Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Salutations les chasseurs !

Aller en bas

Salutations les chasseurs ! Empty Salutations les chasseurs !

Message par Tonton Sanji Dim 28 Aoû 2011 - 11:12

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je me présente Sanji, chasseur rang 6 de mon état, aussi connu sous le nom de Tonton.

J'ai 25 ans, j'aime pécher (surtout les poissons d'or) j'aime la cueillette, le minage (qui des choses saines), non plus sérieusement j'aime "geeker", lire, matter des anims (<--- c'est pas trop dur c'est pour ça), le basket, l'escalade et les jeux plateaux/rôles.

J'officie avec les katanas et parfois même les arcs, je marche un peu à l'humeur et surtout à la réactivité du monstre :p
Pour mes "streums" préférés, le tigrex me semble en tête, j'adore ce monstre, après le rajang que je trouve vraiment classe puis le nargacuga pour se pelage noir eben et ses yeux rouge sang !

Sinon bah je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des infos sur les talents ainsi que quelques autres trucs et vu que les réponses au post étaient toujours très complètes j'ai décidé de venir m'inscrire sur ce forum pour aider / me faire aider ^^

Sur ce bonne chasse à tous et à très vite !
Tonton Sanji
Tonton Sanji

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum