Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lamantation a but progressiste et mésaventure

3 participants

Aller en bas

Lamantation a but progressiste et mésaventure Empty Lamantation a but progressiste et mésaventure

Message par Cloud-7 Jeu 1 Sep 2011 - 12:10

salut a tous se sujet a 2 but :
1- vous allez dire quelle son vos lacune ou vos faiblaisse dans le but de pouvoir vous en débarassé plus facilement .
par exemple moi je suis un gros fainéant qui a recomencé 5 fois la quête du diablos/diablos noire parce que j'avais la flemme de faire de buté des blango pour faire le katana décimeur blango. Smile

2-vous raconté une mésaventure qui vous arrivé lors dune quête ou un truc qui vous a dégouté grave dans le but d'en rire pluto que d'être dégouté.
ex: lors de la quête du cenataur shogun au lieu de mêtre pause pour allé mangé j'ai apuyé sur home et sélectioné quité le jeu j'étais vert dégouté mais il vaut mieu rire que pleuré Crying or Very sad

voila c'est votre tour ! :tkt:
Cloud-7
Cloud-7

Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : poke, moga, loc lac, yukumo .... sa fait beaucoup même pour un hunter
Rang : mhfu 5 a la guilde et 7*(houra!) au village MH3rd 4* mhtri 5* rang 0 ^^
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamantation a but progressiste et mésaventure Empty Re: Lamantation a but progressiste et mésaventure

Message par Stratos Jeu 1 Sep 2011 - 14:17

Preum's ? Very Happy

1) Je suis radin ! Je fais tout pour économiser les objets ! Ce qui me conduit bien souvent à ma mort d'ailleurs . Smile

2)J'étais en train de me faire un Agnaktor il n'y a pas 20 minutes , Je me bats tranquille puis un Rhenoplos me charge ! Pas grave mais après c'est à l'Agnaktor de me balancer un Laser . Là , étant donné que j'ai presque plus de vie , il faut que je me soigne . Je veux donc appuyer sur [ ] pour ranger mon arme mais j'appuie sur /\ à la place . Et c'est le moment ou mon Felyne a trouvé drôle de poser une grande bombe baril à côté de moi ... Je tape en plein dedans et résultat : :pwn: . Mieux vaut en rire qu'en pleurer c'est cela ?

A vous ! Wink
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamantation a but progressiste et mésaventure Empty Lamantation a but progressiste et mésaventure

Message par Cloud-7 Jeu 1 Sep 2011 - 15:17

les bombe baril des felyne c'estvrai que sa fait des déga ^^'' mais la ! Shocked
bon comme tu dis il vaut mieu rire que pluré ou alors pleuré de rire bounce
Cloud-7
Cloud-7

Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : poke, moga, loc lac, yukumo .... sa fait beaucoup même pour un hunter
Rang : mhfu 5 a la guilde et 7*(houra!) au village MH3rd 4* mhtri 5* rang 0 ^^
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamantation a but progressiste et mésaventure Empty Re: Lamantation a but progressiste et mésaventure

Message par Must61 Sam 10 Sep 2011 - 11:43

1) Comme Stratos je suis très radin (peut être même pire Clown )

2)Une fois en ad-hoc party, on se faisait une rathian + et à cause de son coup retourné je n'avais quasiment plus de vie + poison je quitte rapidement la zone mais non le poison m'a tué :fou: . Ce genre de choses te fait tout de suite passer pour un boulet Neutral
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Lamantation a but progressiste et mésaventure Empty Re: Lamantation a but progressiste et mésaventure

Message par Cloud-7 Sam 10 Sep 2011 - 12:21

ouai le rathian et rathalos + son ch*an a cause de sa
Cloud-7
Cloud-7

Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : poke, moga, loc lac, yukumo .... sa fait beaucoup même pour un hunter
Rang : mhfu 5 a la guilde et 7*(houra!) au village MH3rd 4* mhtri 5* rang 0 ^^
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamantation a but progressiste et mésaventure Empty Re: Lamantation a but progressiste et mésaventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum