Armure Fatalis Blanc [Feminine]
+3
ekrika
Sh3ik
LightPhenix
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure Fatalis Blanc [Feminine]
Les Stats :
Améliorée au max :
_ 95 défense
_ 0 feu
_ 2 eau
_ 2 foudre
_ 2 glace
_ -5 dragon
Talents :
_ Art+2 (en full = Tranchant +1)
_ Barre+2 (En full = PSY)
_ Res Drg -3 (En full = Res Dragon -)
(Avec des gemme , j'obtien : Tranchant+1 , PSY , Protection Auto , Aiguisage rapide, res dragon-10)
Le Screen :
![Armure Fatalis Blanc [Feminine] Lucix2wd5](https://2img.net/r/ihimizer/img470/6438/lucix2wd5.png)
image de grande qualité pour une armure qui en jette sur Lucix (mon perso)
Améliorée au max :
_ 95 défense
_ 0 feu
_ 2 eau
_ 2 foudre
_ 2 glace
_ -5 dragon
Talents :
_ Art+2 (en full = Tranchant +1)
_ Barre+2 (En full = PSY)
_ Res Drg -3 (En full = Res Dragon -)
(Avec des gemme , j'obtien : Tranchant+1 , PSY , Protection Auto , Aiguisage rapide, res dragon-10)
Le Screen :
![Armure Fatalis Blanc [Feminine] Lucix2wd5](https://2img.net/r/ihimizer/img470/6438/lucix2wd5.png)
image de grande qualité pour une armure qui en jette sur Lucix (mon perso)

![Armure Fatalis Blanc [Feminine] DGrayMan_Sign](https://2img.net/h/lightphenix.free.fr/uploads/DGrayMan_Sign.png)
NE RÉPOND PAS AUX MPs CONCERNANT LE JEU !
Le forum est là pour ça,donc profitez-en.
Re: Armure Fatalis Blanc [Feminine]
je dirai que cette armure est la meilleure armure du jeu pour un utilisateur de bouclier et épée, les coups rebondissent plus, le tranchant est meilleur, on aiguise plus vite et tu as protection automatique
, de plus comme tu peux bloquer t'as pas besoin de protection oreille, moi j'en ai besoin parce que j'utilise que les katanas et épée double en épéiste ^^
cette armure arrive presque à faire oublier à quel point les épées et bouclier ont été baissé

cette armure arrive presque à faire oublier à quel point les épées et bouclier ont été baissé

Sh3ik- Nombre de messages : 68
tu l'a dit , rien de mieux que sa et mon épé gelée pour donner la mort aux rahjan ...!
d'aillieur je vais tester le duo avec sa , j'ai pas encore tester... (sa fesais 2/3 semain que je jouer pu a mhp2, je croi que je vais m'y remettre plus souvent d'un coup ^^)

d'aillieur je vais tester le duo avec sa , j'ai pas encore tester... (sa fesais 2/3 semain que je jouer pu a mhp2, je croi que je vais m'y remettre plus souvent d'un coup ^^)
![Armure Fatalis Blanc [Feminine] DGrayMan_Sign](https://2img.net/h/lightphenix.free.fr/uploads/DGrayMan_Sign.png)
NE RÉPOND PAS AUX MPs CONCERNANT LE JEU !
Le forum est là pour ça,donc profitez-en.
elle est terrible 

ekrika- Nombre de messages : 14
superbe !
thomi_tom- Nombre de messages : 17
déolé pour cette question un peu déplacée mais qu'est ce que sont les gemme
tim- Nombre de messages : 5
les gemmes sont des objets que tu créé a la forge et que tu associe a ton armure pour augmenter ses talents ou en ajouter.
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Désolé de réouvrir le topic, mais pour arriver à avoir aiguisage rapide et portection auto, tu mets des décorations sur les armes ausi non?
Sans mettre de déco sur les armes, j'ai aiguisage rapide et juste assez de slots pour virer le malus dragon.
Merci d'avance de ta réponse.
Sans mettre de déco sur les armes, j'ai aiguisage rapide et juste assez de slots pour virer le malus dragon.
Merci d'avance de ta réponse.
Thorn- Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G

» Les armure fatalis
» armure fatalis blanc /armure akantor sombre
» armure fatalis ou armure narga
» armure Fatalis
» Armure Fatalis Z ??
» armure fatalis blanc /armure akantor sombre
» armure fatalis ou armure narga
» armure Fatalis
» Armure Fatalis Z ??
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1