mega chanceux/ bonne fortune
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
mega chanceux/ bonne fortune
Bonjour a tous!
Alors que je farm les Laos (divine plaaaaate toooombe) avec ma full lune dorée (talent "augmenter de chance -> Destin + 15) une question me vient :
Ce talent est il cumulable avec le feyline's "chat mega chanceux" ?
Et: quels sont exactement leurs effets respectifs?
Merci a tous !
Alors que je farm les Laos (divine plaaaaate toooombe) avec ma full lune dorée (talent "augmenter de chance -> Destin + 15) une question me vient :
Ce talent est il cumulable avec le feyline's "chat mega chanceux" ?
Et: quels sont exactement leurs effets respectifs?
Merci a tous !
leif-haraldson- Nombre de messages : 37
Rang : 9
Re: mega chanceux/ bonne fortune
Oui normalement les talents concernant la chance se cumulent si je me trompe pas 

Le talent augmenter de chance est trés bien si tu veut des objets rares
Mais les talents chat mega/ultra chanceux augmente le NOMBRE et non la RARETE des objets gagnés
ce que pas mal de monde confond donc non ils ne se cumulent pas niveau rareté , mais niveau nombre , c'est correct ^^

Mais les talents chat mega/ultra chanceux augmente le NOMBRE et non la RARETE des objets gagnés

ce que pas mal de monde confond donc non ils ne se cumulent pas niveau rareté , mais niveau nombre , c'est correct ^^
Mecaness- Nombre de messages : 14
Rang : MHFU = 9 , MHP3RD = 1 ( ^^' )
X-Tag : ShieldMan
sauf que j'imagine que si le nombre augmente, les proba d'avoir un objet rare aussi 
Ceci dit, merci a tous! Si quelqu'un a des précisions qu'il n'hésite pas a en faire part!

Ceci dit, merci a tous! Si quelqu'un a des précisions qu'il n'hésite pas a en faire part!
leif-haraldson- Nombre de messages : 37
Rang : 9
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1