Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Salutations à tous.

Aller en bas

Salutations à tous. Empty Salutations à tous.

Message par *Azeroth* Mar 13 Sep 2011 - 1:31

Bonsoir. Bon je suis nouveau sur le forum, donc je dois me présenter. C'est parti !

Je m'appelle (oh mince) Aze' Smile; Azeroth dans le jeu. Je précise que j'ai MH (le tout premier ), MHF Unite et MHF 3rd (en japonais Sad). J'ai 15 ans (déjà Crying or Very sad).
Concernant ce que j'aime, ben le sport, les RPG's et MMO's, Monster Hunter (héhé, vous le saviez ?) etc ...
Mes armes préférées sont l'épée-bouclier, le katana et le marteau. Une légère préférence pour Marteau/SnS précisément.
J'ai donc connu le forum par hasard, en cherchant une solution pour vaincre ce :feu: de Khezu (arme pourrie Sad).
Comme première impression, je dirais ... waouh ! Très beau forum, plaisant à regarder et à explorer en tout cas ! :p

Donc voila, c'est tout :p ! Ah si, j'ai un rêve ... Maîtriser à la perfection les épées-boucliers ! =D

Petit PS : Si vous avez des conseils concernant les SnS (uniquement ça, le reste je maîtrise correctement), faîtes-moi en part si vous voulez, j'étudierai le tout et mettrai à l’œuvre tout cela (surtout pour les armures pour débuter aux SnS --> quêtes de la vieille :p).

Enjoy !
*Azeroth*
*Azeroth*

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Euh, dans le village de Pokke.
Rang : Tout nouveau :p !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum