Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir? Empty [Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?

Message par hugoknight Dim 13 Nov 2011 - 14:54

Boujour, je suis sur monster hunter 3rd et je voudrais savoir quels sont les styles les plus utilisés vu qu'une arme va avec sa paire (lance avec lanceflingue, epee avec lames doubles,...)
Merci d'avance
hugoknight
hugoknight

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Quelque part, quelque part...
Rang : 40 et quelques sur wii, 1 sur freedom unite
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir? Empty Re: [Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?

Message par SheperdOfSouls Dim 13 Nov 2011 - 23:48

scratch ... en fait je ne comprends pas la question... scratch
Les styles les plus utilisés par qui ???
C'est quoi le rapport avec les paires ???
Comment tu veux comparer le maniement de la lance (mobilité et esquives) avec la GunLance (bouclier immobile et puissance de feu) ??? <= toi tu n'as pas vraiment joué avec ces armes...
Et sinon, pour répondre à la question initiale du titre de ton sujet (que choisir ?), la réponse est : commence par l'arme qui te plait le plus et puis, une fois que tu auras un peu d'expérience et que tu connaitras mieux les monstres, passe à une arme complètement différente, tant pour voir si tu préfères ce nouveau style que pour pimenter un peu les choses et éviter de t'ennuyer avec le jeu.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir? Empty Re: [Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?

Message par gaiden-gamer Mer 16 Nov 2011 - 16:12

les armes que tu cite son totalement incomplémentaire , épée et lames doubles ensemble ne sont pas ce que j'appellerai de la complémentarité , une GS avec des lames doubles sa c'est complémentaire ! au même titre qu'un gun avec un katana ou une morpho-hache , essaye les entrainements a l'école de chasse pour te trouver une arme que tu affectionne , ensuite crée toi un style de jeu (nerveu , prudent , posé , calme kamikaze , esquive ... j'en passe et des meilleurs Smile ) , pui commence a varier les armes et ainsi les plaisirs , et la tu pourra être complémentaire avec tes potes quand tu jouera :tkt:

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir? Empty Re: [Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?

Message par hugoknight Dim 20 Nov 2011 - 15:46

Nan, ce que je voulai dire c que , si je me trompe pas, tu peut fabriquer des lames doubles a partir d'une epee et bouclier et vice versa donc j'ai pensé que ca faisait une paire.
En tout cas merci
hugoknight
hugoknight

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Quelque part, quelque part...
Rang : 40 et quelques sur wii, 1 sur freedom unite
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir? Empty Re: [Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?

Message par Must61 Dim 20 Nov 2011 - 15:53

Il me semble que ce que tu dis n'est plus possible dans 3rd scratch on pouvait le faire dans unite mais dans 3rd, le passage d'une classe d'arme à une autre en l'améliorant est impossible :tkt:
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir? Empty Re: [Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?

Message par hugoknight Mer 23 Nov 2011 - 22:49

Oups...
Il semblerait que je me sois légèrement trompé. Veuillez pardonner l'ignorance du hunter débutant que je suis. Ca rend les choses bcp plus pratiques mintenant merci.
hugoknight
hugoknight

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Quelque part, quelque part...
Rang : 40 et quelques sur wii, 1 sur freedom unite
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir? Empty Re: [Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?

Message par 'Housenka Mer 23 Nov 2011 - 23:07

Résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir? Empty Re: [Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum