Problemes resources pour griffes giaprey
+2
Shonye
Jeff
6 participants
Page 1 sur 1
Problemes resources pour griffes giaprey
Bonjour a tous !
Voila je debute dans mhf2 et je cherche a avoir des bonnes lames doubles.
J'ai acheté des griffes giaprey et je les ai ameliorer pour qu'elles deviennet des griffes giaprey + mais il me faut toujours plus puissant alors je veux faire des griffes velociprey. Seulement je ne sais pas ou je peux trouver une tete de velocidrome (peut-etre en ayant beaucoup de chance ?) et je ne sais pas non plus comment avoir 2 extraits pales .
Merci d'avance pour vos reponses et conseils !
Voila je debute dans mhf2 et je cherche a avoir des bonnes lames doubles.
J'ai acheté des griffes giaprey et je les ai ameliorer pour qu'elles deviennet des griffes giaprey + mais il me faut toujours plus puissant alors je veux faire des griffes velociprey. Seulement je ne sais pas ou je peux trouver une tete de velocidrome (peut-etre en ayant beaucoup de chance ?) et je ne sais pas non plus comment avoir 2 extraits pales .
Merci d'avance pour vos reponses et conseils !
Jeff- Nombre de messages : 56
Re: Problemes resources pour griffes giaprey
Déjà va te présenter s'il te plais.
Merci.
Tchooo les réponses viendront après.
Merci.
Tchooo les réponses viendront après.
Shonye- Nombre de messages : 69
Presentation => terminé
Desolé les gars, j'ai oublié
EDIT : pendant que j'y suis vous ne sauriez pas ou on peut trouver des "pierres antisept." svp ?
Desolé les gars, j'ai oublié
EDIT : pendant que j'y suis vous ne sauriez pas ou on peut trouver des "pierres antisept." svp ?
Salutations à toi
Crâne Velocidrome ==> Quête 2* : Pourchassez le Velocidrome tu en reçois mais assez rarement. Mais je crois que c'est le velocidrome rang G, mais comme j'ai reçu une tête sur un Quête 2* alors c'est aussi possible...
Pierre Antiseptique ==> Je ne sais plus désolé... Mais je crois qu'il faut un Joyau Suiko/Akito/Chambatail et mettre des objets pour reçevoir une Pierre Antispetique ...
Ou tu en mines mais ça c'est bien après
Chuis plus sur ^^
Crâne Velocidrome ==> Quête 2* : Pourchassez le Velocidrome tu en reçois mais assez rarement. Mais je crois que c'est le velocidrome rang G, mais comme j'ai reçu une tête sur un Quête 2* alors c'est aussi possible...
Pierre Antiseptique ==> Je ne sais plus désolé... Mais je crois qu'il faut un Joyau Suiko/Akito/Chambatail et mettre des objets pour reçevoir une Pierre Antispetique ...
Ou tu en mines mais ça c'est bien après
Chuis plus sur ^^
Salut ! Merci pour tes reponses ! J'espere qu'il ne faut pas etre rang g pour avoir une tete de velocidrome sinon je suis dans la ... Une combinaison pour la pierre antisept hum...il faut que j'essaye
Pour la tete de vélocidrome c'est déja fais alors....
Pour la pierre antiseptique il faut combiner un cristal de terre et un amerinsecte.
Pour l'extrait pâle il fauttuer des ou 1 kehzu et tu en as en récompense ou en le dépecent.
Voila
Pour la pierre antiseptique il faut combiner un cristal de terre et un amerinsecte.
Pour l'extrait pâle il fauttuer des ou 1 kehzu et tu en as en récompense ou en le dépecent.
Voila
Miku- Nombre de messages : 244
Rang : HR9
X-Tag : pololebarjo
Merci pour l'astuce de la pierre et de l'extrait pale ! grace a toi j'ai pu me faire des meilleures armes ! merci !
Vieux topic. Grand ménage donc : Lock + Corbeille.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !