lame wyvern argent
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
lame wyvern argent
alors voila, j'aimerais savoir comment avoir les2 cuirasse rathalos lourde et l'aile rathalos forte nécessaires a sa constuction . Mais je ne suis que rang 7 donc dans une quete que je pourrais faire !!!! please aidez moi !!!
Louismorgan- Nombre de messages : 1
Re: lame wyvern argent
Yo .
Alors tout d'abord bonjour et merci ça existe ...
Ensuite pour ta question bah c'est que de la logique . Tu es rang 7 , tu sais que c'est des composants rathalos rang G qu'il te faut , or , tu ne l'a pas unlock . Donc tu dois attendre de le unlock pour avoir accès aux composants pour la créer ...
Si tu veux tout savoir , le Rathalos est rang 8 . Donc à partir du moment où tu vaincras le Nargacuga et que tu passeras rang 8 , tu auras accès aux composants pour la créer .
Logique non ?
En espérant t'avoir aidé .
EDIT : Je l'avais pas vu mais tu dois aussi aller te présenter dans la section appropriée .
Alors tout d'abord bonjour et merci ça existe ...
Ensuite pour ta question bah c'est que de la logique . Tu es rang 7 , tu sais que c'est des composants rathalos rang G qu'il te faut , or , tu ne l'a pas unlock . Donc tu dois attendre de le unlock pour avoir accès aux composants pour la créer ...
Si tu veux tout savoir , le Rathalos est rang 8 . Donc à partir du moment où tu vaincras le Nargacuga et que tu passeras rang 8 , tu auras accès aux composants pour la créer .
Logique non ?
En espérant t'avoir aidé .
EDIT : Je l'avais pas vu mais tu dois aussi aller te présenter dans la section appropriée .
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Rang G dans 3rd ?
a vérifier
a vérifier
Mecaness- Nombre de messages : 14
Rang : MHFU = 9 , MHP3RD = 1 ( ^^' )
X-Tag : ShieldMan
!!!! J'ai même pas vu que c'était dans 3 rd !!!! *se gifle 3 fois*
Mais il n'y a pas de rang G .
Il s'est trompé de section .
Mais il n'y a pas de rang G .
Il s'est trompé de section .
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Mauvaise section => Je déplace dans celle de MHFU.
Et comme l'a dit Stratos, merci d'aller te présenter dans la section appropriée avant de poster sur ce forum
Et comme l'a dit Stratos, merci d'aller te présenter dans la section appropriée avant de poster sur ce forum
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@