La fic "deux poings zéro"
+28
tigrex-hunt
SheperdOfSouls
itachi san
Orchis
Kevinoob
xxrorobeexx
badboy891
Vice98
Ya-nou
Dexter
hypancistrus
[BDC]Vuzz
xXBoa-HancockXx
Lord77
maxx
Lawliett
[NT] Elantia
serredor
[ST]spideytoile
♣ Lao Shan Lung
Aaym
Akademente
Stratos
monsterhunterdu54
Momorphale
Yarin-Shin
[AD]tigrex-noir
Must61
32 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: La fic "deux poings zéro"
Changement dans la NT : Elantia remplace extermin
prochain chap : tourbillon écarlate => demain
Chapitre 11 => vers la terre du démon
prochain chap : tourbillon écarlate => demain
Chapitre 11 => vers la terre du démon
excellent j'adore, un peu court ( c'est sûre quand on aime) mais c'est très bien
serredor- Nombre de messages : 129
Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard
C est le retour de la prophétie
monsterhunterdu54- Nombre de messages : 723
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Doucement mh ^^ Ce téostra n'est qu'un simple téostra, rien à voir avec le téostra père ^^
ok n empêche que mystère
Chapitre 10 : Tourbillon écarlate
-Grotte volcanique-
Deux hommes étaient aux côtés de Must et Aka. L'un avait un marteau et l'autre une lanceflingue.
-Rakdos : Moi c'est Rakdos, leader de la Nightmare Team et lui c'est Malékith, mon petit frère.
-Malékith : Laissez-moi vous soigner avant que le fauve ne se ramène.
La jeune fille brune se nommait Elantia, elle portait des doubles lames et venait de gifler Yarin.
-Elantia : M'approche pas pervers !!!
Stratos se releva avec l'aide de l'artilleur de la team, Barou. Il avait un arc. Stratos était mort de rire.
-Stratos : Quel boulet !!
Les armures de la NT, qui étaient de rang G, étincelaient avec les lueurs de la lave
-Aka : Il a fini...
Le Téostra venait de finir son repas. Le Téostra avait muté de la même manière que le tigrex : Ses ailes avaient rétréci tout comme lui, Sa vitesse et son agilité avaient augmenté et son armure de feu était horriblement brûlante. Il rugit et projeta son gaz partout dans la grotte. Il faisait bien plus chaud désormais. Les huit chasseurs sortirent leurs armes. Rakdos chargea son marteau tandis qu'Elantia démonisa. Le Téostra sauta par-dessus eux et attaqua avec un coup de patte. CLANG !! Malékith avait eu le temps de s'interposer avec sa garde et il encaissa le coup. Tout le monde se jeta alors sur le fauve : Rakdos tapait la tête, Malékith attaquait les pattes avant à coup de munitions, Elantia tranchait un peu partout tout comme Aka et Must, et Stratos, après avoir augmenté la résistance à la chaleur de tout le groupe, attaqua le dos de la bête. Celle-ci voyant tout cet attroupement claqua des dents. BOUM !!
Les six chasseurs se prirent l'explosion. Yarin et Barou commencèrent à tirer. Mais le Téostra se lança sur eux. Ils eurent le temps d'esquiver. Must, le premier relevé, se jeta à l'attaqua et planta ses lames profondément dans l'abdomen du fauve. Celui-ci contre-attaqua avec un coup de patte enflammée que Must encaissa dans le ventre. Il perdit connaissance. Yarin le rejoignit.
-Yarin : Il est vivant !!!
Les cinq autres s'étaient relevés.
-Rakdos : Très bien !! Restons focalisés sur le Téostra !!
Malékith était revenu au niveau du fauve. Ce dernier voulu le mordre mais il esquiva facilement et enchaîna avec un coup vertical sur la tête. Le fauve, légèrement énervé, s'envola au-dessus de Malékith.
-Elantia : Reste pas là !!!
Trop tard. Le fauve cracha un jet de flamme sur Malékith qui perdit lui aussi connaissance ensuite.
-Rakdos : Ça prend une mauvaise tournure !!
Il activa une balise.
-Extérieur du volcan-
-????1 : La balise sonne !!
-????2 : Dépêchons-nous !!
-Elantia : J'espère qu'ils viendront vite !!
Pas le temps de réagir qu'Elantia se prit la charge du Téostra ce qui la sonna. Yarin, fou de rage, tira une munition fragment dévastatrice qui cassa une des cornes. Le fauve énervé, chargea mais Yarin esquiva. Le Téostra enchaîna avec un souffle de feu destructeur que Yarin n'esquiva pas. Mais la bête se retrouva paralysée par les flèches de Barou ; les chasseurs restant se jetèrent sur lui ; le sang jaillissait de partout. Mais il resta peu de temps paralysé et s'énerva pour de bon. BOUM!! Stratos et Aka venaient de se prendre une explosion. Il ne restait plus que Rakdos et Barou de conscient. Mais pour peu de temps car Barou finit par se prendre une boule de feu et Rakdos encaissa un terrible coup de patte.
Tout le monde était sonné. Le Téostra voulait les dévorer. Il s'approcha de Stratos...
-???? : LAISSE-LE !!!!!!!
C'était Must. Il avait repris conscience mais la colère qu'il éprouva à la vue de la scène alluma la lueur dans ses yeux. Le Téostra vit que cet adversaire lui donnerait du fil à retordre. Il s'énerva et fonça à une vitesse inouïe sur Must. Mais le chasseur prépara son poing et stoppa net la course du fauve avec son coup. Le Téostra, sonné, ne voyait plus Must mais il sentait des lames le pénétrant de toutes parts. Must, toujours fou de rage, courait autour du fauve à une vitesse folle et il taillaidait le monstre au passage. À la fin c'était un vrai tourbillon écarlate que l'on vit autour du fauve. Ce dernier provoqua l'explosion la plus puissante qu'il pouvait. Must fut éjecté et reperdit connaissance.
Deux personnes arrivèrent depuis le trou dans le plafond. C'étaient deux coristes.
-Saber : On arrive à temps Nàtàs.
-Nàtàs : Ils ont bien combattu. A nous de jouer !!
Ils sortirent leurs cors . Le Téostra les chargea. Ils jouèrent.
-Les deux : Berceuse !!
Le Téostra, faible, s'endormit. Ils s'approchèrent de la tête et chargèrent leurs coups.
-Les deux : COMBO !! DOUBLE SMASH !!!
Les deux coups tuèrent net la bête.
-Vulcanis, Deux jours plus tard-
Must se réveilla à la maison de guérison.
-Saber : Enfin tu es réveillé !
La vue de ses ravissants cheveux blonds lui fit sortir un sourire discret.
-Must : Vous êtes qui ?
-Nàtàs : L'EHT8, la team Supersonik.
-Aka : Must !!!!
-Yarin : La belle au bois dormant est réveillée !!!
-Must : Fermez-là...
-Stratos : L'EHT5 est partie. Il parleront de nous aux cadres de la guilde.
-Saber : Te rappelles-tu d'une chose ?
-Must : Je me suis réveillé, j'ai vu tout le monde au sol et plus rien ensuite... Pourquoi ?
-Nàtàs : Le Téostra était couvert de blessures et on pense que c'est dû à ta colère.
-Must : ...
-Loin de Vulcanis-
-Rakdos : Ces gosses ont un potentiel énorme !!
-Malékith : Ils doivent aller là-bas pour progresser.
-Barou : Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils y apprendront.
-Elantia : Mais ils en seront fort ravis !!
Dernière édition par Must61 le Dim 27 Nov 2011 - 0:36, édité 1 fois
x) Top ta fic
Mais... Y a une petite erreur... Malékith n'est pas le frère de Rak', c'est Barou son frère ^^
Mais sinon c'est cool
Mais... Y a une petite erreur... Malékith n'est pas le frère de Rak', c'est Barou son frère ^^
Mais sinon c'est cool
[NT] Elantia- Nombre de messages : 23
Rang : 1
Haha ,Sir Yarin qui s'fait traiter de pervers , c'est beau ! x)
Lawliett- Nombre de messages : 13
Rang : Inconnu
ya un peu trop de persos: on s'y perd avec toutes les team, faudrait que tu fasse un tableau que tu mette en début (ou fin) de chaque posts récapitulant tous les différents persos.
Sinon magnifique histoire et le suspens est toujours au rendez-vous malgré des chapitres bien trops courts =)
Bonne sontinuation à toi
Sinon magnifique histoire et le suspens est toujours au rendez-vous malgré des chapitres bien trops courts =)
Bonne sontinuation à toi
Akademente- Nombre de messages : 155
Elantia => pas grave je change pas
XD pour Yarin
Aka => pour les EHT va sur le début de la page 2 et tu trouves ton bonheur o/
XD pour Yarin
Aka => pour les EHT va sur le début de la page 2 et tu trouves ton bonheur o/
ouais je sais mais c'est justement ça qui est chiant: devoir revenir a chaque fois sur la deuxieme page...
Akademente- Nombre de messages : 155
Akanounet: flemmard, faire un clic n'est pas la mort
Elantia: merci pour ta sublime baffe, je sais que je te draguais, m'enfin bon
Sinon toujours cool Mustounet, tu connais mon point de vue à force,
Juste un p'tit trcu, je sais bien que tu est le héros de l'histoire, mais essaie (c'est pas pour moi que je dis ca hein ?) de laisser les finish à d'autres des fois ou alors que se soit collectif, y en a toujours que pour toi
Elantia: merci pour ta sublime baffe, je sais que je te draguais, m'enfin bon
Sinon toujours cool Mustounet, tu connais mon point de vue à force,
Juste un p'tit trcu, je sais bien que tu est le héros de l'histoire, mais essaie (c'est pas pour moi que je dis ca hein ?) de laisser les finish à d'autres des fois ou alors que se soit collectif, y en a toujours que pour toi
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
c quand la suite?
Certe tu termines pas le téostra, mais c'est ba un membre de la team-0 non plus
(Truc complétement HS, désolé pour hier avec mes spoilers )
Mustounet
(Truc complétement HS, désolé pour hier avec mes spoilers )
Mustounet
Yarin-Shin- Modérateur
Chapitre 11 : Vers la terre du Démon
-Pokke, Maison de Must, trois semaines après les événements de Vulcanis-
Nos quatre compagnons avaient décidé de prendre de longues semaines de repos bien méritées après l'aventure du Téostra.
-Must : Envoie une nouvelle grillade Stratos !!!
-Stratos : P'tin, arrête ou tu vas tout bouffer !!
-Aka : Moi aussi !! J'ai encore la dalle !!
-Yarin : Mwa ôsssiii j'en veu uneeeuh !!
Yarin tomba par terre et se mit à dormir.
-Must : Déjà bourré celui-là...
Stratos dessina alors plein de conneries sur son visage.
-Aka : Mets deux gros coeurs sur les joues. hahahahah !!
Au fur et à mesure de la soirée, les trois autres finirent par faire comme Yarin.
-Le lendemain matin-
Deux hommes arrivèrent à la porte de la maison de Must. L'un était l'entraîneur de l'école et l'autre, un parfait inconnu. Ils frappèrent à la porte. Yarin l'ouvrit.
-Yarin : Viiiiii.... c'est pour quoi ?
-Entraîneur : Hahahahahahah ! Si tu voyais ta tête Yarin !
-???? : Enfin bref... Je suis un cadre de la guilde envoyé par celle-ci pour vous proposer, team-0, un accord.
Ils entrèrent. Les trois autres venaient de se réveiller.
-Entraîneur : Debout les prolos !!!!!!!
Après un décrassage de la face, tous s'installèrent.
-Cadre : Tout d'abord, félicitations, vous êtes HR7 !!
-Les quatre : Trop cool !!!!
-Cadre : Après avoir eu des échos par plusieurs EHT, la guilde vous propose une sorte de stage pour vous améliorer.
-Must : Ça consiste en quoi ce stage ?
-Cadre : Vous le saurez sur place. Top secret... En échange, vous allez devoir nous débarasser de quatre deviljho présents dans la région du stage.
-Aka : Quelle région ?
-Cadre : La chaîne du Dragon noir, près du Daridé...
Le Daridé. Le lieu d'où proviennait le pire démon que la Terre ait jamais connu : Tyrannika. Suite à la grande éruption suivant son apparition, la zone n'était que cendres et peu de gens s'y aventurait.
-Stratos : Un stage mystère, des monstres dangereux et une zone déserte...
-Entraîneur : Ne rejetez pas cette offre les garçons.
-Must : Oui vous avez raison. On n'a rien à y perdre donc on y va.
-Cadre : Très bien. Les personnes qui s'occuperont de vous vous trouveront une fois là-bas... Merci d'avoir accepter.
Il leur serra la main puis partit rapidement.
-Entraîneur : Je mets à votre disposition des chevaux pour rejoindre le Grand Désert.
Ils préparèrent rapidement leurs paquetages puis partirent avec l'entraîneur. Il leur confia quatre chevaux.
-Entraîneur : Ils sont très rapides, vous serez au port en quelques jours. Bon voyage et suivez à la lettre ce qu'il vous diront.
-Les quatre : Au revoir !!!
Nos quatre compagnons, après un voyage d'une semaine, arrivèrent au niveau de l'ancienne frontière entre Gardemine et Dondruma. Celle-ci était le plus grand désert existant. Seuls quelques navires le traversaient. Nos quatre compagnons finirent par arriver au port. En réalité, c'était le sommet d'une grande colline surplombant le désert et d'où s'élançaient les navires. La team-0 avait le navire spécial de la guilde réservé pour elle. Après y avoir embarqué les chevaux, ils partirent.
-Must : Waouh !!!
-Stratos : J'ai toujours rêvé de faire ce truc.
-Yarin : C'est génial !! Aka ?
-Aka : J'ai le mal de mer...
Il courut vers le bord et vomit. Le voyage, qui dura deux jours, se passa bien mis à part la vision lointaine du légendaire Jhen Mohran qui mit sur les nerfs l'équipage du navire. Ils continuèrent leur voyage à cheval jusqu'à un poste de guilde qui précédait les premières pentes de la chaîne de Dragon noir. Cette terre était une terre où plus rien ne poussait. L'éruption du Daridé, qui était continuelle depuis la naissance du Démon, ravageait la zone. Seules quelques zones forestières subsistaient par endroit. Mais dans ces forêts se trouvaient des dizaines de deviljho.
-Must : Partons pour le Daridé, ils doivent nous attendre là-bas.
-Aka : Fait chaud...
Durant quatre jours, ils marchèrent sur ces plaines volcaniques pour finir par arriver aux premières pentes du Daridé.
-???? : Bienvenue sur la terre du Démon, Team-0 !!!!!
Dernière édition par Must61 le Jeu 1 Déc 2011 - 23:11, édité 1 fois
Mais qui est l inconnu?
La daridé sa me dit quelque chose
Sinon c super
La daridé sa me dit quelque chose
Sinon c super
C'est la plus grande montagne de Fridome ^^ Dans la fic de Tigrex-Noir, c'est là où apparait tyrannika et où se trouve le QG de je-ne-sais-plus-quel-organisation
Sa sent mauvais pour la team 0
MH du 54: meuh non, t'as vu comme on est fort o_0
Et sinon, Mustounet t'es vraiment un gros conn*rd, je suis pas bourré avec un hydromel de popo moi !!
M'enfin sinon, tu sais ce que j'en pense, toujours très bien, malgré des chapitres un peu court
Et sinon, Mustounet t'es vraiment un gros conn*rd, je suis pas bourré avec un hydromel de popo moi !!
M'enfin sinon, tu sais ce que j'en pense, toujours très bien, malgré des chapitres un peu court
Yarin-Shin- Modérateur
le Téostra ou tout le monde est évanouie en moin de deux alors qu il y avait une autre team alors 1 deviljho je te dit pas le massacre surtout la bas
Chapitre 12 : Le Raiji
-Premières pentes du Daridé-
-???? : Je vous attends depuis presque une heure. Faites-moi noter de régler votre problème de lenteur.
Il s'agissait d'un homme d'une quarantaine d'années, grand, avec des cheveux bruns, mais il commençait à se dégarnir sur les côtés. Il était en vêtements tout à fait banals.
-Stratos : Que fait un mec habillé comme ça dans cette zone ??
-Aka : Aucune idée mais cela doit être lui qui nous formera...
-Yarin : Derrière-vous !!!!!
Un immense Iodrome venait de surgir derrière l'homme. L'Iodrome tendit son cou pour lui asséner un coup de mâchoire mais l'homme avec une rapidité inouïe se baissa puis attaqua avec la paume de sa main.
-Must : Sa main.... Elle luit d'une lumière rouge...
En effet, sa main brillait d'une lueur rouge. A l'instant même où celle-ci toucha la mâchoire inférieure de l'Iodrome, la tête de celui-ci fut transpercée et il mourut sur le coup.
-???? : Hum... faites comme si vous n'aviez rien vu...
-Must : Heu.... comme vous voulez...
-???? : Moi c'est Yann, chef du centre de formation spécial de la guilde. Suivez-moi s'il vous plaît.
Les cinq personnes gravirent le Daridé durant 45min avant de finir par arriver au début des pentes les plus abruptes du volcan. Ils se trouvaient devant une paroi rocheuse. Yann s'approcha de la paroi et après avoir touché un endroit bien précis, une porte apparut et s'ouvrit dans la paroi.
-Yann : Bienvenue dans le centre de formation, anciennement le quartier général des "Chroniques noires".
Le centre était un réseau de galeries et de grandes salles taillées directement dans le volcan.
-Yann : Déposez rapidement vos affaires dans les quartiers puis rejoignez la salle de réunion.
Il partit vers cette salle. Les quatre compères partirent vers les quartiers.
-Yarin : Impressionnant ce lieu.
-Aka : Pas plus que ce qu'il a fait avec sa main...
-Stratos : Vous croyez qu'il va nous apprendre à faire ça ?
-Must : Aucune idée. Mais j'ai l'impression qu'on ne vas pas regretter d'être venu.
-Salle de réunion-
La team-0 venait d'entrer dans cette salle. La table était en pierre et taillée directement sur place. Des colonnes se trouvaient un peu partout. Ils s'installèrent.
-Yann : Alors maintenant, écoutez très attentivement ce que je vais vous dire. Seules de rares personnes le savent.
-Must : Y a t-il un rapport avec mes yeux ?
-Yann : Effectivement Must, cela a un rapport avec tes yeux rouges. Je suppose que tu t'es déjà énervé à un tel point qu'une vive lumière rouge sortait de tes yeux.
-Must : Oui...
-Yann : Nous avons donné un nom à ce phénomène : Le Raiji, le fluide de la rage.
-Stratos : Le fluide de la rage ??
-Yann : Il s'agit d'un pouvoir qui est apparu suite aux combats de la Tour. C'est la conséquence de la mutation sur l'Homme.
-Aka : TOUS les humains ??
-Yann : Oui, TOUS les humains ont muté mais seuls ceux comme Must ont leur mutation de visible.
-Yarin : Qu'est ce qui fait la différence entre nous et Must ?
-Must : ...
-Yann : En fait il existe trois niveau de Raiji : le 1er est celui que Must c'est deja servi, les deux autres... vous n'avez pas à les connaître, mais l'attaque contre l'Iodrome de toute à l'heure était de niveau 2. Le niveau 3 n'est accessible que par ceux comme Must. Ce pouvoir démoniaque, oublié par tous depuis longtemps, est la cause de la peur qui entourent ceux aux yeux rouges.
-Aka : Concrètement, on est là pour quoi ?
-Yann : Vous êtes là pour apprendre le niveau 1, c'est-à-dire maîtriser ce pouvoir qui normalement est dû à la rage. Ce qu'il faut savoir, c'est que vous aussi vous aurez tous les yeux rouges en passant à ce niveau.
Il ferma les siens durant un bref instant puis les rouvrit. Une lueur rouge en sortait.
-Yann : Must, tu pourras suite à cet entraînement avoir la capacité de masquer la couleur rouge de tes yeux.
-Must : Merci mais je préfère ne pas l'avoir. J'assume ce que j'appelais avant un fardeau.
-Yann : Un conseil et une indication : sache d'abord que ce stage a été fait par toutes les EHT et que seules les 4 meilleures ont acquis le niveau 1 et les 2 meilleures, le niveau 2. Ensuite, si tu comptes graviter dans les hautes sphères de la chasse, cache-les car ils ne t'apporteront que des ennuis.
-Yarin : On finira notre stage quand ??
-Yann : Quand je jugerai que vous êtes aptes à passer l'épreuve finale : affronter un deviljho chacun en solo...
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16