narkaguga
+2
hypancistrus
rathian64
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
narkaguga
bonjour je suis sur monster hunter unite et je n'arrive pas a battre le narkaguga:alors voila j'ai cet équipement:full rathian et arc lame bleue II. Que dois je faire
rathian64- Nombre de messages : 6
Rang : rang 5
Re: narkaguga
bonsoir, c'est quel nargacuga?
je présume vu ton équipement que c'est celui de nekhot, tu ne peux pas te faire d'arc feux?tu métrise quelle autre arme?
je présume vu ton équipement que c'est celui de nekhot, tu ne peux pas te faire d'arc feux?tu métrise quelle autre arme?
hypancistrus- Nombre de messages : 122
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Si tu as déjà fait plusieur nargacuga, tu devrait savoir déjà un peu ça façon de combattre, donc se que je te conseille, c'est 1 piège a choc, 1 fosse piégé, 2 filet et composant piège, bombe flash (seulement pour te soin !!), bombe sonique (quand ils s'appretent à faire des bonds, tu lui balance et il tombe).
Je te conseille double lame feu ou foudre si tu as, sinon comme tu veux ^^
D'abords quand tu arrive tu le marque, ensuite quand tu en a l'occasion, tu pose le piège a choc, quand il est piégé, tu le démonise jusqu'à ce qu'il s'énerve. Quand il est énerver, tu pose fosse piégé, et tu démonise le dos (devant il te pousse et c'est chiant ^^) Et comme tu as amener de quoi faire 2 autre fosse piégé, tu pourra bien le démoniser !!
Voila, en espérent t'avoir aider
Je te conseille double lame feu ou foudre si tu as, sinon comme tu veux ^^
D'abords quand tu arrive tu le marque, ensuite quand tu en a l'occasion, tu pose le piège a choc, quand il est piégé, tu le démonise jusqu'à ce qu'il s'énerve. Quand il est énerver, tu pose fosse piégé, et tu démonise le dos (devant il te pousse et c'est chiant ^^) Et comme tu as amener de quoi faire 2 autre fosse piégé, tu pourra bien le démoniser !!
Voila, en espérent t'avoir aider
ShadowS-TheBP- Nombre de messages : 6
Rang : G3 fini
X-Tag : The Black-Protekteur
Heu, on dit Nargacuga ... pas Narkaguga.
Anthony.Ward- Nombre de messages : 22
Rang : HR9
t es plus artilleur ou épéiste?
Martin Daune- Nombre de messages : 35
Rang : 6
Merci de ne pas réveiller de trop vieux topic...Ça sert à rien de remonter des pages et des pages en arrière. Le dernier poste date de Décembre....soit, y'a plus de 6 mois...
Lock.
Lock.
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1