Valeurs des différents types attaques de la GL
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Kono
'Ninomiya
Zero
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Valeurs des différents types attaques de la GL
==========================================================================================
Type d'attaque / Dégât(%)
-Rising step slash / 32 /[marche + /\ (c'est un triangle)]
-Rising slash / 28 / (O+/\)
-Guard stab / 18 / (R+/\)
-Low stab / 24 / ( /\)
-Slam / 40 / (3x/\) ou (O+/\ _+_/\) ou (2xO_+_/\)
============================================================================================
Quelques Infos:
-Toutes les attaques de GL sont de type "tranchant" ;
-Les attaques de munition font des dégâts "neutre" + feu" ;
-Les attaques "munitions chargées" (R+O apres une attaque), ont un coefficient multiplicateur de 1.2 et de 1.45 pour le type diffusion ;
-Le "Full burst" (Slam+O) a un bonus de 1.1 pour normal, 1.0 pour long et 0.9 pour diffusion ;
-Le Feu de Wyvern a un bonus de 1.2 si votre Gl est de type "Long" ;
-Les dégâts causés par les munitions et les bombes (type neutre) sont multipliés lorsque le monstre dort (x3) ou est paralysé (entre x1.05 et x1.10) ;
-Le tranchant n'influe pas sur les dégâts des munitions, sauf dans cas-là : tranchant orange - coefficient de 0.75 ; tranchant rouge - incapacité à tirer des munitions ;
-Les dégâts de type neutre varient en fonction des quêtes :
Village - 100%
Guilde *1-2 - 100%
Guilde *3-5 - 95%
Guilde *6 - 80%
Guilde *7-8 - 75%
================================================================================
Munition:
Type/ Neutre / feu
-Normal 1 / 10 / 4
-Normal 2 / 14 / 5
-Normal 3 / 18 /6
-Normal 4 / 21 / 7
-Long 1 / 15/ 9
-Long 2 / 21 / 11
-Long 3 / 28 / 14
-Long 4 / 32 / 16
-Diffusion 1 / 20 / 6
-Diffusion 2 / 30 / 8
-Diffusion 3 / 40 / 10
-Diffusion 4 / 44 /11
Feu Wyvern:
Niveaux / Neutre / Feu
1 / 30X4 / 10X4
2 / 35X4 / 11X4
3 / 40X4 /12X4
4 / 45X4 /13X4
===========================================================================================
Je n'ai rien fait j'ai juste "translate".
Credits:
Most tests were based on values taken from various sources.
Some of the sources are:
MHP3rd JP wiki
2ch
Special Thanks to everyone who contributed to this FAQ, the wiki, and any other website with MHP3rd data.
Thank you to the people who made the tools and codes to make the tests much easier.
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Corrigé et reformulé par Momorphale
Type d'attaque / Dégât(%)
-Rising step slash / 32 /[marche + /\ (c'est un triangle)]
-Rising slash / 28 / (O+/\)
-Guard stab / 18 / (R+/\)
-Low stab / 24 / ( /\)
-Slam / 40 / (3x/\) ou (O+/\ _+_/\) ou (2xO_+_/\)
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Quelques Infos:
-Toutes les attaques de GL sont de type "tranchant" ;
-Les attaques de munition font des dégâts "neutre" + feu" ;
-Les attaques "munitions chargées" (R+O apres une attaque), ont un coefficient multiplicateur de 1.2 et de 1.45 pour le type diffusion ;
-Le "Full burst" (Slam+O) a un bonus de 1.1 pour normal, 1.0 pour long et 0.9 pour diffusion ;
-Le Feu de Wyvern a un bonus de 1.2 si votre Gl est de type "Long" ;
-Les dégâts causés par les munitions et les bombes (type neutre) sont multipliés lorsque le monstre dort (x3) ou est paralysé (entre x1.05 et x1.10) ;
-Le tranchant n'influe pas sur les dégâts des munitions, sauf dans cas-là : tranchant orange - coefficient de 0.75 ; tranchant rouge - incapacité à tirer des munitions ;
-Les dégâts de type neutre varient en fonction des quêtes :
Village - 100%
Guilde *1-2 - 100%
Guilde *3-5 - 95%
Guilde *6 - 80%
Guilde *7-8 - 75%
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Munition:
Type/ Neutre / feu
-Normal 1 / 10 / 4
-Normal 2 / 14 / 5
-Normal 3 / 18 /6
-Normal 4 / 21 / 7
-Long 1 / 15/ 9
-Long 2 / 21 / 11
-Long 3 / 28 / 14
-Long 4 / 32 / 16
-Diffusion 1 / 20 / 6
-Diffusion 2 / 30 / 8
-Diffusion 3 / 40 / 10
-Diffusion 4 / 44 /11
Feu Wyvern:
Niveaux / Neutre / Feu
1 / 30X4 / 10X4
2 / 35X4 / 11X4
3 / 40X4 /12X4
4 / 45X4 /13X4
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Je n'ai rien fait j'ai juste "translate".
Credits:
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MHP3rd JP wiki
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Corrigé et reformulé par Momorphale
Dernière édition par Zero le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:25, édité 5 fois
Zero- Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : entre la vie et la mort
Rang : MHP3rd: 6* pour Zero et 1* pour Ouka
Date d'inscription : 11/08/2011
Re: Valeurs des différents types attaques de la GL
Utile ce que tu as fais. Car c'est vrai que l'on ne se rend pas souvent compte du pourcentage de dégât que font nos armes. Donc bravo
PS : J'ai lu ta présentation, et c'est vrai que j'apprécie encore plus tes "addict" xD.

PS : J'ai lu ta présentation, et c'est vrai que j'apprécie encore plus tes "addict" xD.
'Ninomiya- Modérateur
- Nombre de messages : 1112
Age : 26
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009
Re: Valeurs des différents types attaques de la GL
Merci. Pour le commentaire.
Pour le "addict"
Pour le "addict"


Dernière édition par Zero le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:20, édité 1 fois
Zero- Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : entre la vie et la mort
Rang : MHP3rd: 6* pour Zero et 1* pour Ouka
Date d'inscription : 11/08/2011
Re: Valeurs des différents types attaques de la GL
On préférera traduire raw par brute
J'édite ce message si j'ai d'autres remarques.
"Wyvern Fire" => Feu Wyvern
"paralyse" => paralysé
On dit un bonus
Toujours mettre un lien vers la source surtout si c'est du wiki, la licence l'oblige.
C'est pas mal mais je pense qu'il faudrait aller plus loin dans la recherche avec un classement des GL ou encore quel est le meilleur type et pourquoi etc...

"Wyvern Fire" => Feu Wyvern
"paralyse" => paralysé
On dit un bonus

Toujours mettre un lien vers la source surtout si c'est du wiki, la licence l'oblige.
C'est pas mal mais je pense qu'il faudrait aller plus loin dans la recherche avec un classement des GL ou encore quel est le meilleur type et pourquoi etc...
Re: Valeurs des différents types attaques de la GL
Sa peut toujours servir au moins pas besoin d'utiliser hpd vu qu'avec ça on a toute les information sur les dégâts de la GL .
Jehuty- Nombre de messages : 390
Age : 112
X-Tag : [FR]Jehuty
Date d'inscription : 07/02/2010
Re: Valeurs des différents types attaques de la GL
☮ 'Kono ☮ a écrit:C'est pas mal mais je pense qu'il faudrait aller plus loin dans la recherche avec un classement des GL ou encore quel est le meilleur type et pourquoi etc...
En faisant cette topic je veux juste donner l'info sur les dégât brute et des munitions, quand on utilise GL(enfin pour moi) j’accorde aucune importance sur les dégâts élémentaires. Ce qui est vraiment important c'est le niveau de munition et le dégât brute.
Donc en conclusion Je trouve que GL "Waning Luna"(je ne sais pas le nom français) est la meilleur GL.
-Tranche blanc
-Munition type long lv3
-200 dégât brute
Zero- Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : entre la vie et la mort
Rang : MHP3rd: 6* pour Zero et 1* pour Ouka
Date d'inscription : 11/08/2011
Re: Valeurs des différents types attaques de la GL
STP peux tu enlever le bleu pour mettre une autre couleur c'est difficile à voir
Re: Valeurs des différents types attaques de la GL
C'est bon je l'ai fait 

Dexter- Modérateur
- Nombre de messages : 1581
Age : 30
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010
Re: Valeurs des différents types attaques de la GL
mmmmm merci pour toute c'est info avec les nouveau coup je me demander quel etait le %de dégat
itachi san- Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

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