Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[résolu]Freecheat => Dysfonctionnel

2 participants

Aller en bas

[résolu]Freecheat => Dysfonctionnel Empty [résolu]Freecheat => Dysfonctionnel

Message par Stratos Ven 2 Sep 2011 - 10:46

Salutations à tous !

Je poste ceci pour vous faire part d'un (autre) problème que j'ai rencontré sepuis mon utilisation du CF :Il s'agit de Freecheat !
Freecheat en lui même n'est pas un problème , bien au contraire ! Razz Mais son utilisation , si !
Alors , d'abord , je télécharge FC à cette adresse -->[Lien] , je suis le tuto , Nickel et tout .
J'écris les lignes dans mon dossier seplugins . Je rentre dans le Recovery Menu , j'active UNIQUEMENT les lignes en rapport avec FreeCheat . Quitte le Recovery Menu , et relance le VSH .
Jusque là tout va bien . Mais le problème commence dans le jeu : Freecheat ne démarre pas ! J'appuie sur :music: autant de fois que je peux mais rien ne se passe !
Je ne peux rien y faire ! Et rien ne change : supprimer les plugins , les paramètres , renommer les lignes ...

Donc ce serait bien si quelqu'un me disait ce qui ne va pas et si on pouvait me up un seplugins qui contient un FC qui marche .
Si vous pouviez me dire quel est votre CF aussi s'il vous plait .

Et en parlant de CF , je suis en 6.39 ME9.4 , ma PSP est une 1004 et mon module est 01g ( oui je donne beaucoup d'infos on sait jamais !)

Je vous remercie d'avance de vos réponses ! Very Happy
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Freecheat => Dysfonctionnel Empty Re: [résolu]Freecheat => Dysfonctionnel

Message par Kono Ven 2 Sep 2011 - 12:31

Résolu sur la CB, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum