Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Fairy-Sky.

Aller en bas

Fairy-Sky. Empty Fairy-Sky.

Message par Fairy-Sky Dim 28 Aoû 2011 - 18:05

Salut à tous, et à toutes !

Je m'appelle Geoffrey, j'ai actuellement 14 ans depuis le 17 Juillet, et j'ai connus ce forum grâce à Amine ! Ou Amineo, voyez le comme vous le voulez.
J'ai découvert et commencer la série Monster Hunter sur le 3. Sur Wii. Je l'es bientôt fini à 100%. Il me manque quelques titres et distinctions, seulement.
Sinon j'ai un niveau de jeu assez bon, notamment au marteau, arme que je maîtrise presque parfaitement. Par ailleurs, je maîtrise aussi la Lance, et la LS.
Après je ne peux pas dire que je maîtrise le reste des armes, je sais les manier, mais je me prendrais les gros coups les plus faciles à esquiver normalement.

Mon pseudonyme dans les séries Monster Hunter ? Fairy. Fairy-Sky ne peux pas rentré entièrement, malheureusement pour moi...
Mon arme préféré c'est le marteau ! Bien que je n'ai pas encore tester bien d'autres armes sur MHFU et 3rd.
Je joue à Monster Hunter Freedom Unite, en ce moment. Je ne commencerais pas MHP3rd sans avoir fini MHFU.
J'aimerais avoir X-Link Kai ! Mais j'ai un petit problème avec son installation et je suis venu ici même pour demander de l'aide... A Housenka', que je connais grâce à son inscription sur mon forum, qui est la Spirit Callers. C'est une Team Monster Hunter Tri dont je suis le Leader.
Je n'ai pas vraiment de monstres préférés...
Le forum est beau !

Dans la vie IRL... Je suis un collégien qui va passer en troisième dans quelques jours (bientôt la rentrée... T-T), et je suis un geek ! Oui ! Un pur ! xD
Je regarde toutes sortes de mangas, je joue aux jeux vidéos et je veux devenir Graph Info pour plus tard !



Voilà, voilà ! En espérant bien m'intégrer à la communauté ! Smile
Fairy-Sky
Fairy-Sky

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : France.
Rang : 6
X-Tag : Fairy-Cry
Date d'inscription : 28/08/2011

http://spirit-callers.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum