Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut a toutes et tous

Aller en bas

Salut a toutes et tous Empty Salut a toutes et tous

Message par Tafinguerre Dim 21 Aoû 2011 - 11:46


Bonjour a tous,

Cela fait un moment que je suis inscritt mais je ne me présente qu'aujourd'hui (désolé ^^")
Donc voila je m'apel Claude mais en général on m'apel TAF (ou Taffy), ca va faire un bon moment que je joue a monster hunter. j'ai commencer avec le freedom unite, auquel je jouais avec des amis en Martinique, puis je me suis installer en france et est jouer au 3 sur wii (titre qui pour moi est tres en dessous de ce que j'attendais), et enfin le mh3rd.
mes armes préféré? hmmm... dans le MHFU: le cors de chasse, la gunlance, la lance, et epée et bouclier. dans le MH3RD: (vu que le maniment du cors de chasse est totalement diffferent) :epée et bouclier, marteau, gunlance, lance, cors de chasse (pour petite quete).
autrement je dirais que mon niveau de jeu est correcte, que le daora (=>mhfu) est le monstre que j'aime le moin (le courant de vent qu'il cree me stresse ^^"), et que depuis que j'ai demenager je n'est plus de companion de quete. (et que j'ai recommencer mes perso recement ^^)

Tafinguerre

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Decines Charpieu 69
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum