Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

salut tous le monde

salut tous le monde Empty salut tous le monde

Message par naruto060294 Ven 23 Déc 2011 - 17:56

salut tous le monde. sa fait un moment que je joue a monster hunter freedome unite chu asser avancer dans le jeux mais jarrive toujours pas a battre ce foutu lao-shan lung a la mission de la vielle femme ( le nivo de cette quete c 6 étoiles) Crying or Very sad , je joue au katana jen est meme plusieur ( lame wyvern "feuille", faux noire, destructeur blango+, trancheur de démon, lame wyverne "automne", katana noire 2, tourmenteur) j'ai aussi une paire de double lame (trancheuse+) et une arbalette lourde (plongeur des sable) . voila ce que g o nivo armes apres nivo equipement j'ai tout léquipement hermitaur.U (nivo 9 et rare 7) sauf le casque ( g le casque "corne kirin") et g aussi tous l équipement ceanataur pour l'arbalette. en ce moment je cherche un katana puissant pour pouvoir tuer a la foix le lao-shan lung et aussi le khezu a la mission du chat de la vielle 7 étoile. si vous pouvez m'aider pour mes blocage dans le jeux ce serait sympas et si vous avez des question demander toujours je pourrez peut etre vous repondre ^^

naruto060294

Revenir en haut Aller en bas