Besoins de conseils pour G1* [SnS]
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Epées-boucliers/Duals swords
Page 1 sur 1
Besoins de conseils pour G1* [SnS]
Bonjour à tous, je viens de débloquer les quêtes du niveau G1* et j'aimerais savoir si côté armes SnS je suis à niveau, si il me manque des armes indispensables pour mon niveau ou autre. Voici mes SnS triées par attribut:
Dragon :
Lutte éternelle
Epée noire
Foudre :
Eclair Kirin Ultimus
Glace :
Haute lame glacée
Feu :
Falchion Doré
Eau :
Lame Odyssée
Sommeil :
Couteau plume
Pique Somnolis
Poison :
Rapière princesse
Paralysie :
Primmort
Vous aurez remarqué que je n'ai pas de lame sans attribut, je n'en vois pas l'intérêt à l'heure qu'il est. Si vous avez des conseils pour les armures j'edite un sujet dans la catégorie appropriée.
Merci d'avance pour vos conseils.
Edit : Lien vers le sujet pour les armures :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t21587-besoin-de-conseils-pour-g1-amures
Dragon :
Lutte éternelle
Epée noire
Foudre :
Eclair Kirin Ultimus
Glace :
Haute lame glacée
Feu :
Falchion Doré
Eau :
Lame Odyssée
Sommeil :
Couteau plume
Pique Somnolis
Poison :
Rapière princesse
Paralysie :
Primmort
Vous aurez remarqué que je n'ai pas de lame sans attribut, je n'en vois pas l'intérêt à l'heure qu'il est. Si vous avez des conseils pour les armures j'edite un sujet dans la catégorie appropriée.
Merci d'avance pour vos conseils.
Edit : Lien vers le sujet pour les armures :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t21587-besoin-de-conseils-pour-g1-amures
Tyfou- Nombre de messages : 82
Rang : G1*
X-Tag :
Re: Besoins de conseils pour G1* [SnS]
pour dragon tu as la meuilleu sauf peut etre l'épée ogre azur mais il faut un rubis donc c'est difficile.
Foudre tu devrais faire la Lame foudre Vajra
Glace tu as la meulleur également
Eau tu as la meuilleur il suffit juste que tu l'améliore
feur parreille
poison améliore la
sommeil améliore couteau plume
paralysie sert a rien
Foudre tu devrais faire la Lame foudre Vajra
Glace tu as la meulleur également
Eau tu as la meuilleur il suffit juste que tu l'améliore
feur parreille
poison améliore la
sommeil améliore couteau plume
paralysie sert a rien
merjeu- Nombre de messages : 137
Re: Besoins de conseils pour G1* [SnS]
Même si c'est très en retard par rapport à la date du dernier message, je me permets de répondre vu qu'il n'y a pas souvent de topics sur les SNS et plus d'une personne peut se poser la même question.
En règle générale tu as les meilleures troncs d'armes, mais faut les améliorer à tout prix!!! Celle dont je ne vois trop l'intérêt est la Foudre. Comme dit plus haut faut te faire la Foudre Vajra, tu verra dans les quêtes plus tard qu'elle sera bien plus intéressante.
La seule arme où tu manque de puissance est Paralysie. L'idéal pour toi est de te faire la Ceinture Noire. Elle n'a pas beaucoup d'attribut, mais une bonne puissance et permet de paralyser sans aucun soucis. Fais la tu verras elle est terrible!!!
Et contrairement à ce que tu dis Merjeu, jouer en para c'est top! Je suis certain que tu n'as jamais pensé que paralyser un Fata permet d'attaquer sa tête....Sachant que les dégâts sont augmentés encore un peu, cela s'avère très utile tout de même et permet d'avoir des cornes sans trop de difficulté. Il ne faut jamais dire que les SNS ça sert à rien...faut bien les manier et avoir une bonne armure, c'est tout!
En règle générale tu as les meilleures troncs d'armes, mais faut les améliorer à tout prix!!! Celle dont je ne vois trop l'intérêt est la Foudre. Comme dit plus haut faut te faire la Foudre Vajra, tu verra dans les quêtes plus tard qu'elle sera bien plus intéressante.
La seule arme où tu manque de puissance est Paralysie. L'idéal pour toi est de te faire la Ceinture Noire. Elle n'a pas beaucoup d'attribut, mais une bonne puissance et permet de paralyser sans aucun soucis. Fais la tu verras elle est terrible!!!
Et contrairement à ce que tu dis Merjeu, jouer en para c'est top! Je suis certain que tu n'as jamais pensé que paralyser un Fata permet d'attaquer sa tête....Sachant que les dégâts sont augmentés encore un peu, cela s'avère très utile tout de même et permet d'avoir des cornes sans trop de difficulté. Il ne faut jamais dire que les SNS ça sert à rien...faut bien les manier et avoir une bonne armure, c'est tout!
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés