La fic "deux poings zéro"
+28
tigrex-hunt
SheperdOfSouls
itachi san
Orchis
Kevinoob
xxrorobeexx
badboy891
Vice98
Ya-nou
Dexter
hypancistrus
[BDC]Vuzz
xXBoa-HancockXx
Lord77
maxx
Lawliett
[NT] Elantia
serredor
[ST]spideytoile
♣ Lao Shan Lung
Aaym
Akademente
Stratos
monsterhunterdu54
Momorphale
Yarin-Shin
[AD]tigrex-noir
Must61
32 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: La fic "deux poings zéro"
Chapitre 14 : Souffle sombre
-Tôt le lendemain matin, salle de réunion-
-Yann : Nous allons maintenant faire les équipes de chasse. House, je suppose que tu veux être avec Must ?
-House : Tout à fait, j'ai envie de voir si ce stage a donné les résultats escomptés.
-Yann : Les autres ? Avec qui voulez-vous être ?
Après une discussion d'environ un quart d'heure, les trois autres groupes se formèrent : Stratos/Hiru, Aka/Abricot et Yarin/Kuri.
-Yann : Je vous rappelle le but de la mission : les deviljhos pullulent dans la région et il faut rapidement limiter leur population. Aujourd'hui, vous en tuerez quatre, un par groupe. Vous pouvez partir.
Alors que les deux teams partaient, Yann interpella les fils de kut.
-Yann : Au fait, le seul ordre, pas de raiji niveau 2 !!
-Kuri : Oh non... Ça va pas être marrant...
Et ils sortirent de la salle.
-Lisière d'une forêt-
-Stratos : Comment allons-nous les chercher ?
-Hiru : Droit devant il y a une petite clairière. De là on se séparera dans quatre directions.
Ils entrèrent dans la forêt. Il y régnait une atmosphère sombre et oppressante. Par-ci par-là se trouvaient des arbres morts ou déracinés, signe du passage des jhos. Ils finirent par arriver à la clairière.
-Abricot : C'est calme...
-Yarin : C'est vrai. On n'entend pas d'oiseaux.
-Abricot : Ils ne peuvent pas survivre dans une telle atmosphère.
-House : Séparons-nous avant que quelque chose ne se produise...
-Yarin : Balancez ces bombes flashs spéciales. Cela signalera qu'on en a tué un.
Les quatre groupes partirent dans quatre directions différentes.
Yarin et Kuri étaient partis vers l'Est.
-Kuri : Bizarre tes armes !!??
-Yarin : Elles sont uniques, un cadeau de Must.
-Kuri : Je peux les tester ?
Un jho sortit de l'ombre des arbres. Le jho en lui même n'avait pas beaucoup muté. Seuls quelques rares représentants de l'espèce étaient devenus encore plus sombres que les autres.
-Yarin : Pas le temps ! Retiens-le pendant que je charge mes armes !
Kuri sortit ses DS : des DS en Fatalis visiblement, très rares. La tête du jho était trop haute pour qu'il l'atteigne donc il se jeta sur les pattes. Yarin commença à tirer des munitions, des munitions dragon. Kuri finit par démoniser : les coups sortaient à une vitesse hallucinante. Le jho finit par tomber. Yarin, voulant tester ses nouvelles capacités, s'approcha de la tête pendant que Kuri s'attaquait au ventre. Les bottes de Yarin avait été renforcée pour pouvoir tenir le choc face à ses nouveaux coups. Celui-ci leva sa jambe et commença à asséner des coups de pieds dévastateurs qui sonnaient légèrement le jho. Mais la bête finit par se relever et s'énerva : il rugit d'une voix rauque et puissante. Une fumée sombre sortait de sa bouche.
-Kuri : Attention !!!
Le jho leva sa tête puis la redescendit rapidement en lançant un souffle noir sur Yarin. Il réussit à esquiver mais il se prit un coup de queue dans le dos. Kuri continuait ses attaques sur les pattes. Il décida de passer en mode 1. Ses coups devinrent plus puissants. Le jho, avec un féroce coup de patte, l'éjecta. Yarin se releva. Il courut vers le jho qui l'accueillit avec un souffle sombre. Mais Yarin passa en mode 1. Il bondit à hauteur de la tête et, avec un coup de pied puissant, ferma la bouche de la bête. Le souffle qui allait sortir fit demi-tour dans le corps du jho. Cela ne le laissa pas indemne : il tomba au sol. Yarin chercha son sac. Il finit par le trouver et sortit de celui-ci un boulet de canon ! Il le plaça au sol devant lui et arma son coup de pied.
-Yarin : SHOOT !!!
Le boulet partit à une vitesse phénoménale et tua net le jho. Yarin lança en l'air sa bombe flash spéciale.
Nombre de jhos : 1/4
Aka et Abricot étaient vers l'Ouest.
-Aka : Je hais cette ambiance...
-Abricot : Pareil... Mais attention, il peut venir de n'importe quel côté.
Abricot eut raison car un jho venait de les attaquer par derrière. Aka eut le temps d'encaisser le choc avec son arme assemblée. Abricot sortit sa fusarbalète, la chargea et commença à tirer tout de suite. Aka, après avoir repris légèrement ses esprits, se lança sur le monstre. Son but : les yeux, car il pensait qu'il pouvait les atteindre facilement avec son arme. Mais arrivant devant la bête, il dut changer son plan : il s'attaqua au dessous de la tête et au cou. Ses lames avaient peu de difficultés à trancher la peau. Abricot fit un tir rapide de munitions explosives niveau 3 sur la tête du jho. Elles touchèrent quasiment toutes au but et sonnèrent la bête. Aka en profita pour grimper sur le cou du jho et, avec ses deux lames, taillada le dessus de cette partie. Le jho reprit ses esprits et s'énerva. Il tourna sur lui-même ce qui éjecta Aka puis il lança sur Abricot son souffle sombre. Abricot fut touché au pied.
-Abricot : Merde !! Faut rapidement en finir !!
Il chargea son arme et tira trois munitions fragment niveau 3 sur les pattes. Le jho perdit l'équilibre. Aka passa en mode 1 et courut vers le jho, les deux lames dans chaque mains.
-Aka : DOUBLE SLASH !!!!
Le coup en forme de croix toucha le cou de la bête qui se vida de son sang ; trois minutes plus tard, il tomba, mort.
Nombre de jhos : 2/4
Stratos et Hiru étaient partit vers le Nord-Est.
-Hiru : Intéressante ta lance !
-Stratos : Un cadeau de Must pour être entré dans la team.
-Hiru : Ton leader est cool, toi ; pas comme le mien...
Les lamentations d'Hiru ne durèrent pas longtemps car un jho, déjà énervé, venait de surgir sous leurs yeux.
-Stratos : Tu parles d'un cadeau... Il est déjà énervé...
Hiru esquiva une tentative de morsure et se lança à l'assaut des pattes. Il dégaina sa GS qu'il fit tomber avec une puissance importante. Stratos décida de s'occuper de la tête. Pour se mettre à un pied d'égalité avec le monstre, il passa en mode 1. Le jho lança son souffle. Stratos plongea sous la tête et avec sa lance, il perfora le dessous de la mâchoire. Le monstre, en reculant, heurta Hiru. Mais celui-ci revint rapidement à l'assaut des pattes. Les jugeant assez blessées, il jeta son dévolu sur le ventre. Il enchaîna différents coups sur l'abdomen et sentait bien que le monstre en souffrait. Stratos voulait finir le travail sur les pattes : il planta profondément la lance dans la cuisse. Le jho tomba et les deux chasseurs enchaînèrent des dizaines de coups chacun. Le jho se releva et bondit sur Hiru qui se retrouva coincé.
-Hiru : Stratos !!! Il veut me bouffer !!
-Stratos : Ne bouge plus !!
Stratos, lance en avant, courut vers la tête du monstre qui se trouvait au niveau d'Hiru.
-Stratos : PERFORATION !!!!
La tête du jho avait maintenant un trou béant. Hiru était pâle
-Hiru : Mer.. merci !!
Nombre de jhos : 3/4
Must et House étaient partis vers le Nord-ouest. Ils arrivèrent dans une autre clairière.
-House : Attention !! C'est par ici qu'on trouve les pires jhos de cette forêt.
-Must : Raison de plus pour rester...
Il y avait un point d'eau pas loin. Ils virent un jho arriver pour se rafraîchir.
-House : Un Eviljho...
-Must : Les pires ??
-House : Exactement...
Il sortit son marteau et Must dégaina ses lames. Ils voulaient prendre le monstre par surprise. Must choisit une initiative périlleuse : plonger dans le point d'eau. House, quant à lui, alla poser une fosse près du monstre en évitant de se faire repérer. Must était dans une eau très boueuse et avait beaucoup de mal à avancer. Il finit par se retrouver sous la tête du jho. Il passa en mode 1 et surgit de l'eau en assénant un coup de poing ravageur sur la tête du monstre. Le jho recula sous le choc et tomba dans la fosse de House. Celui-ci dégaina son marteau et commença à taper le dos. Must, sortit du mode 1 et s'attaqua au cou du monstre. La fosse cessa de fonctionner et le jho en sortit. Il s'énerva mais à la différence des autres, il était entouré d'une aura sombre. Il lança un souffle. Ils l'esquivèrent. Ils virent son effet sur les arbres proches : ceux ci étaient en train de sécher sur place et les feuilles étaient en train de tomber les unes après les autres.
-Must : Je sais comment faire !! Lance moi sur sa tête avec ton marteau !
-House : Tu déconnes !!??
-Must : Non !! Fais-le !!
House attendit le bon moment puis il lança Must. Celui-ci réussit à arriver sur la tête. Il passa en mode 1. Il joignit ses deux poings pour en faire une sorte de marteau. Il y mit toute sa force.
-Must : SMASH !!!
La tête du jho partit vers le sol où elle s'y heurta violemment. House arriva en sautant, marteau dégainé, et plaça un coup énorme sur le crâne du monstre.
-Must : Il n'est pas mort... Tourbillon écarlate !!!!
Must refit la même chose qu'avec le Téostra de Vulcanis. Le jho était tailladé de partout. Must s'arrêta devant la tête du monstre.
-Must : Hummmm.... SMASH !!!
Ce dernier coup de poing fut mortel.
-House : Bravo !! Les autres EHT avaient raison sur toi.
Nombre de jhos : 4/4. Fin de la quête.
Super ce Chapitre .
Lord77- Nombre de messages : 38
Rang : 2
Comme d habitude top
monsterhunterdu54- Nombre de messages : 723
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Nya encore un super chapitre j'ai kiffé le "DOUBLE SLASH" xP
xXBoa-HancockXx- Nombre de messages : 37
Rang : 9
Mega trop bien, chu Sanji Remix powaa !!
Fais attention tout de même que ta fic devienne pas un roman de One pièce/MH
La suite mon p'tit Mustounet !!!
Fais attention tout de même que ta fic devienne pas un roman de One pièce/MH
La suite mon p'tit Mustounet !!!
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
oui j'y suis allé un petit peu fort mais t'inquiète ^^
ANNONCE : le gagnant pour le nom est Lord le nom retenu sera : Messon *0*
apparition de celui-ci dans la saison 2
ANNONCE : le gagnant pour le nom est Lord le nom retenu sera : Messon *0*
apparition de celui-ci dans la saison 2
Toujours aussi génial !
juste...
J'suis pas comestible ! ><
Bref, j'attends la suite avec impatience !
juste...
Le Téostra voulait les dévorer. Il s'approcha de Stratos...
J'suis pas comestible ! ><
Bref, j'attends la suite avec impatience !
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
MIAM stratos héhé
GENIALE ta fic *o*
GENIALE ta fic *o*
Akademente- Nombre de messages : 155
Oyeah,Merci Must !
Chapitre 15 : Vagues du désert
-Quelque part...-
-????1 : Alors comme ça vous savez tout à mon sujet ?
L'homme avait un immense katana d'environ trois mètres de long. Il s'adressait à trois autres hommes du même âge environ : quarante ans. L'un portait un katana de base, un autre avait un sabre et le dernier, une épée de grande taille.
-????2 : Oui, et nous sommes ici pour t'arrêter !
-????3 : Ce que tu cherches à faire est complètement irresponsable...
-????4 : Et dangereux pour l'humanité et toi y compris !
-????1 : Alors vous pensez vraiment pouvoir m'arrêter ? Tous les trois ? Hahahahahahahahahahah... J'ai toujours été meilleur que vous trois réunis. Qui croyez-vous pourrait alors m'arrêter ?
-????3 : Eux !!
-????1 : Ces gosses ?! Ils sont nazes !
-????2 : Quand tous leurs pouvoirs s'éveilleront, tu jugeras toi-même !
-????1 : Moi et Murasaki nous les détruirons !! Et maintenant place au combat !! En garde les gars !!
Il s'élança sur eux. Le combat dura une dizaine d'heures et la victoire fut pour...
Qui gagna ?? Vous le saurez bien assez tôt... Ce qu'il faut juste savoir c'est que ce combat fut le déclencheur d'événements graves... Mais retournons pour le moment avec nos quatre jeunes amis...
-Centre de formation spécial, Salle de réunion-
-Yann : Team-0, félicitations !! Vous avez passé avec succès votre examen. Pareil pour vous l'EHT3.
-Yarin : Génial !!
-Yann : Il va être maintenant temps pour vous huit de partir...
-Must : House ? Vous prenez le prochain navire ?
-House : Oui nous avons des affaires à régler.
-Stratos : Super, on va faire un bout du chemin ensemble.
Ils sortirent en saluant Yann. Après avoir tous récupéré leurs affaires, ils sortirent du centre et commencèrent à descendre le Daridé.
-Assistant : Yann pourquoi tu ne leur a pas enseigné le niveau 2 ?? Personne ne te l'a interdit .
-Yann : Leur potentiel est grand mais ils sont encore bien jeunes pour pouvoir obtenir une telle puissance. Ils doivent mûrir avant.
Les huit chasseurs descendirent rapidement le Daridé et arrivèrent sur une immense plaine. Au loin ils pouvaient apercevoir les hautes collines bordant le grand désert. Ils mirent une journée à traverser cette plaine. Ils se trouvèrent au port. Les chevaux étaient déjà là. Ils embarquèrent tous et le bateau se mit en route.
-Kuri : Aka ? Ça va ?
-Aka : Non... J'ai le mal de mer...
-Hiru : Euhhhhh... Le mal de mer ici ?! Qu'est-ce que ce sera quand tu devras vraiment naviguer...
-Aka : Non n'en parle pas....
-Yarin : Ça bouge au loin...
-Capitaine : Sûrement une tempête qui sévit dans ce coin.
-Abricot : C'est pas une tempête.. Tout le sable se soulève en même temps.
-House : JHEN MOHRAN !!!!
Le monstre sortit du sable et sauta par dessus le bateau. Le Jhen n'avait apparemment pas muté. On pense que le fait de s'enfouir dans le sable l'avait protégé des radiations. Tout le monde sortit ses armes. Yarin et Abricot se postèrent sur les balistes de chaque côté du bateau tandis que quatre marins s'occupaient des canons. Le Jhen se plaça sur le côté de bateau et commença à le cogner.
-Capitaine : Attachez-vous tous avec ces cordes !!
Une fois attachés, les six chasseurs réussirent à grimper sur le dos du Jhen. Must et House marchèrent jusqu'à la tête et ils commencèrent à la lui cogner. Les quatre restèrent sur le dos et ils attaquèrent sauvagement sa crête dorsale. Yarin et Abricot tiraient les munitions balistes dans la patte et aussi sur les cornes. Le jhen continuait à cogner le bateau mais il s'arrêta. Il se mit à bouger dans tous les sens et les chasseurs furent éjectés. Le Jhen commença à s'enfouir. Les chasseurs se trouvaient maintenant à l'arrière du bateau, tirés par celui-ci.
-Stratos : Où est Kuri ?
-Hiru : Oups...
Le jhen sortit du sable et sauta de l'autre côté du navire en passant par dessus celui-ci.
-House : Il est là ??
-Hiru : Oui... Sur le dos du Jhen...
Kuri n'avait pas été éjecté du dos du Jhen et il resta dessus. Les cinq autres finirent par revenir sur le bateau. Le Jhen restait loin du bateau.
-Stratos : Je sais comment on peut l'aider ! Yarin, attache ces grandes bombes barils à des munitions de baliste puis tire-les au niveau de Kuri. Faut lui mettre un message pour lui dire de les poser sur les cornes.
Yarin s'exécuta et tira ces munitions bien spéciales. Par chance, les bombes n'explosèrent pas en touchant la crête dorsale. Kuri les détacha et les porta sur chacune des cornes du Jhen. Il les alluma puis sauta de la bête. Les bombes réussirent à casser les deux cornes. Le Jhen, énervé, s'enfouit.
-Capitaine : Ce calme... mauvais signe.
En effet, le Jhen sortit du sable environ 500m devant le navire. Le capitaine courut à l'avant du bateau et pris une pioche.
-Must : Que compter vous faire monsieur ?
-Capitaine : Tu vas voir, ça va te plaire !
Le Jhen plongeait puis remontait, s'avançant en direction du navire. Au moment où le Jhen allait percuter l'embarcation, le capitaine frappa sa pioche sur une plaque métallique et un épieu tueur sortit de l'avant du navire. Le Jhen se planta dessus. Blessé, il fuit.
-Must : Waouh !!
Le calme revint et la fin du voyage se passa sans encombre. Arrivés au port, nos quatre compères dirent au revoir à l'EHT3. Ils montèrent sur leurs chevaux et partirent en direction de Pokke.
-Vulcanis-
Le calme était revenu depuis longtemps sur la ville. Les exploits de la team-0 avaient ici fait sensation. Mais un soir, une vive lumière dorée apparut dans le village. Le lendemain, des chasseurs trouvèrent le village, détruit...
Dernière édition par Must61 le Sam 17 Déc 2011 - 18:49, édité 2 fois
Top ! Attention faute d orthographe
Lumière dorée ? Rajang muté ?
Lumière dorée ? Rajang muté ?
Must je vais te hair si tu corriges pas c'est Jehn Morhan !
Sinon toujours aussi top ^^!
Lumière doré ( petits homme verts ) hum je dirais plutot ... Rathian Or qu'a muté comme une malade ?
Sinon toujours aussi top ^^!
Lumière doré ( petits homme verts ) hum je dirais plutot ... Rathian Or qu'a muté comme une malade ?
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Rang : 9 avec mon vrai perso
Nan Jhen mohran
Les fautes d orthographe nous ont tellement perturbé qu on avait oublié le début .
Les gamins = Team 0
Double post interdit
Les gamins = Team 0
Double post interdit
Rien a dire ,Super
Chapitre 16 : Raiji vs Raishu
-Pokke, trois jours après le combat face au Jhen Morhan-
Must, Stratos, Yarin et Aka étaient enfin rentrés de leur stage au Daridé. Ils allèrent tout de suite voir l'entraîneur de l'école pour lui montrer leurs nouvelles capacités. Il les accueillit très chaleureusement.
-Entraineur : Vous revoilà enfin !!! Alors ce stage a-t-il été intéressant ?
-Must : Extrêmement.
-Stratos : On a tous les quatre de superbes attaques !
-Yarin : On a encore croisé une nouvelle EHT, la 3.
-Aka : Et on a tous tué un deviljho !
-Entraineur : Très intéressant. Vous pouvez aller jusqu'à quel mode ? 1 ou 2 ?
-Must : Vous étiez au courant ??
-Entraineur : Évidemment, sinon je ne serais pas venu vous voir avec le cadre de la guilde.
-Yarin : Mode 1.
-Entraineur : Montrez moi ces nouvelles attaques.
Ils sortirent de l'école et montrèrent chacun leur tour leurs nouvelles attaques. Après cela ils dirent au revoir à l'entraîneur et décidèrent de faire un tour dans le centre-ville. C'était un lieu toujours actif où les aliments les plus fous côtoyaient des matériaux plutôt rares. Ils achetèrent de quoi remplir leurs réserves de nourriture. En partant, ils virent un homme hurler un peu partout.
-Homme : Vulcanis a été détruite !!! Personne n'a survécu !!!
-Stratos : Vous déconnez ???!!!
-Homme : Non ! Des chasseurs ont trouvé hier la ville complètement rasée !!
-Yarin : Allons au hall de la guilde !
-Hall de rassemblement-
-Must : Une quête urgente !
"Avis à tous les chasseurs !! Une ville a été détruite et nous avons besoin des meilleurs d'entre vous pour venger tous les morts !!"
-Aka : On est dans les meilleurs non ?
-Yarin : Bien sûr.
-Stratos : Donc on y va ?
-Must : Bien sûr !!
Ils validèrent la quête et s'empressèrent d'aller aux ruines de Vulcanis.
-Deux jours plus tard, ruines de Vulcanis-
La team-0 venait d'arriver. La petite ville avait laissé place à des gravats et à des tas de bois carbonisés. Des mercenaires se dépêchaient de nettoyer les lieux pour éviter tout problème avec les cadavres.
-Must : Mon dieu..
-Yarin : C'est horrible...
Les quatre chasseurs traversèrent lentement la ville en direction du volcan. Les traces indiquaient qu'il s'agissait d'un ou plusieurs Rajangs.
-Quelques heures plus tard, Volcan-
Une ombre se profilait au sommet du volcan.
-???? : Les voilà enfin. J'espère qu'il sera à la hauteur, pas comme le Téostra... !! Et eux !! Que font-ils là ?? Je vais intervenir mais le plus tard possible dans ce cas-là...
Nos quatre amis se rapprochaient de la plaine de cendres, non loin du cône. La chaleur était particulièrement étouffante aujourd'hui.
-Must : Le volcan s'énerve... Mauvais présage.
Un écho sourd se fit entendre.
-Yarin : Il n'est pas loin...
-Stratos : Une lumière jaune !! Sur le cône du volcan !!
Au loin, une vive lumière dorée apparut sur le flanc du volcan. Une minute plus tard, un Rajang se trouvait devant eux.
-Aka : Il a sauté depuis là-bas ??!!
-Must : Ce que je craignais... Un Rajang Raishu...
Parmi les Rajangs, les Rajangs Raishus descendaient des anciens Rajangs Aishus. Ils n'avaient pas changé physiquement mais leur puissance était décuplée. Certains considéraient même les Rajangs Raishus comme des dragons anciens. Le Rajang se trouvant face au chasseur avait le pelage à moitié doré et une aura électrique l'entourait.
-Stratos : Merde...
Le Rajang engagea tout de suite le combat par un crochet du droit. Nos quatre héros décidèrent directement de passer en mode 1 pour faire ce combat. Yarin commença à tirer des munitions de glace. Stratos et Aka visaient les pattes arrières et Must tapait le ventre. Le Rajang tourna rapidement sur lui-même ; Aka et Stratos furent projetés puis il sauta en l'air et tira une une électro-boule sur Must. Must l'encaissa avec sa garde mais la foudre lui fit mettre un genou à terre. Yarin tira plusieurs munitions explosives sur la bête pour laisser à Must le temps de récupérer. Aka tenta d'entailler le poing gauche du Rajang mais celui-ci l'attrapa. Il allait le lancer contre un mur quand Stratos enfonça profondément sa lance dans ce poing. Le Rajang recula. Yarin en profita pour récupérer un rocher pas loin.
-Yarin : SHOOT !!
Le roc toucha le monstre près de l'oeil droit. Sonné pour quelques instants, Must en profita pour lui aussi faire son attaque mais sur le ventre.
-Must : SMASH !!
C'en était trop pour le Rajang. La bête hurla et une lumière dorée se répandit sur la plaine. Le Rajang était désormais entièrement doré. En un éclair, il éjecta Must avec un violent uppercut puis cracha un énorme jet foudroyant sur Yarin. Aka et Stratos ne purent rien faire. Un crochet balança Aka contre des rochers ; il cracha du sang.
-Stratos : ASSEZ !!!!
La colère envahit Stratos. Une aura rouge commença à se former. Comme un écho les trois autres se mirent dans le même état. Quatre légères auras rouge entouraient la dorée. Le Rajang, encerclé, s'attaqua à Must. Il sauta en l'air puis se lança vers lui, le poing en avant. Must ne se déplaça pas mais chargea un coup de poing. Le poing du singe arriva sur le petit chasseur mais le poing de Must se colla contre celui-ci du Rajang. Les deux furent éjectés. Stratos et Aka attaquèrent le Pelagus.
-Aka : DOUBLE SLASH !!
-Stratos : PERFORATION !!
Les deux poings du Rajang furent blessés.
-???? : Mon dieu, j'en étais sûr. Tu ne vaux rien.
Un Fatalis pourpre venait de se poser derrière le Rajang ! Le Rajang se retourna mais le Fatalis ouvrit la gueule et un puissant rayon de magma transperça le singe qui tomba, mort.
-Fatalis : Calmez-vous vous quatre...
Les quatre héros sortirent du mode 1 sans rien comprendre.
-Fatalis : Vous allez finir comme lui !
Sympa le fata pourpre !! En plus il parle
excellent chapitre!!
et on se demande comment y font pour avoir si peu de chance
EDIT 'Housenka : No spoil merci
excellent chapitre!!
et on se demande comment y font pour avoir si peu de chance
EDIT 'Housenka : No spoil merci
Salut,
Ça y est, enfin j'ai lu toute ta fic et je l'aime vraiment .
Par contre j'aurai une question. Es-ce que les monstres sont différents selon les 3 continents (fridom, third et three) ou on peut trouver les même partout.
Sinon excellent chapitre. Bonne continuation.
Ça y est, enfin j'ai lu toute ta fic et je l'aime vraiment .
Par contre j'aurai une question. Es-ce que les monstres sont différents selon les 3 continents (fridom, third et three) ou on peut trouver les même partout.
Sinon excellent chapitre. Bonne continuation.
[BDC]Vuzz- Nombre de messages : 251
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Toujours Top, mais essaie d'éviter les fautes d’orthographes Mustounet
Bonne année, et bon noel !!
Bonne année, et bon noel !!
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
les monstres sur chaque continent correspondent à ceux présents dans chacun des jeux
Chapitre 17 : Ailes pourpres et aura rouge
-Plaine volcanique, non loin de Vulcanis-
Nos quatres héros se trouvaient face au fatalis pourpre mais ils étaient dans l'incapacité de passer en mode 1.
-Must : Merde, je peux plus retourner en mode 1.
-Aka : Pareil !
-Stratos : C'est à cause de lui !
-Fatalis : Juste une précaution pour m'assurer que votre mort soit plus rapide. Mais je vais devoir quand même en prendre une autre.
Le fatalis se mit à émettre une très vive lumière. Elle prenait la forme du fatalis et celle-ci commençait à rappetisser.
-Yarin : Il rétrécit ?!
La lumière disparut. Elle laissa place à un homme, vêtu d'une armure pourpretout comme son arme, un sabre.
-Fatalis : En garde !!
Il disparut puis se retrouva derrière Must, qui eut juste le temps de contrer le puissant coup. Ils échangèrent plusieurs attaques puis Aka et Stratos intervinrent pour l'aider. Mais l'homme réussit sans problème à maitriser les trois chasseurs en même temps. Les coups venaient de toute part mais l'homme les arrêtait sans aucne difficulté. Stratos cherchait à le transpercer de sa lance mais celle-ci n'arrivait pas à égratigner l'épaisse armure pourpre. Must voulut lui placer un crochet dans la tête mais il esquiva. Yarin tirait toutes les munitions qu'il pouvait tirer. Mais l'oeil expert de l'homme faisait qu'il réussisait à parer les balles. L'homme ejecta Must et Aka pour se retrouver seul face à Stratos. Dans un élan de desespoir, il s'attaqua à l'homme sans grande conviction. Il esquiva le coup et enchaina en transperçant l'épaule du malheureux.
-Fatalis : J'ai l'impression que ca tourne mal pour vous. Hahahahahahahah !!!
-Must : Pourquoi fais-tu cela ??
La colère envahit une nouvelle fois Must et il réussit finalement à vaincre l'influence du fatalis et à repasser en mode 1.
-Fatalis : Pourquoi ?? Car votre énorme potentiel va causer notre perte. Voilà pourquoi !!
-Yarin : Notre... potentiel ?
-Fatalis : Parfaitement ! Cela fait bien longtemps que cette terre n'a pas acceuilli des humains dôtés d'un tel potentiel que vous et de plus, par le plus grand hasard, vous êtes tous les quatres réunis. Des secrets qui vous sont encore inconnus vont radicalement changer la face des continents.
Il sortit sa lame de l'épaule de Stratos. Il tomba au sol et ressentit une vive brulure au niveau de la plaie. L'homme fonça ensuite vers Aka. Ses deux lames dans chaque mains, il para plusieurs des coups qu'il recevait mais à chaque fois il avait de plus en plus de mal à les arrêtait. L'homme réussit à lui faire perdre un de ses sabres. Aka, déboussollé, se fit ensuite transpercé la main.
-Aka : C'est pas vrai... arg...
-Must : ASSEZ !!
-Fatalis : Crois-tu que je vais m'arrêter juste si tu le dit ?
-Must : Raclure !!
Il se jeta sur lui avec toute la force qu'il pouvait mettre dans ses poings. Mais l'homme le stoppa net puis il brisa les lames de ses poings. Yarin continuait de tirer sur l'homme même s'il voyait que soit il stoppait ses balles avec son sabre soit elle ne lui faisait rien du tout. Enervé par les balles, l'homme fonça sur Yarin. Yarin cherhca à le repousser à coups de pieds mais l'homme les esquivait sans aucune difficulté. Il finit par transperçer le pied de Yarin. Il ne restait plus que Must debout. Mais il était épuisé.
-Fatalis : Au fait, ma lame est hautement empoisonné... Tes amis vont lentement mourir... Tout comme toi d'ici peu ! Hahahahahahahahahah !!!
En larmes, Must hurla de haine.
-Must : A L'AIDE !!!!!!!!
-Fatalis : Personne ne viendra.
Il avançait lentement vers Must. Must tenta une dernière attaque mais l'homme, avec un coup précis et puissant, il réussi à éjecter le casque de Must.
-Fatalis : Jolis yeux que tu possèdes. Les mêmes que ceux de ton père
-Must : ...comment ? Mon père ?
-Fatalis : MEURS !!!
Il fit un coup horizontal pour blesser les yeux de Must mais ce dernier eut le temps de sebaisser et le coup lui toucha le front dans toute la longueur.
-Fatalis : Maintenant, je vais en finir rapidement avant que...
-???? : Que nous arrivions ? C'est ce que tu voulais dire ?
Ils s'agissait de quatres hommes, des chasseurs, tous les quatres armés de sabres.
-Fatalis : Merde !! L'EHT1 !!
-Light : Tout est en place Flo ?
-Flo : Ouais ! Excellente idée que d'avoir placé une balise à l'infirmerie de Vulcanis. Maxwell, Kyll, c'est bon.
-Maxwell : Ils se sont bien battus ces quatres là. Tès impressionant !
-Kyll : Arrête de t'extasier ! Leurs blessures doivent être rapidement soigner.
Maxwell lança un transporteur sur Stratos puis sur Aka et Kyll fit de même pour Yarin et Must.
-Fatalis : Je veux ta tête, Blondinette.
-Light : La ferme !!! Toi et tes cinq frères pourpres, les fils de Murasaki, vous n'avez pas à vous occupez des hommes.
-Fatalis : Ces cinq idiots ont les mêmes intentions que moi.
-Flo : Et vos motivations pour vouloir les tuer, qu'elles sont-elles ?
-Fatalis : Ils seront impliqué dans de graves événements et ils en changeront le déroulement. D'ailleurs, ce sont des humains qui vont provoquer cela.
-Maxwell : Qui ?
-Fatalis : Aucune importance... Vous allez mourir !
-Kyll : Les quatre meilleurs chasseurs de Fridome contre toit et tu comptes nous vaincre... On l'éclate les gars ?
Les trois autres acquiécèrent. D'un coup, ils semirent tous à émettre une aura rouge et cette aura se condensa dans leurs sabres. L'homme en face ne réagit pas à cette explosion d'énergie. Les quatres foncèrent lui, sabres en avant. Il réussit à parer leurs coups mais l'énergie des sabres était très difficile à maitriser. Light perça sa défense et il le transperça sans difficulté. Les trois réussirent à faire de même.
-Fatalis : urgh !! ... Le repli s'impose...
Il fit sortirent des ailes de son dos et s'envola.
-Fatalis : Mange ça, blondinette
Il cracha un énorme rayon de magma.
-Les quatre : BOUCLIER !!!
Les auras formèrent un bouclier énorme qui réussirent à détourner le magma.
-Fatalis : Vous me le paierez très cher !!!
Il s'envola vers le sommet du volcan.
-Maxwell :Et une victoire épique de plus pour la Fata team !!
-Flo : Light ?
-Light : Retournons à Vulcanis... Les gosses ont du être évacuer...
Ils lancèrent des transporteurs et disparurent dans un nuage vert.
Encore une fois très bon chapitre. J'en reviens pas quand même ETH1 ! Bonne continuation
[BDC]Vuzz- Nombre de messages : 251
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16