Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Oza'

Aller en bas

Présentation Oza' Empty Présentation Oza'

Message par Ozaky Dim 7 Aoû 2011 - 2:00

Salut a tous, bandes de super hunters !


Tout d'abords, commençons par le commencement Wink

Moi ( en IRL ), c'est Arthur, 17 ans, Belges ( donc j'aime les bonnes grosses frites Very Happy ), je fais du rugby depuis 3 ans et de la guitare.

Parlons plus sérieusement maintenant.

Mon pseudo sur le forum; c'est Ozaky, c'est tjrs ce que je met en pseudo, ne demandé pas si il y a une signifiquation, il y en a aucune Wink
Celui de Mh3rd; c'est un truc chinois, et comme je sais pas parlé chinoi, je ne saurais pas vous dire ce qu'il signifie, mais je vai vous montré les 3 caractères qu'il contient :

Spoiler:

Désolé, je sais que c'est mal fais, mais j'ai fais de mon mieux ...

Pour ce qui est du Gameplay, je joue beaucoup à la GS en solo, et a l'arbalète lourds quand je joue avec mon petit frère.
J'ai, et je sais joué à la longue épée, aux marteaux, aux Doubles lames, et à l'arc.
Prochaine objectif, le cor de chasse, qui va pas être facile a maitrisé...

Mon monstre préferé ?
J'hésite entre le narga et le jinouga... Ce sont deux magnifiques créatures je trouve ( surtout le Jinouga quand il est énervé au plus au point Twisted Evil )

Pour mes armures;
- j'ai la Lingot S pour artilleur, ce qui me fais

Vit. recharge ****16**** VIt recharge. +2 Bien
Mn pomlbs + ****15**** Ttes mn plomb Très bien
Artilleur ****10****Tir de maître pas mal pr Jhen Mohran
Mn plomb au. ****10****Flèche difus. + Bien

- J'ai la Necrologie S pour épéiste:
KO ****10****Technique KO Bien
Rès. fdr ****10**** Rès. fdr au.(pt) Bien pour certains monstres
Prot. aud.****10**** Bouchons d'oreilles Très utile
Garde auto ****10****Garde auto. Sa sert temps en temps
Expert ****10**** Oeil critique +1Voir PS
Etourd. ****10**** Etourdissement Voir PS
Protection ****-11****Prot. démoniaque A viré au plus vite.

PS: Je ne sais pas trop a quoi ils servent, mais mon frère ma conseillé de les gardés, donc je le fait :tkt:

Pour mes armes, je joue surtout à:
- "Epée de carbalite +" => Attaque : 215 / tranchant : un peur bleu, mais surtou vert / fente : 2 / Affinité: 10%
- "Fusil Rath. incendie" => Attaque : 213 / affinité : 15% / Recahrger : Lent / Réaction: Léger / Munitions : surtout les Explosifs et les Frag.; pour faire de joli BADABOUM in face of the montre Very Happy

Niveau Quête :
- Village : ♦ : 100%
♦♦ : 100%
♦♦♦ : 100%
♦♦♦♦ : 100%
♦♦♦♦♦ : 100%
♦♦♦♦♦♦ : ... Saleté de devil Joe avec le tigrex ainsi que le narga...
Quête finale: Jhen Mohran : Fait.

- Guilde : Grossomodo rang 5, mais j'y travaille, j'essaye d'arrivé au 6, sa serais bon, et après, je ferais tout 100%, j'essayerais du moin.

Donc je pense que j'est été clair, je joue sur MH3rd, j'ai joué a MHF2, et aussi le mh sur wii, mais je n'y acrochais pas vraiment, j'apprécie ce jeux a sa juste valeur depuis que j'ai commencé le petit dernier sur psp ^^


J'ai connu ce forum grâce a mon frère, et je le trouve très bien, il est organisé et tout :p

Voilà voilà, si vous avez des questions, hésitez pas Smile

Bon jeux,
peace

Ozaky

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum