Urgent : je ne peut plus sauvegarder
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Urgent : je ne peut plus sauvegarder
Alors voila j' ai recommencé MHF2 depuis peut mais sans carte mémoire et puis je jouais souvent avec un pote et un jour on a décider de sauvegarder ma partie sur sa carte mémoire tout a bien fonctionné mais quand lui a voulu sauvegarder sa partie sa lui a mit : "le Memory Stick Duo utilisé pour demarrer cette partie n' est pas inséré.Veuillez insérer le Memory Stick Duo utilisé pour démarrer cette partie ." Moi aussi j' ai essayer de sauvegarder et sa ma mis la même chose .
Alors je vous en supplie si quelqu' un a une solution pour que nous puissons de nouveau sauvegarder mon pote et moi donner la nous , par ce que si je dois encore une fois tout recommencé je sais pas si j' y arriverais .
Merci d' avance pour toute vos réponses .
Alors je vous en supplie si quelqu' un a une solution pour que nous puissons de nouveau sauvegarder mon pote et moi donner la nous , par ce que si je dois encore une fois tout recommencé je sais pas si j' y arriverais .
Merci d' avance pour toute vos réponses .
Charfalaq- Nombre de messages : 43
Rang : 9(Et ouais !)
X-Tag : Charfalaq
Re: Urgent : je ne peut plus sauvegarder
Vous avez sauvegarder sur la même carte ?
Danc ce cas, brancher la carte sur le PC, et supprimer la sauvegarde (ULES00851) puis essayez a nouveau . (faite une copie de la sauvegarde sur le PC avant de la supprimer au cas ou )
Danc ce cas, brancher la carte sur le PC, et supprimer la sauvegarde (ULES00851) puis essayez a nouveau . (faite une copie de la sauvegarde sur le PC avant de la supprimer au cas ou )
On a déja essayer et il a même formater la carte sans plus de résultats
Charfalaq- Nombre de messages : 43
Rang : 9(Et ouais !)
X-Tag : Charfalaq
C'est une sandisk de couleur Fluo? Une sony officiel? ou une bleu?
Lespace de stokage de la carte?
Lespace de stokage de la carte?
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
c'est surement due au type de la MS,ou bien vos saves sont endommagées ! franchement je n'ai jamais eue ce probleme ...
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
A mon avis ca doit un être défaut du à deux sauvegardes du même jeu sur le même Memory Stick Duo.Peut-être que non mais je pense que c'est le plus probable.A ce moment là il faut utiliser un autre MSD pour sauvegarder ces parties.
Saruman31- Nombre de messages : 62