CWCheat
3 participants
Page 1 sur 1
CWCheat
Salut tout l'monde,c'est encore moi ! Alors,voila mon probleme J'ai decide d'installer CWCheat (Sur un CFW 6.39 LME.9-3) alors,j'extrais le fichier et tout,et a un moment ils me disent d'aller dans le Recovery menu .Donc,j'eteins ma PSP,la rallume en restant apuye sur R mais c'est le XMB et non le Rcvry. qui s'affiche.Quelqu'un,une solution ?
GoldRathalos- Nombre de messages : 49
Rang : MHFU : Rank 9 , MHP3rd : Rank 2
X-Tag : Takeotrix
Re: CWCheat
Ah,en fait je crois que j'ai trouve pourquoi.Je dispose du Lite CFW (6.39 LME9-3) et je suis oblige de le lancer.La PSP allumée quoi,il n'est pas "permanent" et cond quand j'eteins,ca redevient le 6.39 normal.Je ne pourrais donc jamais utiliser des cheats ? :/ (Et pardon du double post,mais bon.)
Merci d'utiliser la fonction éditer pour la 4ème fois. La prochaine fois je te colle un averto.
Ne redémarre pas en appuyant sur R, appuis sur select dans le XMB et vas dans l'option Recovery Menu
Ne redémarre pas en appuyant sur R, appuis sur select dans le XMB et vas dans l'option Recovery Menu
Ah bon,la 4eme fois ? :/ Pardonne moi,ca ne se reproduira plus ^^.Alors,c'est bon,j'ai active CWCheat et tout,il est disponible dans le jeu (MHFU) et je vais dans "Select cheats" et il n'y en a pas --'.Solution ? (Et aussi,comment prendre des screenshots ? )
Solution ? Ajoute des cheat à ton cheat.db. Je ne t'aiderais pas sur ce point en revanche. Sauf ceci: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t17296-mhfu-toolkit
Ok ok,merci.Par contre,j'ai nu gros probleme (Pardon,pardon..) j'ai update la cheat.db j'ai les cheats et tout,mais,j'en active un,je quitte le CWC. menu et ma console s'eteint... (Edit:) P*tin ! Ca refais comme a chaque fois mais la ,j'essaye de quitter le jeu et ca me met "Merci de patienter"depuis 15 minutes ! Freeze ou..brick ?
peut être que c'est le cheat que t'active qui fait frizzer essaye de les faire un a la foi, peut être que un cheat en particulier fait tout déconner
Petit up.En fait,je ne peux activer que 5 ou 6 cheats sinon ma console freeze.Serait ce ma console,mon CFW,ma version de CWcheat qui deconne ? Je ne sais pas ^^.
Page 1 sur 1