Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dilemme armure village indérieur

2 participants

Aller en bas

Dilemme armure village indérieur Empty Dilemme armure village indérieur

Message par gaiden-gamer Dim 13 Nov 2011 - 15:37

Salut a tous !
aujourd’hui je me trouve face à une situation pour le moins ... embarrassante , je suis arrivé au niveau 5 * de la chef du village avec mon armure froggi (qui en passant m'a vraiment été trés utile) et je commence trés sérieusement a me faire powned par pas mal de monstre :pwn: (je me souvien avoir galéré pour terminer le jinouga ) donc en voyant cette baisse de défense significative (bah oui , quand votre casque froggi boosté a fond vous donne moin de défense qu'un casque rathalos sans aucune amélioration Rolling Eyes ) j'ai décidé que la dite armure rathalos épéiste serait un bon parti de par sa défense et ses talents , voyant que je pouvais me faire le casque et la cotte j'ai foncé , et arrivé à la taille je remarque qu'il me faut une plate , ni une ni deux je par chercher sur la toile et je m'aperçois qu'a mon niveau cette maudite plate et au moin aussi dur a choper à mon lvl qu'un rubi ratha. Evil or Very Mad , bien sur mes capacité cognitives sur-développées on fait que j'ai sauvegarder avant de regarder tout les composant qu'il me fallait T__T ...
bref je ne sais pas quoi faire , crafter la narga ? , la jinouga ? , ou tout simplement continuer a farmer des rathalos ?
merci d'avance ... gaiden-gamer

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme armure village indérieur Empty Re: Dilemme armure village indérieur

Message par Mr.Valentine Dim 13 Nov 2011 - 16:39

Bien le bonjour Hunter!
Perso je suis aller jusqu'au dernières étoiles de la chef avec la dite armure Froggi (elle a quand meme vraiment la classe Twisted Evil ) mais c'est vrais qu'après ça devient limite, et je me suis donc fait la full Doboru (monstre dispo en quete urgente 5* il me semble, donc pas très loin pour toi ^^) qui est je trouve pas très difficile à faire, super utile avec une bonne défense, des talents sympas et un look de bourrin.. cheers !
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme armure village indérieur Empty Re: Dilemme armure village indérieur

Message par gaiden-gamer Dim 13 Nov 2011 - 18:12

merci pour le conseil Wink
c'est vrai que j'aime bien le look de la froggi :tkt: , j'avais aussi prévu comme éventualité de me faire la doboru mais je ne pensais pas que l'armure froggi serait capable de tenir la route mais si ce que tu dit est vrai , je vais vendre mon stuff et ratha et je vais partir éradiquer l'espèce des doroberuku Twisted Evil

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme armure village indérieur Empty Re: Dilemme armure village indérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum