOLU] Shen Gaoren problème

+3
azura91
'Hiru
KoRe
7 participants

Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par KoRe Ven 23 Déc 2011 - 21:12

Bonjour hunters !

J'ai un serieux probleme avec le Shen Gaoren Crying or Very sad de la guilde (quète urgente rang 3).
En effet je ne disspose que de 35 minutes Evil or Very Mad , et tout les TUTO portant sur son sujet son ceux du village . le mien est au Fort. Exclamation Je me sert des katanas ainsi que des épées-boucliers. J'ai le katana rathalos en attribut feu :feu: et le djinn .
Pouvez-vous m'aider quand à la manière de le tuer ou même le repousser. Au début je lui tape les pattes jusqu'a quelles deviennent rouges vif, ensuite il arrive la ou il y a la porte avec les balista et les pieux. J'active les pieux quand est baisser et proche et après je l'enchaine avec toute mes munition baliste. Et il n'est pas mort ! Donc je le tape dans ses pattes qui redeviennent couleur normal mais il ne meure pas avant la fin du temps ...

Aidez moi !


Dernière édition par KoRe le Mar 27 Déc 2011 - 16:58, édité 1 fois (Raison : resolu)
KoRe
KoRe

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : A gauche... un peu à droite et tout droit
Rang : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty Re: [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par 'Hiru Ven 23 Déc 2011 - 21:42

T'es pas obligé de le tuer il me semble,il suffit juste que tu l'affaiblisse bien.
Concentre toi bien sur ses pattes,attaque les une par une jusqu'à ce qu'elle devienne bien rouge.
Améliore ton arme si tu le peux,et si le tremblement provoqué par ses pattes te ralentissent,prend l'armure blangonga ça va t'aider.

Et frappe sa carapace avec les munitions balistes,d'ailleurs tu peux en reprendre la où il y a des flèches près pas loin des coffres si tu ne le savais pas.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty soluce shen gaoren

Message par azura91 Sam 24 Déc 2011 - 12:09

bon eh bien moi voil commet je le tue :
prends en arme le marteau flingue qui a un bon atribut feu
prends des potion si néssésaire
drogue demon (mga ou normale pas néssésaire mais utile (dsl faute d'orthographe en passant)
donc quant tu frape les patte je rapelle qu'il y a 2 niveau de rougeur donc prener de la creme et appliquer la toute les 2 heure ^^ plus serieusement les 2 niveau de rougeur sont Normale---->rouge obscure----->rouge tres vif
et la tehnique est que des que le shen tombe il faut tout suite ataquer sa téte normalemet avec le marteau du peut lui faire 2 enchainement
.
mais des que toute ses patte sot rouge vif mais aucune réaction continue a fraper une patte et il va tomber longtemp a terre la tu doit lui faire des dégas au maximum !
en éspérent t'avoir aidé cheers

azura91

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty Re: [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par Yarin-Shin Sam 24 Déc 2011 - 12:24

Dans la même idée que Azura, et ce quel que soit le Gaoren (au village ou dans le fort) frappe ses pattes jusqu'a ce qu'elles soient toutes rouges obscures comme a dit Azura, puis après recommence jusqu'à ce qu'elles deviennent toutes rouges vives. Après acharne toi que sur une seule (je te conseille celle de derrière car tu les tape plus longtemps avant qu'il sorte de la zone, et plus facile à partir si tu veux reprendre de la vie ou autres...) au bout d'un certain temps, il tombera, acharne toi donc à ce moment sur sa tête.
Quand il arrive à la dernière zone (la 5 si mes souvenirs sont bon) tu prend les balistes, tu lui tires dans la tête, il buggera une ou deux fois.
après une fois suffisamment près, dragonator dans sa gueule, il tombera. après recommence comme au début, avec les pattes.
Sache que pour éviter qu'il te mette un coup sur ton beau fort, tu peux calculer le moment où il mettra un coup avec le moment où une de ses pattes devient rouge.
Ainsi, si tu lui "met" une patte rouge au moment où il te met un coup sur ton fort, il buggera et son coup s'arretera.

J'espère t'avoir aidé :pirate: !! Le Gaoren est assez simple de toute manière, il faut juste le faire pour le connaitre un peu !!
Bonne fêtes, bon Noël ! Very Happy
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty Re: [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par KoRe Sam 24 Déc 2011 - 16:58

Merci c'est vraiment gentil , toutes vos réponces sont précises et tout .
Mais quel arme me conseillez-vous ?
Pour l'armure je vais tué du blangonga, ou alors je garde ma tigrex (301 de défence).
Pour l'arme le katana rouge ou le djinn fera l'affaire ?
KoRe
KoRe

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : A gauche... un peu à droite et tout droit
Rang : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty Re: [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par [BDC]Vuzz Sam 24 Déc 2011 - 18:12

Moi je me souviens je l'avais repoussé avec la djinn pour la première fois tranquillement.
Je te la conseille alors ! :tkt:
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty Re: [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par KoRe Sam 24 Déc 2011 - 18:28

Je suis en train de le combattre , toutes ses pattes sont rouges vives et je bourrine une de ses pattes arrière. Il est zone 3 ou il y a un grand pont. A quoi servent les Bombe anti-dragon ? Comment les utilisées ? Merci .
KoRe
KoRe

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : A gauche... un peu à droite et tout droit
Rang : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty Re: [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par [BDC]Vuzz Sam 24 Déc 2011 - 18:35

je ne crois pas que tu peux les utiliser sur le shen gaoren. Car pour ca il faut que tu sois sur le dos du monstre ! Tu peux l faire pour le Lao Shun Lung mais je sais pas pour le gaoren
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty Re: [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par Yarin-Shin Sam 24 Déc 2011 - 19:46

Vuzzounet, quel débutant Shocked
Tous les objets qu'on te passe pour un monstre, peuvent te servir.
Il faut lui mettre les bombes anti-drag lors de la dernière zone, quand il se prépare pour cracher une boule de... de... de morve !? tu peux sauter dans sa bouche, lui mettre les bombes et repartir (fait le avant qu'il ne tire, tu peux pas apès, et t'inquiete, tu te prend pas la boule non plus).
En revanche les ponts sont pour le Lao, donc useless contre lui Very Happy à part si tu est en artilleur, auquel cas tu peux le shooter d'en haut, mais le temps de monter et autres, trop grosse perte de temps Very Happy
En espérant t'aider, et que tu le vainct :tkt: !
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty Re: [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par Syriuus Dim 25 Déc 2011 - 5:04

Tout le monde redoute de taper directement le bide du gao... En fait ce qui fait mal, ce sont toujours ses pattes, que ce soit au niveau du coude ou des "pieds" !

Moi je les tue en bourrant la tête, rien d'autre... Tout ce qu'il faut, c'est faire gaffe aux coudes, à ne pas te faire taper dedans, au moment où il bouge sa patte. Pour ça, le marteau reste la meilleure arme (3x pound, 3x pounds, etc...), et justement, le fait que ce soit dans le fort rend la quête d'autant plus facile qu'il doit tout parcourir avant d'attaquer le fort lui même... Le seul problème de cette soluce, c'est que quand il tombe, ça ejecte, en faisant un peu mal..
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty Re: [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par KoRe Mar 27 Déc 2011 - 16:57

Piou ,enfin fini ! Je ne l'ai pas tué mais repoussé .
Je l'ai fais avec le djinn , il me restait 00.00 minutes , au dernier millieme de seconde ^^.

Bon maintenant le Lao gris ... un peu plus compliqué.

Résolu a Lock.
KoRe
KoRe

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : A gauche... un peu à droite et tout droit
Rang : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty Re: [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par Kono Mar 27 Déc 2011 - 17:48

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Shen Gaoren problème Empty Re: [RESOLU] Shen Gaoren problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum