Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rathalos azur et rathian rose

3 participants

rathalos azur et rathian rose Empty rathalos azur et rathian rose

Message par toshiro123456 Jeu 1 Sep 2011 - 21:35

bon voila je ne pe pas tuer ce Evil or Very Mad de rathalos et sa Evil or Very Mad de rathian rose jai la akantor et le katana brasier lame serpent d or et lame lacerator aidez moi
toshiro123456
toshiro123456

Rang : ran g

Revenir en haut Aller en bas

rathalos azur et rathian rose Empty Re: rathalos azur et rathian rose

Message par HUM-ANITY Ven 2 Sep 2011 - 9:50

c'est assez simple prend des bombe flash et de quoi en refaire puis lance les le moment venue et frappe la tête quand ils n attaque pas avec sa tu devrais gagner assez rapidement mais face a eux préfère le marteaux aux katana
en espérant t'avoir aider :tkt:
HUM-ANITY
HUM-ANITY

Rang : 9

http://patricefaydherbe@gmail.com

Message par toshiro123456 Ven 2 Sep 2011 - 11:19

merci et je vais les :did:
toshiro123456
toshiro123456

Rang : ran g

Message par Tyfou Mer 7 Sep 2011 - 14:46

Désolé de lâcher un Troll, mais la technique au katana est bien plus longue que celle à la Grande Epée pour chasser ce duo. Prends une GS, avec une armure au talent dégainer si possible ( http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t17563-custom-set-armure-gs-moyen-niveau-degainer mais sa fabrication dépend grandement de ton avancée au village, set avec lequel je joue encore au niveau G1*). Je vais juste décrire ici quelques techniques à la GS, il est possible de les adapter au katana mais elles seront moins puissantes. Mais avec un katana il est possible de frapper ailleur que lors de ces ouvertures.

Place toi sous le rathalos lorsqu'il vole, lorsqu'il entame sa descente place toi au niveau de la tête et commence à changer ton coup. Avec un peu de pratique tu ne toucheras que son point faible qu'est la tête et ne perdra pas (voire peu) de vie.

Pour la rathian il faut se placer un peu devant elle lorsqu'elle fini son backflip et *bam* dans la tête. Lorsqu'elle recule il est aussi possible de lancer une attaque chargée dans sa tête mais demande un peu de pratique là aussi. Avec la lame lacerator (et des graines pouvoir accèssoirement) le rathalos azur mourrait un peu avant que sa chère et tendre n'arrive dans la zone de son décès.

Dans les deux cas, lorsqu'ils lancent leurs boules de feu au sol il est possible de lancer une attaque chargée à la GS dans la partie sensible (tete ou ailes, tout dépend du monstre auquel vous avez affaire).

Cette technique est très efficace car il suffit d'adapter le placement pour frapper les ailes du duo argenté et doré (le point faible n'est alors plus la tête mais les ailes). Ceci dépend peut être de mon niveau mais à l'heure actuelle je ne perds pas de vie avec la GS et le combat est bien plus court qu'avec un katana... La technique pour frapper les points faibles en est pour beaucoup dans ce combat contre un monstre aux attaques peu prévisibles.

En espérant t'avoir aidé...
Tyfou
Tyfou

Rang : G1*
X-Tag :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé