[résolu]Exode divine
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Epée & Bouclier / Lames Doubles
Page 1 sur 1
[résolu]Exode divine
Tout d'abord bonjour a tous, sa serait pour connaitre votre avis sur cette SnS exode divine, elle n'a que 80 en attaque mais un tres bon attribut dragon qui est de 72, est-ce que d'apres vous elle vaut vraiment le coup d'utiliser 5 reliques os dragon pour la créer ? Voila merci d'avance pour les prochaines reponses qu'il y aura.
mafime- Nombre de messages : 69
Rang : mhf3rd hr6; jhen mohran de la chef battu =)
Re: [résolu]Exode divine
euh . . . franchement non ! Mais après elle a peut-être des améillorations qui sont excellentes, faudrait voir avec quelqu'un qui l'a possède :/
au pire tu l'as fait sans sauvegarder, si les améillorations sont pas potables, tu recharge ta partie ^^
bon jeu et bonne journée
au pire tu l'as fait sans sauvegarder, si les améillorations sont pas potables, tu recharge ta partie ^^
bon jeu et bonne journée
Akademente- Nombre de messages : 155
Je viens de regarder et elle n'as pas du tout d'amélioration. Sa veut donc dire qu'il ne vaut mieux pas que je la fasse alors, merci bcp de m'avoir répondu =)
mafime- Nombre de messages : 69
Rang : mhf3rd hr6; jhen mohran de la chef battu =)
Bah... c'est pas bien dur à trouver les reliques os dragon pourtant.
Donc bon, je t'aurais quand même conseillé de la faire, ne serait-ce que pour la collection. Y'a pas de gros effort à fournir.
Mais libre à toi de choisir
Sur ce, je lock, car résolu.
Donc bon, je t'aurais quand même conseillé de la faire, ne serait-ce que pour la collection. Y'a pas de gros effort à fournir.
Mais libre à toi de choisir
Sur ce, je lock, car résolu.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight