Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Plesioth vert rang 7 de la guilde(help). [resolue]

4 participants

Plesioth vert rang 7 de la guilde(help). [resolue] Empty Plesioth vert rang 7 de la guilde(help). [resolue]

Message par Arceus10000 Sam 24 Sep 2011 - 1:33

le plestioth de la guilde m'écrase a chaque fois que je fais la quete. Crying or Very sad j'utilise une armure nargacuga avec:distance évasion,constitution+2,et recup barre rouge+1.quelle armes utiliser?je dois prendre une autre armure?reponder moi s'il vous plait!

Dernière édition par Arceus10000 le Ven 30 Sep 2011 - 8:34, édité 1 fois

Arceus10000

Revenir en haut Aller en bas

Plesioth vert rang 7 de la guilde(help). [resolue] Empty Re: Plesioth vert rang 7 de la guilde(help). [resolue]

Message par Stratos Sam 24 Sep 2011 - 19:05

Yo .

Tout d'abord , bonjour et merci ça existe ... Rolling Eyes

Ensuite , ce sujet à été traité déjà pas mal de fois . Une simple recherche en appuyant sur le bouton en haut aurait (je l'espère) résolu ton problème ...

Enfin , pour ta réponse : Je te conseille un arc et une full Narga S .
Pour l'arc , le proéminence III fera largement l'affaire . Tu le transperces de long en long . Tu tournes autour de lui pour éviter les jets d'eau qui peuvent te OS . Tu prends des drogues , des mégas jus , des bombes soniques et des grenouilles . Plus un Felyne équilibré et tu le tues en 30 mins ! :tkt:

En espérant t'avoir aidé Wink
Stratos
Stratos

Rang : Bee
X-Tag : Ionos

Plesioth vert rang 7 de la guilde(help). [resolue] Empty Re: Plesioth vert rang 7 de la guilde(help). [resolue]

Message par Akademente Sam 24 Sep 2011 - 21:35

Je confirme stratos: l'arc proéminence III est amplement suffisnat pour le faire en une dizaine de minutes, de plus comme tu es à distance tu éviteras les coups d'épaules et avec narga S: evasion +2 donc tu évitera facilement les jets d'eau et les torpillades,
sinon si tu gère assez bien aus DS, je te conseille full narga S + DS feu (en gravios ou ian/los) et des mégas jus, c'est super simple
bon jeu et bonne soirée à toi

PS: Stratos n'as pas tord: la politesse c'est un minimum quan don vient chercher une réponse

Akademente

Message par Malabar Mar 27 Sep 2011 - 11:27

Bon pour ma par je l'avais tuer avec la GS kirin et armure lao shan lung je crois en 11min et quelques. Pense à prendre des pièges électriques, des fosses et quelques bombes si le cœur t'en dit. Ensuite il n'y a pas de miracle, tu dois frapper dans l'intervalle de ses attaques, il met quelques secondes à enchainer ses attaques alors profite en un maximum. Bonne chance :tkt:
Malabar
Malabar

Rang : G*** ( 100% )
X-Tag : Team Fatalis

Message par Arceus10000 Ven 30 Sep 2011 - 1:54

Merci Pour les réponses,désole de ne Pas avoir été poli. J'ai enfin reussi grace a l'arc prédominance III.encore merci mais juste une question,comment signaler que le sujet est résolue? Bonne soirée!

Arceus10000

Message par Stratos Ven 30 Sep 2011 - 7:12

Tu édites le premier post à l'aide du bouton à droite de ton post , tu rajoutes "[résolu]" au titre de ton sujet et c'est bon ! Wink
Stratos
Stratos

Rang : Bee
X-Tag : Ionos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé