Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind-Horse and HH c'est ma définition

Aller en bas

Wind-Horse and HH c'est ma définition Empty Wind-Horse and HH c'est ma définition

Message par Sølan Mearo Dim 2 Oct 2011 - 11:53

-1 : Prénom : Cela ne vous apportera rien sur ma personnalité alors Mearo ou Solan ça suffit.
-2 : Pseudo dans le jeu : Perso principal; Solan // Perso secondaire; Mearo (lol c'est logique j'ai pas choisi mon pseudo sur le forum au hasard)
-3 : Âge : 17
-4 : Loisirs : Escrime, mhfu, roleplay (sur forums)
-5 : Armes préférées : Dans l'ordre
// 1 //HH: COR DE CHASSE
// 2 //B: Arcs
// 3 //LBG et HBG: Fusarb. léger/lourd
// 4 //LS: Katana
// 5 //SnS et DS: Épée & bouclier et Lames Doubles
-6 : Monstres préférés : Kushala (trop classe l'arc acier glacé) // Narga (comme tout le monde XD) //Fata !!!! (no comment) // Aka et Uka (surtout le HH Uka) // ensuite c'est le reste quoi: kirin, chameleos, ceanataur terra, et surtout REMOBRAAA !!! (pour le dernier je déconne hein...)
-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? LOL dès qu'on fait une recherche pour mh (surtout mhfu), on trouve votre forum alors étant donné que j'y allais souvent ça valait largement le coup que je m'inscrive.
-8 : Comment trouvez-vous le forum ? Génial, extrêmement complet, chaque chose que j'ai cherché, je l'ai trouvé ! Notamment lorsque j'étais encore un débutant avec katana os loup (haaaa... les bons souvenirs...) j'avais cherché des notes et des infos sur les HH, maintenant que je suis G, j'utilise presque que ça j'en ai des tas. Trop fort ce forum.
Sølan Mearo
Sølan Mearo

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum