Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Oza'

Aller en bas

Présentation Oza' Empty Présentation Oza'

Message par Ozaky Dim 7 Aoû 2011 - 2:00

Salut a tous, bandes de super hunters !


Tout d'abords, commençons par le commencement Wink

Moi ( en IRL ), c'est Arthur, 17 ans, Belges ( donc j'aime les bonnes grosses frites Very Happy ), je fais du rugby depuis 3 ans et de la guitare.

Parlons plus sérieusement maintenant.

Mon pseudo sur le forum; c'est Ozaky, c'est tjrs ce que je met en pseudo, ne demandé pas si il y a une signifiquation, il y en a aucune Wink
Celui de Mh3rd; c'est un truc chinois, et comme je sais pas parlé chinoi, je ne saurais pas vous dire ce qu'il signifie, mais je vai vous montré les 3 caractères qu'il contient :

Spoiler:

Désolé, je sais que c'est mal fais, mais j'ai fais de mon mieux ...

Pour ce qui est du Gameplay, je joue beaucoup à la GS en solo, et a l'arbalète lourds quand je joue avec mon petit frère.
J'ai, et je sais joué à la longue épée, aux marteaux, aux Doubles lames, et à l'arc.
Prochaine objectif, le cor de chasse, qui va pas être facile a maitrisé...

Mon monstre préferé ?
J'hésite entre le narga et le jinouga... Ce sont deux magnifiques créatures je trouve ( surtout le Jinouga quand il est énervé au plus au point Twisted Evil )

Pour mes armures;
- j'ai la Lingot S pour artilleur, ce qui me fais

Vit. recharge ****16**** VIt recharge. +2 Bien
Mn pomlbs + ****15**** Ttes mn plomb Très bien
Artilleur ****10****Tir de maître pas mal pr Jhen Mohran
Mn plomb au. ****10****Flèche difus. + Bien

- J'ai la Necrologie S pour épéiste:
KO ****10****Technique KO Bien
Rès. fdr ****10**** Rès. fdr au.(pt) Bien pour certains monstres
Prot. aud.****10**** Bouchons d'oreilles Très utile
Garde auto ****10****Garde auto. Sa sert temps en temps