The-Dark-Phoenix
+2
SheperdOfSouls
Matma
6 participants
Page 1 sur 1
The-Dark-Phoenix
La Team The-Dark-Phoenix viens d'être crée se soir .
ÉTAT DE RECRUTEMENT : OUVERT
Voici nos membres avec nos place dans la Team :
Chef de Team: Guyzmo
HR 9
épéiste et artilleur
Chef Adjoint: Matma
HR 9
épéiste et artilleur
Perle de chasseur: Dok-Do
HR 9
épéiste et artilleur
Crevar en herbe: S E B
HR 9
épéiste
Nouvel Recrut: XIII
HR 3
épéiste et artilleur
PHOTO
Logo de la team:
Merci, La team: The-Dark-Phoenix
ÉTAT DE RECRUTEMENT : OUVERT
Voici nos membres avec nos place dans la Team :
Chef de Team: Guyzmo
HR 9
épéiste et artilleur
Chef Adjoint: Matma
HR 9
épéiste et artilleur
Perle de chasseur: Dok-Do
HR 9
épéiste et artilleur
Crevar en herbe: S E B
HR 9
épéiste
Nouvel Recrut: XIII
HR 3
épéiste et artilleur
PHOTO
Logo de la team:
Merci, La team: The-Dark-Phoenix
Matma- Nombre de messages : 4
Rang : HR 9
Re: The-Dark-Phoenix
Les photo et logo sont en créations ^^
Matma- Nombre de messages : 4
Rang : HR 9
Le nom de la team, c'est un affront au grand Light Phenix n'est-ce pas ?
Vous allez avoir des problèmes, vous...
Et sinon, vous acceptez les saves cheatées, c'est généreux de votre part ! Bel esprit les gars
Vous allez avoir des problèmes, vous...
Et sinon, vous acceptez les saves cheatées, c'est généreux de votre part ! Bel esprit les gars
Salut alors c'est moi Guyzmo .Bien pour commencé non ce n'est pas un affront à
Light Phenix , en fait phenix c'est un pseudo que j'ai depuis un baille sur les jeux . Je le tien de mon père qui lui s'appelle le Phenix et moi dans le même contexte c'est
the-new-phoenix voilà . A oui et pour dark ce n'est pas pour un affront non c'est pour que le nom rende mieu (que exemple: the phoenix team) . Pour finir la save cheater nous ne le savions pas car le gars avait dit qu'il n'avait pas cheater mais finalement il nous a dit qui si.
Donc il va tout recommencé avec de l'aide de notre par pour ses mission du hall. Merci de votre compréhension .
Light Phenix , en fait phenix c'est un pseudo que j'ai depuis un baille sur les jeux . Je le tien de mon père qui lui s'appelle le Phenix et moi dans le même contexte c'est
the-new-phoenix voilà . A oui et pour dark ce n'est pas pour un affront non c'est pour que le nom rende mieu (que exemple: the phoenix team) . Pour finir la save cheater nous ne le savions pas car le gars avait dit qu'il n'avait pas cheater mais finalement il nous a dit qui si.
Donc il va tout recommencé avec de l'aide de notre par pour ses mission du hall. Merci de votre compréhension .
the-new-phoenix- Nombre de messages : 3
Rang : 9
Salut ...
Alors tout d'abord j'ai rien compris SoS , comment tu sais qu'une save est cheatée ? O_ô
Moi je connais qu'une save cheatée , c'est l'ancienne de mon cousin : Gideon .
Enfin bref on va pas épiloguer ...
Pour votre team , je vous conseille de changer le nom , et plutôt vite ! On dirait que c'est une insulte à LightPhenix , nan mais sérieux : LIGHTphoenix VS DARKphoenix ... Z'allez avoir des problèmes vous ...
Et puis , même si il n’y a ni screen ni logo pour le moment , refaites au moins la présentation quoi !
Des couleurs , des Spoilers etc ...
Enfin bref j'espère que vous allez vous occuper de la save cheatée et bonne continuation pour la suite !
Alors tout d'abord j'ai rien compris SoS , comment tu sais qu'une save est cheatée ? O_ô
Moi je connais qu'une save cheatée , c'est l'ancienne de mon cousin : Gideon .
Enfin bref on va pas épiloguer ...
Pour votre team , je vous conseille de changer le nom , et plutôt vite ! On dirait que c'est une insulte à LightPhenix , nan mais sérieux : LIGHTphoenix VS DARKphoenix ... Z'allez avoir des problèmes vous ...
Et puis , même si il n’y a ni screen ni logo pour le moment , refaites au moins la présentation quoi !
Des couleurs , des Spoilers etc ...
Enfin bref j'espère que vous allez vous occuper de la save cheatée et bonne continuation pour la suite !
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
D'abord merci et la save cheater c'est régler faut juste rééditer. Pour le nom de la team je vais envoyer un mp à lightphoenix pour voir tous sa . Je pense que si il y aurait un problème je serai déjà mis au courent par lightphoenix.
the-new-phoenix- Nombre de messages : 3
Rang : 9
Ouais, en plus, ça s'écrit "LightPhenix" et très clairement, je pense que :
D'une, SoS plaisantait gentiment pour le nom de la team, il s'en fiche pas mal;
De deux je pense que faire une référence à l'admin du forum n'était pas le but recherché, alors no stress Stratos
D'une, SoS plaisantait gentiment pour le nom de la team, il s'en fiche pas mal;
De deux je pense que faire une référence à l'admin du forum n'était pas le but recherché, alors no stress Stratos
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Serte, la présentation de la team est "pauvre" en contenus, un soucis de save, mais c'est leurs soucis, pas besoin de spammer leurs topic pour ça.
Donc pour ma part, je souhaite à cette nouvelle team, beaucoup de plaisirs et d'amusements.
Donc pour ma part, je souhaite à cette nouvelle team, beaucoup de plaisirs et d'amusements.
'Fenrir- Modérateur
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259