Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La présentation de L'Hunter

Aller en bas

La présentation de L'Hunter Empty La présentation de L'Hunter

Message par Shuélo Sam 29 Oct 2011 - 16:17

Salut à tous, je me nomme Farid j'ai 18 ans je suis en premiere année de Bts informatique de gestion.
Sur le Fabuleux jeu Monster hunter Unite je me surnomme Shuélo.

Je pratique beaucoup de sport comme le Kenpo et la boxe francaise mais aussi tout se qui se relate a l'écran c'est-à-dire télévision, pc, téléphone, etc...( je pense pas a d'autre écran, en faite parce que j'ai tout dit Razz)

Je suis un passioné de manga plus précisément One piece et Naruto et je vais me lancer dans Fairy Tail, j'aime aussi le cinéma est mon acteur préféré est Adam Sandler celui qui a jouer dans Rien que pour vos cheveux.

En se qui concerne le jeu, Les lames doubles et les arcs sont mes préférées au niveau des monstres le Nargacuga est le plus redoutable et celui que j'aime le plus (j'ai hésité a m'appelé Narga dans le forum LOL). Sa cinématique du début me fais vibrer "Yeux rouges sortant d'une foret obscur" ont ne sais pas a quoi s'attendre !

j'étais à la recherche d'une information concernant la ferme Pokke et je suis tombé sur se site avec le message du début et je me suis dit autant m'inscrire je vais surement encore me servir du Net pour m'aider donc voila comment je suis arrivé ici.
Shuélo
Shuélo

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Emprisonné par un piège à choc
Rang : 6
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum