Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

salut la compagnie

Aller en bas

salut la compagnie  Empty salut la compagnie

Message par Setesh Dim 18 Sep 2011 - 0:16

bonsoir j'me présente je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans et je vais faire un brève présentation en respect des règles de cette section
j'ai joué sur MHF2 il fut un temps, mais par manque de temps j'ai abdiqué très rapidement, puis cet été je me suis mis à MHFU

mon perso ... Pierre ( très recherché comme pseudo ^^ ) est rang 5 à la guilde et 9* chez Nekhot
j'ai donc 23 ans ( vieux me direz-vous pour ce jeu mais bref les goûts ne font pas les âges )
j'aime ... comme vous pouvez l'imaginez la série Monster Hunter, j'ai connu MHF2 que j'ai accroché très vite, mais mes études ne m'ont pas permis de continuer
donc actuellement mes loisirs sont MHFU ^^, j'aime aussi d'autres genres de jeux vidéos sur plateforme PC comme FPS et RPG ( les call of duty et TES Oblivion par exemple )
j'aime aussi faire du sport quand l'occasion se présente, mais aussi la cuisine

comme armes je préfère les katanas, GS agito , DS et SnS et les arcs
j'aime bien aussi les défis lances, GL et marteau mais ne supporte pas les fusarba. léger comme lourd

comme monstres j'ai pas de préférence particulière, j'ai pas encore eu l'occasion d'affronter akantor, ukanlos et fatalis
sinon j'aime bien quand même affronter le couple teostra/lunastra ainsi que le kushala ( parfait entrainement pour moi pour manier le katana à la perfection )

j'ai connu ce forum en cherchant bêtement sur google un forum pour MHFU, et le premier résultat fut celui-ci, donc voilà 1 petit clic et maintenant je suis inscrit en espérant pouvoir partager mon expérience, apprendre encore plus pour devenir un grand chasseur, et si possible pouvoir rencontrer qq. hunter relativement proche pour organiser qq. quêtes à la guilde

pour les premiers clics, j'ai une très bonne impression sur ce forum, je pense que j'y trouverais mon petit bonheur :tkt:

voilou @ ++

Setesh

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dijon
Rang : 5 guilde / 9* village
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum