[Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?
5 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?
Boujour, je suis sur monster hunter 3rd et je voudrais savoir quels sont les styles les plus utilisés vu qu'une arme va avec sa paire (lance avec lanceflingue, epee avec lames doubles,...)
Merci d'avance
Merci d'avance
hugoknight- Nombre de messages : 19
Rang : 40 et quelques sur wii, 1 sur freedom unite
Re: [Résolu] Tellements d'armes et de styles... Que choisir?

Les styles les plus utilisés par qui ???
C'est quoi le rapport avec les paires ???
Comment tu veux comparer le maniement de la lance (mobilité et esquives) avec la GunLance (bouclier immobile et puissance de feu) ??? <= toi tu n'as pas vraiment joué avec ces armes...
Et sinon, pour répondre à la question initiale du titre de ton sujet (que choisir ?), la réponse est : commence par l'arme qui te plait le plus et puis, une fois que tu auras un peu d'expérience et que tu connaitras mieux les monstres, passe à une arme complètement différente, tant pour voir si tu préfères ce nouveau style que pour pimenter un peu les choses et éviter de t'ennuyer avec le jeu.
les armes que tu cite son totalement incomplémentaire , épée et lames doubles ensemble ne sont pas ce que j'appellerai de la complémentarité , une GS avec des lames doubles sa c'est complémentaire ! au même titre qu'un gun avec un katana ou une morpho-hache , essaye les entrainements a l'école de chasse pour te trouver une arme que tu affectionne , ensuite crée toi un style de jeu (nerveu , prudent , posé , calme kamikaze , esquive ... j'en passe et des meilleurs
) , pui commence a varier les armes et ainsi les plaisirs , et la tu pourra être complémentaire avec tes potes quand tu jouera

gaiden-gamer- Nombre de messages : 240
Rang : G
Nan, ce que je voulai dire c que , si je me trompe pas, tu peut fabriquer des lames doubles a partir d'une epee et bouclier et vice versa donc j'ai pensé que ca faisait une paire.
En tout cas merci
En tout cas merci
Il me semble que ce que tu dis n'est plus possible dans 3rd
on pouvait le faire dans unite mais dans 3rd, le passage d'une classe d'arme à une autre en l'améliorant est impossible 

Oups...
Il semblerait que je me sois légèrement trompé. Veuillez pardonner l'ignorance du hunter débutant que je suis. Ca rend les choses bcp plus pratiques mintenant merci.
Il semblerait que je me sois légèrement trompé. Veuillez pardonner l'ignorance du hunter débutant que je suis. Ca rend les choses bcp plus pratiques mintenant merci.
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

» [Résolu] styles de combats des félynes
» [Résolu] Que choisir ?
» [RESOLU] DS dragons - Que choisir?
» [résolu]Quel GS Choisir ?
» [résolu]Quel Katana choisir??
» [Résolu] Que choisir ?
» [RESOLU] DS dragons - Que choisir?